| Auteur |
Message |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 05 Jan 2006 14:45
Bonjour, je voudrais lancer un petit concourt de lettres bien salées. Des lettres sorties de votre imagination, celles que vous avez pu écrire ou que vous auriez aimées écrire. Peut-être aussi que vous auriez reçu  . Je sais pas si ça va vous intéresser. Le but ? Etre le plus explicite possible pour dire à l'autre que c'est fini ou montrer des lettres qui seraient arrivées dans vos mains. Attention, le tout dans le respect de la charte du site.
Exemple :
<<
Euh... tu me dis que tu abandonnes ? Euh... j'ai même pas voulu essayer moi. Je sais que tu traines sur ce forum. Ai-je besoin de te dire qu'Il y plein de personne comme toi ici ? Il suffit de se baisser pour en ramasser... T'as auncune chance avec moi, et ça quelles que soient tes illusions et malgré toutes tes tentatives. Impossible qu'un jour je puisse te faire confiance. C'est pas ma faute, je m'intéresse pas à toi... Pourquoi ? Parce que tu m'intéresses pas tout simplement. Comprends tu enfin ? Je n'attend rien... rien que je n'ai déjà eu de toi ou que je puisse avoir ailleurs. Je ne t'aime pas. Je le savais avant, pendant et après... J'aime d'ailleurs quelqu'un d'autre et tu nous déranges maintenant à insister comme une conne. Pas question que je te donne quoi que ce soit. Non, pas de rendez-vous. Même pas un regard. Mes yeux ont mieux à faire que de se perdre sur toi.
J'ai pas de temps à perdre. Dégages !!! Tu as plus de 30 ans. Oublies moi ! Trouves toi quelque chose à faire de ta vie ! T'as mieux à faire hein ? Alors oublies moi.
>>
 |
847973 ( 29 ans )

Le 05 Jan 2006 14:53
POST EFFACÈ |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 05 Jan 2006 15:12
Wouuu !!! J'adooooooorrrree !!! C'est exactement ce genre de lettre que je veux, avec du piment, avec de la répartie, avec de la colère, avec des pointes de méchanceté... Tout ce qu'il faut pour dire ce qu'on ressent en sortant toutes ses tripes. Moi j'adore la tienne "847973". En passant, si tu veux faire détruire les messages sur ton post "Une bouteille à la mer..." demandes à un modo. Il le fera avec plaisir.
C'est exactement ce que je cherche. Des lettres bien salées où on se lâche et où on exprime toute sa colère, son envie que tout s'arrête, son amouur aussi, ect... Si c'est avec des membres du site ce n'est pas permis. Faut comprendre qu'il nous faut éviter les débordements. Défoulez-vous, c'est juste ici.
Note : ma propre lettre est pure imagination. Content qu'elle est été prise pour une vraie  . Et tu vois, ça fait du bien hein de réagir comme ça pas vrai.
Ca vous donne envie les autres ? |
Lalabutterfly ( 27 ans )

Le 05 Jan 2006 15:52
Sur un coup de telephone tu as cassé deux ans de notre vie...tu es parti sans me donner aucune explication...me laissant seule, le coeur brisé ( et accesoirement à une semaine d'un examen très important pour moi)...6 mois sans prèsque aucune nouvelle...6 mois où je m'acharne à te donner des miennes, 6 mois à tenter de rpovoquer une rencontre...tu es mon ame soeur je le sais...
puis une nouvelle vie commence pour moi, nouvelle appart, nouvelle étude et tu réapparais dans ma vie...et l'espace d'une soirée,nous avons succombé...et te voila reparti le lendemain sans explication...et mon coeur à peine rescotché...se fendille à nouveau...et ce schéma se repete tout les deux mois...malgré toute la volonté que jepeux avoir...ton regard et ton sourire me font craquer...l'absence d'explication me fait je pense espéré que je suis toujours ton ame soeur...cela à durer pendant 1 an et demi...
puis plus rien...
je m'étais fait une raison...ma vie sans toi j'ai appris à la construire, j'ai essayé de t'oublier dans les bras d'autre...et d'autre m'ont fait aussi beaucoup souffrir...mais toi je pensais que tu étais mon ame soeur...
J'ai gardé contact avec toi par mail...malgré tout..on saitt jamais...
puis je l'es rencontré...et ce "on sait jamais" est arivé ...peut être as tu pris peur... mais voila que tu réapparais de façon plus présente dans ma vie...tu veux me revoir...on se revoit...et la de but en blanc tu m'annonce que ta vie c'est de la m.... qu'il y a cinq ans tu as tout foutu en l'air...que tu as pris peur, que tun'avais pas assez d'experience tu pensais le regretter..que tu n'aimait pas ce train train qui s'installait entre nous...mais tu as pris conscience que j'étais ton ame soeur..
ET la malgré ma peine, je souris...je n'ai qu'une envie c'est e t'enfoncé..oui tu as une vie de merde, et tu le merite...tu étais tout et je n'étais rien...aujourd'hui je suis tout et toi tu deviens rien...
Je ne sais pas ce qui te passe par la tête...et j'ai toujours rêver de ce moment où les larmes aux yeux je t'aurai dit "oui je reviens"...mais la ce n'est possible...tu n'es pas mon ame soeur loin de là...tu dis que tu as tout perdu en me quittant...et bien malgré ces quelques années de galère j'ai tout gagné... |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 05 Jan 2006 15:58
mmh, je me demande si la réponse de 84... est ironique ou non. Malheureusement, je crains que non... ; c'est dommage, d'autant que ça renforce la crédibilité de ton message, l'oiseau coloré. lol |
Histo ( 48 ans )

Le 05 Jan 2006 15:59
Pénélope
J'ai reçu ta lettre et je prend bien note que tout est fini entre nous. Tu as la gentillesse de me faire savoir que tu n'as jamais joui avec moi et que tu as toujours simulé.
L'honnêteté m'oblige donc à te dire que, avec toi, j'ai aussi toujours simulé l'érection.
Nous sommes donc quittes.
Salutations. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 05 Jan 2006 16:02
Mouarfffffff !!!!
Attends je me concentre !!!
Je ne t’aime pas, tu n’existes pas, tu n’es rien qu’un misérable petit vermisseau, tu ne vaut rien, même pô la corde pour te pendre, tu es bon à rien mauvais en tout ! Tu n’as même pas vu que je simulais avec toi !!! Tu n’es qu’un sous être insipide, tu me pollues la vie, être dans la même pièce que toi me donne la nausée, t’entendre au téléphone me donne de l’urticaire !
Sors de ma vie par la même porte que tu es entré : La petite !
Ah ben finalement c'est sortit tout seul !!!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 05 Jan 2006 16:04
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 05 Jan 2006 16:11
Salut (je commence toujours avec ça)
Je t’envoi cette lettre pour te dire que pour moi tout est fini, ne me répond pas et fais ce que tu veux en m’oubliant bien sur.
Arf j’ai fais des efforts mais c’est toujours nul je préfère rien dire moi
vive le vent  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 05 Jan 2006 16:24
Original, Abluebird, comme sujet ! Je sens que tu vas aimer...
Bonjour mon - ex - amour.
Presque deux ans que l'on est ensemble et je n'en peux plus. Je n'en peux plus de te cacher que je te trompe avec ta soeur depuis plus de huit mois. Maintenant qu'elle attend notre premier enfant, nous avons décidé de tout t'avouer, afin de ne plus vivre dans le mensonge.
Rassure-toi, ta soeur t'avait promis que tu serais la marraine de son enfant et elle tiendra parole ; tu seras la seconde maman de notre bébé...
Ne t'inquiète pas non plus ; nous ne t'en voulons pas de nous avoir empêché de nous aimer pendant les premiers mois de notre relation. Et puis, vu que ça ne sort pas de la famille, les choses sont pour le mieux, n'est-ce pas ?
Je t'embrasse très affectueusement... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 05 Jan 2006 18:25
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 05 Jan 2006 18:29
----->Evangelionxy
LOOOOOOL
J'te jure, vraiment trop savoureux
Tiens, l'espace d'un instant, ça m'a fait du biiiiiien de lire ce que tu as tapé  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 05 Jan 2006 19:24
Hé hé hé ! Abluebird a dit "bien méchantes", Misspeste !
Mais on peut faire encore mieux... |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 05 Jan 2006 19:44
Allez je me lance... Lettre écrite il y a un an donc soyez indulgents lol.
Et alors, qu'est ce que tu crois? Que je pleure pour toi? Que ma vie s'arrête? Que je n'ai qu'une envie, t'enlever des bras de cette pou*****e pour que tu me reviennes? Non, tu es bien mieux avec elle ou plutôt je suis bien mieux sans toi parce que ton bonheur, je m'en fous...
Tu penses que j'ai besoin de toi, d'un petit gamin qui dit ce qu'il ne pense pas et ne dit pas ce qu'il pense? D'un petit *** qui se fait des films, s'invente des sentiments pour faire le grand, d'un mec qui pense être le plus beau des "Beaux gosses" alors qu'il ne sait même pas manger proprement et se tenir droit? Tu n'as que le plumage mon coeur, et rien que ça...
Tu penses pouvoir prendre ta vie en main mais tu n'es même pas capable de rompre de façon responsable. C'est trop dur pour toi, ce serait avouer. Avouer que j'avais raison et que tu avais tord. Avouer que tu a mentit, du début à la fin. Avouer que tu m'a mentit et pire que tu t'es mentit à toi même comme un pauvre gosse le ferai...
Mais qui pense tu être? Tu n'es rien. Un adolescent en pleine crise. Une crise intérieure, trop peur de prononcer un mot plus haut que l'autre devant papa. Un pauvre adolescent qui se vante de ne plus être puceau. Qui se croit le roi du monde parce que quelques gamines lui courent après.
Laisse moi tranquille pauvre con, ne viens pas me parler pour me dire des banalités, mais toujours moins banales que toi. Laisse moi vivre, je te laisse vivre ta pauvre petite vie minable de gamin attardé, puéril et torturé. Mais dis-moi seulement, tu penses que cette fille te fera oublier ton ex? Oh bien sûr avec ses problêmes superficiels de gamine écervelée, elle parviendra peut-être à te faire oublier qu'elle n'est pas intéressante, tout juste bonne à chialer, rire comme une conne et qui sait peut-être qu'avec un peu de chances et une bonne dose de mensonges, tu la conduira jusqu'à ton lit... Mais creuse un peu et crois moi, tu trouvera vite le fond...
[...] Tu sais quoi chéri? Tu ne diriges rien, tout juste ta ****, et encore...
Voila,  Euh quand je me relis en fait, j'étais pleine de rage non?
Noooonnn...
Et bien sûr, rétrospectivement, je ne pense plus un mot de tout ce que j'ai pu écrire, et bien sûr également, je n'ai jamais envoyé cette lettre... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 05 Jan 2006 20:01
Euh ... Evan ?!!!
La peste c'est moua t'es certain ?!!!  Nan parce qu'à te lire, j'aurais JAMAIS fait mieux moua, je m'incline, j'suis battue à plate couture !!!  |
Conanlebarbare ( 23 ans )

Le 06 Jan 2006 0:26
Post effacé
Titepuce |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 06 Jan 2006 0:30
3... 2... 1... Je sens que le Barbare va prendre un coup de patte de Tigresse lol
Sérieux, reste cool...
Allez, respire un bon coup, ça ira bien mieux après  |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 0:36
Ben c'est quoi ce truc là qui vient agresser notre oiseau bleu ?!! Il sort d'où lui ?
Domage on peut po voir sa tête d'abruti fini !!!!  |
Skywalker001 ( 46 ans )

Le 06 Jan 2006 0:39
 hey toi l'ovillois !! oui toi conan le méchant rien et surtout personne ne t'empêche d'être poli ... et je ne te salue pas. |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 06 Jan 2006 1:19
[MESSAGE RÉÉDITÉ POUR ETRE MOINS MECHANT}
Cher Conanlebarbare
[JE SUPPRIME MON MESSAGE PARCE QU'IL NE RESPECTE PAS NON PLUS LA CHARTE DU SITE]
Bise  |
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 06 Jan 2006 1:23
hello Ablubird !
Ce n'est pas mon truc les lettres crades de ruptures d'amour mais voila ce que je te propose ...très bref:
Titre: Les souvenirs de toi sont les cadavres du regret
J’ai perdu avec bonheur ton impression de chaleur,
je vis dans des ombres de tes souvenirs,
est-il possible de l’écrire ?
J’ai l’impression de m’adresser au néant.
Puis-je aimer le néant ?
Dérive de douleurs,
Les souvenirs de toi sont les cadavres du regret.
Bye Jean Luc |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 1:27
Oh tu sais je sais pas si toutes ces modif que tu proposes suffiraient ... Nan il a plus vite fait de faire un procés à ses parents, aucun juge ne rejetera sa demande
Remarques tu devrais être flatté, il s'est inscrit rien que pour toua dis donc !!! Un amoureux ou une amoureuse transit ? Tu as encore brisé un p'tit coeur tout tendre et tout fragile ?!!!  J'vais y réfléchir à deux fois moua !!!
Arffffff !!! On peut pô te laisser seul plus de 30 secondes toua sans que tu fasses des ravages !!!
Au fait, la lettre d'Evan ?!!!
Bisous bel oiseau bleu  |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 06 Jan 2006 1:48
J'adore !!! Tout ceux qui ont participé ont sacrément mis du leur. Ca sonne bien et on sent qu'ils se défoulent. La lettre d'Evan ? Super !!! En relisant toutes les réponses depuis le début, j'ai pas arrêter de rire. Le plus troublant c'est que à la fois on sait que ceux qui écrivent souffres à leur façon (et je m'imagine à leur place), et en même temps on ressent qu'ils balancent tout ce qui les soule à la poubelle...  |
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 06 Jan 2006 1:56
Heu ! perso non
c'est juste un exercice de style , c'est tout ......
Ton idée est quand même super géniale , pas facile de trouver de la haine quand on en a pas sans sombrer dans la vulgarité.
jean luc |
Misspeste ( 44 ans )

Le 06 Jan 2006 2:03
|
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 06 Jan 2006 2:11
C'est sur Misspeste,
il n'y a pas plus cassant pour un mec de se faire bacher sur ses attribut viril ou sa virilité en général ... surtout quand cela vient d'une femme qui a consommé !!!!
Enfin apparemment Satheene n'en a pas fait une indigestion  (imagé)
jean Luc |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Jan 2006 9:01
Coucou tout le monde
Je passais par là : pas mal l'idée du bel oiseau bleu
Cela permet d'extérioriser certains sentiments, de se lâcher un peu
Dans le respect de tous, chose somme toute logique.
Pas pour tout le monde, à priori ...
Certains se croient plus malins que d'autres en s'attaquant directement à l'un des membres, ce qui n'est pas concevable avec la mentalité de notre communauté (oui bon, d'accord, du moins avec la charte et les condititions d'utilisation du site qui stipulent que les règlements de compte sont prohibés).
J'ai par conséquent effacé un post d'un nouveau membre Conanlebarbare (? mouais enfin nouveau, vite dit à priori  ) sur ce topic et supprimé d'autres créés directement par lui
A croire qu'il faut être intelligent pour comprendre et appliquer une règle très élémentaire qu'est le respect de l'autre
Enfin, bref, de bon matin, je vous propose de ne pas surenchérir s'il revenait à poster : d'une part, parce que des personnes comme ca ne sont vraiment pas dignes d'intérêt, ne lui faites pas ce plaisir de lui montrer que vous vous intérressez à lui, et d'autre part, parce que bien évidemment, s'il tient à nouveau des propos contraires au réglement, ses posts seront tout bonnement supprimés
Bonne journée à tous  |
Torcafol ( 33 ans )

Le 06 Jan 2006 9:10
Tu me dis que tu me quittes. Soit. Mais tu es qui ... ? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Jan 2006 9:21
| Citation: |
Tu me dis que tu me quittes. Soit. Mais tu es qui ... ? |
Han !!! Elle n'est pas mal celle-là ... toute en simplicité mais qui en dit tellement plus long
Sec et cassant à volonté, un régal  |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 06 Jan 2006 10:30
Ma chérie,
Il me faut te quitter. Je ne suis plus digne de toi. Un homme comme moi qui a accepté de vivre tant de temps avec une guenon ne te mérite pas. Adieu. |
Pseudomasculin ( 29 ans )

Le 09 Jan 2006 11:01
Oh oui ! on dirait que 84 n'était pas du tout ironique !
Je crois que sa bouteille est arrivée à bon port ... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 09 Jan 2006 12:10
Coucou !!!
Je viens de retrouver ce topic !!!  Tout arrive !!!!
J'adore les lettres de Torcafol et d'Harengdouble !!! C'est vrai, c'est simple, court, rapide, efficace !!! Du Jean luc Delarue ?!!!!
Encoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeee !!!!!  |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 19:31
Je dois être un tantinet cruelle mais j'adore ce post! Allez encore plus de lettres s'il vous plait, c'est tellement relaxant et contrairement à ce qu'ont l'air de dire certains, pas méchant du tout, au contraire, écrire une lettre virulente, c'est prouver qu'on était un minimum attaché... Voila mon petit grain de sel...  |
Latina2005 ( 36 ans )

Le 10 Jan 2006 19:46
Bonsoir tu ne trouves pas que les gens sont assez méchants dans la vie, au boulot ,dans la rue.Tu devrias plutot inciter les gens à s'aimer et aimer son procahin.L,e mal pourquoi faire pour blesser la personne ,pour la tuer à petits feux,non voyons.
Sache que dans ce bas monde la méchanceté que tu veux enseigner retounera un jour en pleine figure,ce moment là tu reflechiras à l'ampleur de tes mots.
avec la méchanceté on obtient rien ,et en plus elle se lit sur le visage de ma presonne qu'il l'uitlise.
Avec des mots doux ,de la gentillesse,un sourire le monde t'es accessile plus facilement .
La vie est trop courte pour etre méchant,et plutot que de répondre la méchanceté par la méchanceté,il est preferable d'ignorer la personne .
la vie est trop courte alors autant répandre le bien que le mal. |
Melia ( 29 ans )

Le 10 Jan 2006 20:03
Vous voulez une lettre méchante? Alors je vais vous mettre tout de même un peu en contexte. J'ai sorti quelques fois avec cet homme que j'avais rencontré sur le Net qui était super manipulateur, avec un gros ego et même un peu macho. Après lui avoir dit que c'était fini, il m'a écrit me disant plein de méchancetés gratuites, que ce soit sur mon attitude, mon physique et autre. Je pouvais voir que tout ce qu'il voulait faire était de me blesser. De plus, peu de temps après j'ai su qu'il voyait une autre fille en même temps que moi. Voici donc ce que je lui ai répondu (en prenant soin de vraiment attaquer ce qu'il avait de plus cher, son ego!):
Mon cher X,
Et bien plus le temps passe et plus je réalise que j'ai fait la bonne décision de te quitter. Je ne crois pas que te remplacer sera une lourde tâche. Plus j'y pense, plus je me demande ce que je faisais vraiment avec toi. J'avais probablement seulement besoin d'un peu d'affection, venant tout juste de sortir d'une relation.
De toute façon, je pourrai facilement me trouver un autre homme avec qui j'aurai plus en commun, qui aura une tête sur ses épaules et qui pourra mieux me satisfaire sexuellement. Non mais sérieusement, une chance qu'il y avait des carreaux à compter dans ton plafond, car je me serais vraiment emmerder à baiser avec toi. Tu as vraiment du travail à faire à ce niveau mon grand!
Ah et aussi, j'ai su que tu voyais maintenant une jeune fille de 19 ans? (alors qu'il avait 33 ans). C'est vrai qu'à cet âge elles se laissent mieux manipuler et en plus, elle doit être à ton niveau intellectuellement, donc plus de choses en commun! Bonne chance à toi et surtout, sans rancune!
Melia |
Histo ( 48 ans )

Le 10 Jan 2006 20:05
Ben pourquoi casser l'ambiance? Vive la cruauté!  |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 20:28
citation: la vie est trop courte alors autant répandre le bien que le mal.
Chère Latina 2005, loin de moi l'envie ni même l'idée de répandre le mal... (j'ai l'impression d'être le diable personnifié, je vous assure...  ). Mais je sais pertinemment que le jeune homme en question ne viendra jamais sur ce site donc ne lira jamais ma lettre... Et je pense que toutes les personnes qui retransmettrent ici leurs lettres cruelles ne le font pas dans le but de blesser la personne en question mais tout simplement de tester un peu leur plume, nous faire partager leur exercice de style et se lâcher!
Et franchement, je préfère me lacher par les mots (j'adore d'ailleurs c'est mon passe temps favori hi hi...) que de trucider le jeune homme sur place (oui parce que j'ai aussi des pulsions assassinnes, que veux tu...?)
 |
Melia ( 29 ans )

Le 10 Jan 2006 20:31
Je savais qu'il voyait cette fille de 19 ans car il l'a rencontré sur le même site où il m'avait rencontré, et nous nous sommes parlés par hasard.
Je savais que ça lui dérangeait car lorsqu'on était ensembles, il m'avait dit qu'il avait rencontré une fille sur le Web à un moment donné, et qu'elle avait mentie sur son âge. Lorsqu'il l'avait rencontré, il l'avait trouvé beaucoup trop jeune et il avait l'air super embarassé lorsqu'il m'a raconté cette histoire. |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 10 Jan 2006 20:32
Citation: "Sache que dans ce bas monde la méchanceté que tu veux enseigner retounera un jour en pleine figure,ce moment là tu reflechiras à l'ampleur de tes mots."
Nooonn, j'avais pas relevé ça!! Merci de m'apprendre la vie mais tu ne sais pas qui je suis, les mots (écrits qui plus est) restent des mots... Et zut, si on a même plus le droit d'exprimer notre tristesse, colère, rage... où va le monde??
Ceci dit tu a parfaitement raison, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, peu m'importe qu'on me fasse des crasses, je resterais gentille et naïve avec tous...  |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 11 Jan 2006 22:09
Bon encore moi, je remonte encore et toujours ce post, le sujet me plait vraiment et j'aimerais que plus de personnes nous fassent part de leurs chefs-d'oeuvres de colère... Allez, il y a bien au fond de vous une part de tristesse, rage et frustration cumulées pour un ancien amour...  |
Cchaplin82 ( 2008 ans )

Le 12 Jan 2006 0:11
haha J'adore ce sujet!
Je crois que ça permet aussi de se défouler.. et en même temps, en rire un bon coup. Ce sujet n'est que sain!!! =)
Cchaplin82
 |
Love03 ( 48 ans )

Le 13 Jan 2006 8:28
personnellement je trouve se poste déplacé
 dans la rubrique lettre d'amour
on viens ici pour réver et faire réver avec de magnifique poémes
pourquoi avoir fais ce post?
pour faire ressortir la méchanceté des gens?au lieu de leur amour?
la méchanceté on la vie tous les jour au quotidien
alors laissez nous réver d'amour et de mots tendres
c'est juste une remarque  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 13 Jan 2006 11:39
Tout simplement peut être parce que ca fait aussi partie de l'amour, de la vie nan ?... On ne vit pas dans un monde rose bonbon
Et puis des fois un peu d'humour dans ce monde de dingues ca ne fait pas de mal ...
N'as tu jamais eu ne serait ce que l'envie d'envoyer une telle lettre ? Si ce n'est pas le cas tu restes un cas isolé hélàs ... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 13 Jan 2006 11:47
ah non au contraire, ce forum "amour" c'est tout le contraire de l'amour si tu regarde bien chérie.
C'est le desespoir, le brisage de coeur, la déprime ect.
Y a quelques poemes par ci par là.
Mais le reste c'est ca.
Alors bon un post comme ca ca fait pas intrus du tout! |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 13 Jan 2006 12:41
Tout à fait d'accord (mais bon ça vous l'aurez deviné depuis quelques temps déjà ...  ). J'adore ce post, il correspond parfaitement à mon coté ironico-cruelo-cynique (oui je sais it is not french!) bien que je sois dans l'âme une jeune fille romantique...
Franchement, je ne vois rien de mal dans ce sujet, je veux dire les lettres ne sont adressées à personne en particulier et je ne vois pas en quoi elles peuvent faire mal à tel ou tel individu, bien au contraire et je continue à affirmer qu'une lettre en réponse à une rupture difficile, c'est prouver (de façon implicite certes) les sentiments que l'on a pu avoir!
Et on ne vit pas dans un monde rose, la méchanceté existe, il faut arrêter de se voiler les yeux. Ceci dit, je ne pense pas, avec ma lettre, encourager la guerre dans le monde, ni être une personne particulièrement méchante ou cruelle dans la vraie vie mais mes mots m'aident à me lacher... Et je ne suis pas la seule!
Bises à tous, les bons comme les mauvais, on ira tous au paradis... OK je sors  |