Déclaration d'amour fictive

Déclaration d'amour > Déclaration d'amour fictive

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 21:15

Bonne rencontre,

Etant rôliste, je dois faire une déclaration d'amour fictive lors d'une partie. J'aimerai donc avoir votre avis sur le petit texte que j'ai pondu.

Pour vous situer, la déclaration doit être dite lors d'une assemblée de Nobles dans une ville importante. Le roi en faction n'a qu'une fille et donc les prétendants se succède pour lui faire la cour

Code:

Demoiselle Alexandrine, je ne savais pas réellement pourquoi je venais ici. Mon père m’a envoyé ici pour que je puisse assister à une si grande et prestigieuse assemblée. Il m’avait également dit que votre cœur était encore à prendre et j’avais entendu parler de votre légendaire beauté. Mais personne ne m’avais prévenu que je serai frapper par la grâce divine en vous voyant. J’ai su à ce moment là que j’étais venu ici pour vous.
Il y a quelques jours lors de ma visite à votre château ou j’ai eu l’immense honneur de vous parler personnellement. J’ai été troublé… Non ensorcelé par vous. Votre charme, votre intelligence et surtout votre présence déstabiliseraient le plus sensé des sages hommes. Je parcourrais le monde entier pour un simple regard de vous et  nul homme ou démon ne pourrait m’empêcher d’être auprès de vous.
Un jour mon grand-père m’a dit que proclamer une déclaration d’amour était le pire combat qu’il avait pu mener. C’était comme se mettre à nu et tendre une épée à la personne en face de nous. Je comprends maintenant ses paroles et je les accepte avec sagesse. Je me mets donc à votre merci et j’attends votre bon vouloir.

* Il tire son épée du fourreau et lui tend*
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 21:20

alalala les jeux de roleS..moi aussi j'en ai fait.;j'adore ça!! j'etais souvant la seule fille dans le groupe..alors j'avais une place privilegié..genre prostitué..lol..
une lettre d'amour..hum..interessant..sincerement j'adore celle que tu as ecrite!! elle est parfaite!!
je pense qu'elle est bien la.pas besoin de la modifié..un certain talent d'ecrivain..j'adore!
Cerbere1980 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 20:36

Bien on verra ce que ça donne en partie alors Smile

Pas très réactif les gens dans le coin...

Merci pour l'avis Sawadee et il est rare de voir une fille jouer aux jeux de rôles par contre le rôle n'était pas très... Fin, il y avait moyen de faire plus intéressant. Smile
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 14:22

oh je te rassure j'ai eu des roles plus constructif!! mdr genre "debilia" la debile profonde qui fais tout ce qui ne faut pas faire..
j'ai commencé a jouer javais a peu près 12 ans ..j'ai fais des jeux de figurines..pas mal de jeux de roles..des murder party..tout ça..j'ai été elevé dans un univers un peu masculin..je n'ai eu que deux frères..alros voila..et puis ça m'interessais..
j'ai pas eu l'occasion de faire un GN encore..mais qui sait peut etr un jour..
de rien pour mon avis..tu me diras ce que ça a donné!!! Wink
Cerbere1980 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 16:26

Voilà j'ai maîtrisé la partie ce vendredi et j'ai eu l'effet escompté ! J'ai eu droit à un :" il a fait fort le Raph ce soir." Wink

Un de mes joueurs a également fait un discours pas mal du tout. Alors pour vous situez ou te situer vu qu’il y a que toi intéressée. C’est un simple prolétaire qui est tombé amoureux d’une noble qui est elle-même amoureuse de lui mais l’étiquette est là et leurs mondes ne sont pas réellement compatibles. Les prétendants lors de cette fameuse fête devaient donc d’abord se présenter pour ensuite proclamer leurs discours le lendemain à la demoiselle choisie.

Code:

Présentation :
Je me présente, je m'appelle Coronna Bellerose fils de Thomas Bellerose Respectable propriétaire terrien de la ville de Sharuun. Reçu et promu avec distinction de la prestigieuse Académie de Haute-Muraille. Je n'ai ni titre, ni blason, mais sachez qu'aucun n'est digne de vous ou de votre fille. J’ai
été appelé par le Seigneur Lawell dont les terres étaient ravagées par un lourd fléau et accompagné de fidèles amis comme Genzo Davin de Valdavin et Jade Romari nous avons combattu et rendu terre au Seigneur. Je n’ai point peur du danger et ma lame est au service du juste et du vertueux.

Code:

Déclaration :
Paulina,

Une année que nous ne nous sommes vus, elle me parût une éternité. J’ai vu arriver la nouvelle lune, mais pas vous. J’ai vu le soleil se lever et se coucher, sans jamais éclairer votre visage.
J’ai écouté souffler le vent dans la plaine, mais jamais il ne portait votre douce voix.
J’ai empli mes poumons de l’air pur des mers, mais votre subtil parfum ne s’y mêlait pas.
J’ai goûté les saveurs de ce monde, mais sans votre compagnie elles semblaient si insipides.
J’ai effleuré la soie, la fleur et le cristal, mais aucun n’égala la douceur de votre peau.
Je n’ai pu voir les étoiles, car votre père les a dérobées pour les mettre dans votre regard.

Les fragments de mon cœur pourraient passer dans le chas d’une aiguille. Vous me manquez comme le soleil manque à la fleur au plus profond de l’hiver. Sans cet astre lumineux, mon cœur se durcit comme le monde glacé où vous m’avez banni. Ma vie ne sera qu’une nuit hivernale, froide et éternelle, si je ne la passe pas auprès de vous.

L’espoir me guide, Il me permet d’affronter le jour et la nuit.
L’espoir me guide, Si vous disparaissez à mes yeux, ce ne sera pas la dernière fois que je vous contemplerais.
L’espoir me guide, Il me suffit de fermer les yeux pour que vous soyez à mes cotés.

Citation:
oh je te rassure j'ai eu des roles plus constructif!! mdr genre "debilia" la debile profonde qui fais tout ce qui ne faut pas faire..

lol, j’ai un copain qui avait fait un personnage dans le même style. Il incarnait une indienne à Deadlands qui s’appelait TropConne.

Citation:
j'ai commencé a jouer javais a peu près 12 ans ..j'ai fais des jeux de figurines..pas mal de jeux de roles..des murder party..tout ça..j'ai été elevé dans un univers un peu masculin..je n'ai eu que deux frères..alros voila..et puis ça m'interessais..

Intéressant tous ça ! Si tu aimes toujours autant le milieu, tu peux venir nous rendre visite sur mon site. On a un forum assez actif sur le sujet. Wink En plus, on parle justement de participer à un GN d’ici juillet 2006 mais ça reste encore à voir.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Nov 2005 16:48

Ta déclaration d'amour étais vraiment belle ... Heureusement qu'elle a eu cet effet auprés des autres joueurs.
En tout cas , tu es un champion pour écrire hi hi
Cerbere1980 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2005 21:12

Citation:
En tout cas , tu es un champion pour écrire

Merci mais n'exagérons pas Smile
J'aime bien écrire quant à savoir si c'est bon ou mauvais ça n'a guère d'importance enfin de compte.
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 21:23

bon je suis contente alors si tu as eu l'effet ecompté!! bien sur ça m'interersse autant..a suivre donc..
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 13:52

j'ai pas l'adresse de ton site..j'aimerais bien jouer des fois quand meme..bon je te propose de t'inscrire sur la partie rencontre de ce forum afin de pouvoir me donner des informations confidentielles..lol..non jdeconne..afin de me donner l'adresse du site au moins..

Déclaration d'amour > Déclaration d'amour fictive

aider moi svp lettre de mon amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires