Voila amoureux d'une femme (Sylvie)qui a 3 ans de plus que moi (moi j'ai 31 ans) deux enfants, son amie n'est plus de ce monde. Sylvie et ma belle sœur sont très amie et, nous somme partie en vacance en Espagne ( ma belle sœur mon frère Sylvie et moi) il y a trois ans déjà et depuis moi suis love. De retour de vacance j'ai essayer de la conquérir en jouent de sentiment via ma belle sœur sa a marcher car ma belle sœur m'invite a son anniversaire ainsi que Sylvie au mois de décembre donc 4 mois après les vacance et elles étaient comme des gamines excite comme des puces la soirée ce termine en boite et la j'ai fait le c-- j'ai esquiver ses avances (mais quels c--. ) et depuis plus rien le hic sa fait trois ans je pense qu'a elle pourtant il sait jamais rien passer entre nous meme pas un baiser juste des regards voila je compte liberer mon coeur en ecrivant une lettre
Gros sur le cœur
Tu seras peut-être étonnée de recevoir cette lettre, Seulement voilà, j’ai le cœur lourd, je me sens un peu gêné de te dévoiler mes sentiments en face. C'est peut-être de la timidité, ou bien la peur que ce que je ressens ne soit pas partagé. J'ai du mal à trouver les mots pour te dire combien tu comptes pour moi.
Trois ans se sont écoules depuis cette semaine d’Espagne Je ne sais d’ailleurs comment, Je suis tombée tout au fond… D’un simple regard tu es né, dans mon cœur. Faut-il t’expliquer comment, Faut-il te dire pourquoi, Je ne le sais d’ailleurs même pas Puis pas à pas, Tu as commencé remplir mon cœur ! Alors que je me croyais insensible, Différent, iceberg même, Désormais je suis devenu ce mortel, Plein de sentiments, après cette semaine te voir me suffisais, a remplir mon cœur de sensations, D’amour et d’affection, ce cœur, Pierre avant, Beurre maintenant ! Oui mais voilà cet amour qui ma aveugle lors de cette soirée d’anniversaire tu étais si belle si joyeuse si parfaite que j’ai eu peur peur de voir ton amour peur de croire que tu puise m’aime, toi mon ange j’ai préférer reste aveugle par peur de te décevoir, peur de perdre cette amour si fort, alors je me suis mis en tête que j’avais rêver oui … non.je ne sais plus a present mon espris ce trouble a l’idee de croire que se n’etais pas un reve. Tu as conquis mon cœur il y a trois ans déjà et je n’arrive pas a t’oublier, entendre ton nom me fait vibre, les photos me font rêve, et mon cœur se sert à l’idée de t’apercevoir et te savoir la si proche et si loin. Je peux plus continuer comme ça parce que c’est mon amour propre qui est en jeu et que je veux pouvoir me regarder dans le miroir sans Avoir honte de moi-même, mais je continue à sourire en pensant à toi, je continue à sentir cette flamme dans mon cœur en imaginant ton visage, je continue à trembler à l’idée de toucher ton corps, je suis presque ivre en rêvant que tu touche mon corps, je rêve que t’es là couché à coté de moi, que je te tiens et que tu es réel, que je te serre, que je dors à cote de toi, je continue à sentir ton odeur, à te parler, à rire avec toi…je ne fais que ça, je dors …je dors pour pas réfléchir et pas Souffrir oui mais je dors aussi pour rêver de toi, pour t’avoir à moi tout seul l’espace d’un rêve, je ne veux plus me réveiller parce que je veux te garder pour moi uniquement est c’est la seule façon que j’ai trouvé pour pouvoir te retrouver.. j’ai mal, très mal mais je suis heureux qu’un tel amour existe, la réalité est différente, plus dure, mais je garde mon rêve pour moi, pour moi tous seul…
...je regrette de ne pas avoir ouvert mon cœur plutôt
... je regrette ce que je suis devenu, et de ne pas t'avoir apporté tout ce que tu aurais voulu,... et que tu mérite
...je regrette chaque instant où tu as été mal à cause de moi, car un ange aussi exceptionnelle que toi ne mérite que bonheur et joie.
…je regrette...
… et j’ai honte honte de ne pas être l’homme de tes rêves
… honte de ne pas avoir pu me faire aime de toi
… honte de cet amour que je ne mérite pas
j’ai honte …
j’espère que cette lettre libérera mon cœur de ses remord et m’aidera à t’oublier
J’ai tous foire hélas c’est comme ça ! mon histoire n’a pas de fin, jusqu’au retour d’un destin,
je suis pas un tres grand ecrivain donc si vous avez des remarques (je suis qu'un pauvre homme en detresse