| Auteur |
Message |
Bibibelette ( 29 ans )

Le 16 Dec 2005 17:29
Salut,c est ma premiere fois sur le net, alors soyer indulgent svp.Mon histoire est la suivante. J aime quelqu un qui travail avec moidepuis maintenant 9 mois.Nous sommes sortie ensemble il y a tout juste une semaine tout allait bien; jusqu a ce matin ou il me dit qu il prefere que nous arrettons.Parce qu il commence a m aimer et ne veut pas continuer c ette relation.IL est portuguais et moi antillaise donc vous avez deviner (noire) IL ME DIT QU IL M AIME mais ne pe pa me presenter a sa famille pour cette raison.Alors que faire???ca faisait trois mois qu il me courais apres.IL veut maintenant mon amitier. AIDER MOI MERCI D AVANCE  [/list] |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Dec 2005 17:31
Malheureusement , ce type est bête car il préfére perdre un amour pour une couleur de peau qui ne conviendrais pas à sa famille .Dés le départ , il le savais alors pourquoi est il venu a toi ?? |
Zeome ( 34 ans )

Le 16 Dec 2005 20:36
C'est clair !! Ginie a raison !! Si réellement il t'aime il sera capable d'en parler à sa famille et faire ce qu'li faut pour te faire accepter !! J'hallucine grave sur ce genre de comportement !! Et dire que ça existe toujours à notre époque... Je ne comprends pas la nature humaine... Pffffff... S'li ne revient pas c'est qu"li n'en vaut vraiment pas la peine... Je suis désolé de le dire comme ça... Mais honnêtement un mec qui te renie pour ta couleur de peau... Ben je sais même pas comment il peut se regarder dans une glace... |
Arsovitch ( 24 ans )

Le 16 Dec 2005 21:11
Message effacé
Merci de votre compréhension
Titepuce |
|
|
Bizounourss ( 22 ans )

Le 17 Dec 2005 4:56
je suis d'accord avec eux... et puis il est pas trés honnête comme garçon !
Mais bon.. t'es sur que c'est pour sa qu'il a preferé arrêter?!
Sa se trouve sa n'a rien avoir avec sa famille ni ta couleur de peau..
Dans la logique, il se serait pas autant avancé vers toi si c'étais le cas !
Mais bon si c'est vraiment à cause de ta couleur de peau alors laisse tomber..comme dit le jeune homme il en vaux pas la peine !!
Sa fait quoi si on est noir, blanche, rouge, violet... ??
|
Reddemon ( 21 ans )

Le 17 Dec 2005 21:56
Arrêtez de dire " laisse tomber, laisse tomber bla bla bla " ! Plus facile à dire qu'a faire ! Non moi je dis que tu dois foncer, tu sais qu'il t'aime ? Il te la dis ? Oui ! Et bien alors ! Qu'est ce que tu attends, parle lui pour le faire réfléchir, insiste ! Sa famille, mais n'importe quoi, vous vivez pour vous ou pour votre famille !?  Il va te présenter une fois, ses parents seront peut etre surpris, mais surment qu'en apprennant à te connaitre, si tu es quelqu'un de bien ils le verront, et ensuite, une fois la soirée fini, ils parlerons surment de toi, c'est normal, tout le monde fait sa, peut etre en bien, peut etre en mal, mais sincèrement, qu'est ce que tu en a à secouer ! C'est pas avec sa mere que tu veux vivre, mais avec lui ! Apres ce soir la, tu ne les reverra surment pas avant 2 ou 3 bons mois, et ainsi de suite... Alors tu te décides à le raisonner, ou rester là à lire mon message en pleurant ? |
Chamou33 ( 30 ans )

Le 20 Dec 2005 8:05
en tant qu homme :
je peux te dire qu on est peureux de reconnaitre qu on aurrait pu se tromper
alors meme si ca va pas te faire plaisir je crois qu il barratine
un homme a dure a aimer mais quand il aime
il dit pas de t elle connerrie
je pense qu il ment il t aime pas
sorry pour ma franchise
interroge le pour savoir ce qu il aime et se qu il attend dune femme
et tu comprendras ce qui va pas
bonne chance |
Invité ( 41 ans )

Le 26 Dec 2005 13:40
 la vie ce n'est pas une couleur de peau et l'amour ce n'est pas une famille cest toi et lui et personne d'autre demain peut etre que vous viverais emsenble et personne pour vous dire que faire a part vous memes il faut ce batre aujourd'hui pour manger , boire ,travailler et pour aimer baisse pas les bras l'amour triomphe de tout
-- Petit message pour toi contributeur anonyme --
-- Tu peux t'inscrire en cliquant sur "Acceuil" puis sur "Devenir membre" --
-- Au plaisir de te relire --
-- Abluebird -- |