c'est pour toi...

c'est pour toi...

Déclaration d'amour > c'est pour toi...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2006 21:38

je me rappelle de chaque instant passé avec toi
comme si ma memoire ne pouvait les effacer
je me rends compte que tu penses encore a moi
et j'entends de nouveau cette percussion,
qui n'a jamais cessé d'etre l'hymne officiel de ma vie,
battre au fond de mon coeur.
Avant meme de l'aimer j'ai d'abord
appris a respecter ta personne
loin de moi donc l'idée d'avoir voulu te faire du mal.
je voudrais tant te detester , meme te hair
mais comment pourrais je faire cela a la seule
personne que j'ai toujours su pardonner.
Mes journées sont longues et difficiles
les fardeaux de ma vie semblent plus lourds aujourd'hui
mais s'il faut que je m'accroche au mince espoir
que tu reviennes un jour ma vie deviendra accablante.
tu sais que je t'aime alors tu sais ce que tu dois en conclure
cependant tu sais aussi
pourquoi entre nous c'est toujours la merde .
Durant toutes ces années
j'ai attendu que tu me parles d'amour , de futurs enfants,
de vie conjugale, de fiançaille,
juste me sentir impliqué dans tes projets
c'est tous ce que je te demandais.
je pense a toi tous les jours
et parfois je reve d'un jour ou tu me dis enfin que
je suis l'homme de ta vie et que tu construises ta vie autour de moi
je me mets meme a penser
que tu me feras aller dans y'a que la verité qui compte
pour me dire haut et fort que tu regrettes et que tu m'aimes pour toujours cette fois
mais cela me fait mal de rever encore
nous savons tous les deux
que tu ne changeras jamais ....
Ne me reproche pas d'etre avec une autre
aujourd'hui car c'est toi qui n'a jamais voulu de moi
tu m'as fait tant de mal pourtant c'est moi
qui tente de reconstruire ma vie
avec le handicap de t'aimer encore...
l
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 17:29

On se bat pour être avec quelqu'un, on se bat pour vivre quelque chose, on se bat pour le ou la garder. Malheureusement, la plupart du temps on doit aussi se battre pour l'oublier, pas définitivement mais juste le temps de passer à autre chose... Tu as à nouveau quelqu'un dans ta vie, c'est un premier pas Wink
Bon courage, bises
Grelette ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 3:12

salut je m'apelle jessica, je suis restée 3ans avec 1 garçon et maintenant c'est fini!!! ça fait mantenant 1an. le probléme c'est que je l'aime toujours et j'arrive pas à refaire ma vie.c'est impossible je souffre de cette rupture.je me dis que si je l'oublie c'est que je l'aimais pas.si je te dis ca c'est que je vois que toi tu as réussi à faire ce que j'arive pas à faire!! j'ai vraiment l'imprression que je m'en sortirai jamais.c'est atroce!! comment tu as fait toi?????? Confused
Archangemichel ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 0:13

mon ex a eté abominable avec moi j'ai eté trompé et trompé et dieu seul sait ce que j'ignore pourtant je l'aimais plus que tout parce que je la considerais comme ma meilleure amie. cette relation a laissée des cicatrices dans ma vie et j'ai encore tres mal pourtant je l'aime encore je suis avec une fille adorable pourtant c'est mon ex que j'aime encore j'ai pas trouvé de solutions elle est dans ma tete je me demande pourquoi elle m'a fait du mal mais meme elle ne saurait y repondre je sais que si on recommence notre histoire elle ne pourra s'empecher de me mentir et de me tromper alors chaque soir je fais un voeu , juste m'endormir pour ne jamais me reveiller.
Grelette ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 23:23

merci de m'avoir répondu !! je vois que tu souffres toi auss, et que ce n'est pas facil non plus. toutefois je ne comprends pas un truc: tu me dis que tu l'aimes toujours alors que tu es avec quelqu'un.j'ai du mal à comprendre comment tu peux aimer ton ex aussi fort que tu le prétends et être aec cette autre fille, c'est pas trés bien je pense pour ta nouvelle copine,enfin c'est pas à moi d'en juger.moi tu sais, c'est la raison pour laquelle je refais pas ma vie, j'aime mon ex je ne vois que par lui et je m'imagine pas fréquenter une autre personne, donc j'attends et j'espere que ca passe.tu vois c'est bizarre car si je fréquente quelqu'n j'aurai l'impression de tromper mon ex, ca peut paraitre stupide, mais c'est ce que je ressens.............merci
Grelette ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 23:42

j'alais oublier, qu'entends tu quand tu dis que tu fais un voeu pour ne pas te reveiller??
TU me fais peur là !!
Archangemichel ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 0:06

si je reste seul elle reviendra dans ma vie genre elle part quand elle veut et elle revient quand elle veut et je refuse.je ne parle pas de me suicider tu sais je trouve que c'est lache mais ce que j'eprouve est terrible j'ai aimé une personne qui malgré ma valeur et mon amour n'a pas hesité une seule seconde a me faire du mal et ca crois moi le temps ne saurait le reparer. il y a des blessures que le temps ne sait que cicatrisé en ce qui me concerne rien que le fait de voir la cicatrice cela reveille la douleur.

Déclaration d'amour > c'est pour toi...

Ici et ailleurs Tout le monde vous cherche
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
c'est pour toi...