Famille je vous aime

Famille je vous aime

Déclaration d'amour > Famille je vous aime

Auteur

Grebizois fidèle

Le 26 Dec 2005 0:22

Après une année 2005 plus que chaotique, j'ai passé en ce jour de noël ma meilleure journée depuis bien longtemps !! Mes parents étaient présents, ma soeur et mon beauf de Paris !! Journée remplie de fous rire, de tendresse, de moments forts... La magie de noël aurait-elle opérée ?? Ce soir je suis heureux avant certainement une prochaine rechute... Mais peu importe... Je savoure et je remercie la vie de m'offrir cette famille que j'aime !!! C'est grace à eux que j'ai remonté et encore grace à eux que par moment je suis heureux !!! Merci pour ce noël de bonheur...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Dec 2005 0:32

Zéome tu as compris la valeur de noel. Puisse les gens qui nous entourent avoir compris la signification de cette fête.
Ne penses pas à une quelconque rechute, la vie est faite de haut et de bas. Si tu penses déja au moment les plus sombres, à quoi vas tu te raccrocher quand ils arriveront. Parce que oui, il y en aura toujours d'autres.
Bien à toi. Wink
Beurreblanc ( 29 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 0:48

coucou zeome,

je suis contente pour toi que tu aies eu un excellent noel...mais tu sais ce n'est que pour et grace à des moments comme cela que nous arrivons a tenir lors des moments les plus durs...la vie est ainsi faite heureusement ou malheureusement!

pour ma part il n ya que des bas en ce moment et je n'ai vu aucun membre de ma famille depuis bientot 5 mois, mais vive internet, cest ce qui me fait tenir aussi...

j espere pour toi que cette féérie de noel dure au moins jusqu'au noel prochain
bisous
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 26 Dec 2005 13:48

Very Happy tout les jour peu devenir noel si tu le veux bien possitive toujours dit toi quedans la vie il y a toujours pire que nous regard autour de toi ce que tu as d'autre ne l'on pas tu as ta famille et ça c'est deja du bonheur prend soin de toi

----------------
Tu devrais t'inscrire sur le forum, la manip est simple et rapide Wink
Titepuce
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Dec 2005 22:03

Et voilà noël est passé, la vie reprend son cours !! Mais j'ai pris ma dose de gniak !!! Et le week-end du nouvel an approche à grands pas !! Cette fios ça sera mes VRAIS amis !! Ceux qui comptent plus que tout !!

Déclaration d'amour > Famille je vous aime

homme en detresse Pourquoi je souffre ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Famille je vous aime