Besoin d'aide pour un texte

Déclaration d'amour > Besoin d'aide pour un texte

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 21:17

Si jamais <sms prohibé> a une idée elle serait la bienvenue, car moi je suis completement pourrie.

Pour noel j'ai acheté une bague a mon conjoint.

Nous ne sommes pas fiancés encore ni marié , mais nous comptons le devenir.

Par contre mon chum est un homme de tradition et de valeur et il tient a ce que sa vienne de lui.
Et je le comprend tout a fait.

La bague que j'ai achetée n'est aucunement pour le fiancé , mais seulement parce que je la trouvait belle et de son genre.

Je compte lui écrire un parchemin que je roulerai et metterai la bague autour.

Par contre ce que je voudrais lui ecrire dans le parchemin dans le fond c'est bien sur une lettre d'amour , mais quelque chose qui clarifierais que je lui donne cette bague dans l'unique but de lui faire plaisir, sans aucune arriere pensées et surtout que je ne veut pas lui pousser dans le dos pour les fiancailles.

Les gens de mon entourage me dise qu'il va penser que je le bouscule en lui achetant une bague ETC.

Je veut juste dans le fond clarifier le tout dans le parchemin mais avec de beau mots.

pas simplement , je t'aime je t'ai acheter une bague t'inquiete pas C'est pas pour te fiancé , cest juste parce quele etait belle , sent toi pas bousculer.

me semble que c'est pas joli du tout.

Merci de peut etre maider.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Dec 2005 4:37

Salut,

En gros tu demande de l'aide pour ton texte? c'est ça?!
Tu sais ce que tu marque il faut que sa vienne du coeur, se que tu ressent et tout sa..
Et ceci, toi seule peut le savoir !
Enfin, personnellement je le ferai de moi même...
Thhao ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 14:00

ba oui faut que sa vienne du coeur sincere,et je comprend pas que tu as besoin d'aide pour sa.et si tu achete une bague juste parce qu'elle est belle garde la et soit sur de celui a qui tu veux l'offrir,mais tu me donne l'impression que tu ne t'avoue pas les sentiments,n'ecris rien sinon met la lui o doigt sa lui fera plaisir mm si tu ne l'aime pas c un beau cadeau
Thhao ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 14:04

ba oui faut que sa vienne du coeur sincere,et je comprend pas que tu as besoin d'aide pour sa.et si tu achete une bague juste parce qu'elle est belle garde la et soit sur de celui a qui tu veux l'offrir,mais tu me donne l'impression que tu ne t'avoue pas les sentiments,n'ecris rien sinon met la lui o doigt sa lui fera plaisir mm si tu ne l'aime pas c un beau cadeaux.pourquoi veux tu lui offrir a lui?
Chamou33 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 8:00

voila ce que je pense ...
ecris lui un truc vrai
j entend par vrai ,la verité d y lui ce que tu ressent et ce qui te fait peur
dit lui que tu l aime que ta confiance en lui rassure le sur ta demarche
mais que ca ne ralentisse pas ton coeur
bonne chance...
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Dec 2005 16:14

bonjour .

tu peux lui ecrire :

mon cheri ,

pour toi est cette bague ne crois pas que c est juste un anneau pour retenir le parchemin ,

je t offres cette bague pour tout les bons moment passer a tes cote durant toute ces annees ,

ce n est nullement une bague de fiancaille et je ne veux nullement te forcer au mariage ,

je te l ai acheter car elle etait joli et elle sera encore plus belle autour de ton doigt ,

je t aime mon cheri.

voila ce que je penses a ce que tu peux lui ecrire enfin tu fais comme tu veux Wink

bon courage

Déclaration d'amour > Besoin d'aide pour un texte

Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait toi et si tout etait different
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires