Funambule sans balancier ...

Déclaration d'amour > Funambule sans balancier ...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 0:09

Avant tout merci au forum ...

Je fais fi de ma raison, je sais que tu me lis
Merci de me faire confiance
Tu peux compter sur moi à chaque instant, désolée d'avoir mis du temps à comprendre

Ce qui me glace, c'est ce que l'on a pu te faire, et comment tu as du t'en protéger pour vivre aujourd'hui avec une telle souffrance dans l'âme ...

Je sais pas quoi faire pour briser tes chaînes, j'ai peur de faire des erreurs, j'ai envie de venir jusqu'à toi, de tomber le masque, parce que je sais que la plus grande des libertés c'est la vérité, et que c'est toujours une délivrance

Je ne le ferai que si tu m'y autorises, j'explique pas ce lien entre nous, alors j'attendrai ...
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Jan 2006 14:13

Identite fais le ! Sans plaisanter, fais le ! Fais ce pas vers lui. Je serais moi même sur un petit nuage si je recevais un jour une telle déclaration. Je suis d'ailleurs très touché par autant de sensibilité.

Vas y ! N'attends plus ! L'homme qui te plait tant risque de t'échapper sinon. Fais de ton rêve une réalité. Et raccontes nous Wink

Déclaration d'amour > Funambule sans balancier ...

Concours de lettres d'adieu bien méchantes Merci Merci. Il a dit oui les larmes aux yeux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires