J'ai trop souffert

J'ai trop souffert

Déclaration d'amour > J'ai trop souffert

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 17:03

en 4eme nous étions dans la meme classe.début 4eme nous nous connaission pa du tout mais une semaine après on a fait connaissace on discuter bien ensemble on se taper des délires é tout. vers le milieu de lanée on était souvent ensemble tout le monde penser que lon sortai ensemble pourtan c'était vraimen pa le cas pour moi c'était un trè bon ami mais pour lui il parai que je n'étais pa cela.(il voulai sortir avec moi mais je n'étai pa au couran) arrivé en fin danée on se séparer tous étan donner que jtien bcp a mes amis jlui avi écrit une lettre pour lui dire bone vacance...il ma répondu et tou a commencer ici...il ma di qu'il maimai depui 3ans mais qu'il n'avait jamais oser me le dire!! j'étai choker.. suite a cela on a continuer a s'écrire duran presque une année cela avait continuer mais ce n'étais pas toujours la joie entre nous.. lui il maimai énormémen mais moi j'éprouvais que des sentiments d'amitier du moins c'est se ke je pensais..un jour sur une de ses lettres il mavait redemander de sortir il ma di si ta reponse c'est non vos mieu que l'on arrete de s'écrire et tout qu'on lache tout contac quand on se voi on sadresse plu la parole sa sera bcp plu facile pour moi de toublier quand j'ai lu cette lettre je peut vous dire que j'avais les larmes aux yeux il m'avait tellement "casser" que j'étais dégouter non parce qu'il m'avait "casser" mais plutot parce qu'il avait dit qu'on lacherai contact.. et c'est a se momen que j'ai remarquai que je tenai a lui.J'avais décider de lui dire oui car voila quoi j'laimai il m'aimait y'avait pa de raison MAIS tout c'était compliquer a se moment....le jour où jme décider a lui dire oui il y avait toujours quelqu'un qui venai gacher cela ces personnes me disait que des truk méchantes sur lui des choses qu'il "parait" qu'il avait dit moi je crois a tous se que l'on me dis donc je croyai aussi a cela je rechangeais d'avis c'était toujours la même chose a cose de ces "grandes gueles" j'ai beaucoup verser de larmes mais pleurer ne changeait rien...un jour il ma récrit une lettre il m'a dit 'continue a écouter t'es amies, on dirait meme pa que c'est qui va sortir avec moi mais pluto elle plus tard c'est elle qui vont choisir ton mari aussi c'est sa? vu que tu fais que d'écoute tout ce qu'elle te raconte..." donc a se moment j'avais commencer a me poser des questions c'était pas bete même pluto intelligente donc en fait de compte je lui ai di oui même si jelai fait galérer pdt 10mois après qu'il mavait demander mais bon c'était pas facile pour nous deux..j'ai verser beaucoup de larmes pour lui je pense que lui il devrai pas en avoir fait autan de son coter donc c'était pa facile pr nous deux...MAIS tout ces arranger cela fait 6moi (demain) que l'on ai ensemble !!!!!!........

Et la ponctuation c'est pour les chiens???? les points, les majuscules....!!!
Et pas de langage SMS !!! Evil or Very Mad Post verrouillé : pas de mineur sur le site !
Lara croft
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Oct 2005 18:27

Bonjour mamzelle,

Pour info : http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic2816.html&highlight=sms
En attendant que tu modife ton post pour que l'on puisse le lire.

PS : Bienvenue à toi amie bordelaise.

Déclaration d'amour > J'ai trop souffert

je souffre, j'ai mal et je ne sais plus quoi faire ca va ou c'est nul lol?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
J'ai trop souffert