DEMANDE DE MARIAGE A MON FUTUR MARI

Déclaration d'amour > DEMANDE DE MARIAGE A MON FUTUR MARI

Auteur

Grebizois par amitié

Le 20 Dec 2005 13:12

Smile POURRIEZ-VOUS ME TROUVER UNE IDEE SURPER SYMPA POUR DEMANDER MON CONJOINT EN MARIAGE LE JOUR DE NOEL?
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 13:16

Ce jour là, il serait inconscient pour au moins 36 heures, il aura besoin de ta prière.
Mais son subconscient sera omniprésent, tes pensées lui suffiront pour comprendre ton geste.
Un baiser de réconciliation lui énormément fera plaisir.

Foreverlove
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 13:23

invité mystére , il faudrais t'inscrire afin de pouvoir suivre les conseils que les autres menbres vont te donner ...

Amourbis , je ne vois pas le rapport entre une demande de mariage et ce que tu as écris....
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 13:31

"Amourbis , je ne vois pas le rapport entre une demande de mariage et ce que tu as écris...."

ben...j'alais te donner la suite de mon récit, du moment tu me conçois pas, je ne vois pas l'intêret de faire...
je chercherai ailleurs...

bye

*-
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 13:32

Déguises toi en mère noël sexy lol... Fantasme quand tu nous tiens mdrrr... Mais pourquoi pas ??? Une 'tite surprise pour faire sa demande !! Il adorera ou chui pô un mec mdrrrr

Déclaration d'amour > DEMANDE DE MARIAGE A MON FUTUR MARI

tes yeux sont un puit de souvenirs Toi rien que toi ( la romance intense )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires