Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 26 Oct 2005 23:46
Bonsoir
Voila je suis nouveau
Enfin je lissais vos postes que je trouve très beau
Je suis reste 5 ans avec le même personne qui est partie depuis peux j'ai vraiment pas été bien
Mais j’ai réalise mes tords que bien trop tard
J’ai aime beaucoup mais elle je l’ai adore vénérer et j’en rêve encore aujourd’hui je n’ai pas su lui montrer cela fait bientôt 2 mois que je me meurt lui écrit lui fait des pt gestes d’attention mais rien ne marche.
J’ai décider de vivre pour elle-même dans l’ombre si il le faut mais pour elle
Je veux qu’elle ai tous ce qu’elle désire je veux faire de sa vie un paradis pour que je puisse lui montre la taille de mes sentiments et lui montre a qu’elle point elle donne envie d’aimer
Je n’ai pas toujours u facile dans la vie je suis passer a travers plein de choses, problème, gros problème, mais la je sais en moi que je ne passerais pas au dessus elle m’est indispensable elle est mon âme sœur.
Ce que je vie je ne le souhaite a personne a vrais dire je préférais le vivre temps qu’a faire pour les autres parce que ses horrible être le premiers un jour et le suivent être du vent. |
Niko10 ( 27 ans )

Le 02 Dec 2005 1:24
j'ai vécu la meme histoire que toi , j'etais terrassé de douleur , j'ai fais pas mal de choses vraiment bete a cause de ca,mais l'amour reviendra un jour, j'ai mis 8 mois pour réouvrir mes yeux et mon coeur et maintenant bien que ca m'ai laissé une profonde cicatrice dans le coeur,je me dis que c'est pas arrivé par hasard cette déchirure. |
Princessmaghrebine ( 24 ans )

Le 02 Dec 2005 9:21
Je viens de lire ton poste et ca ma vraiment touché, d'ailleurs j'ai rencontrer quelqu'un qui a vécu la meme situation que toi, sauf que lui se dit ne plus etre capable d'aimer et ne plus en avoir envie, je crois qu'il a pas fait son deuil, on a tous besoin d'amour.
Si tu l'aime encore ou que tu tiens encore , a elle , tu devrais lui faire savoir caremment en lui montrant qu'aprés deux ans de séparations , tu a changer , tu a pris conscience de tes erreurs et surtout que tu a appris la valeur de la place quelle occuper ds ta vie et le sens qu'elle lui donnait.
C'est avec l'age que l'on prend réellement conscience des consequence de ces actes, et surtout, surtout ,ne te rend pas coupable a t'en rendre malade , c'est inutile, tous le monde fait des erreurs, mais nous essayons tous de nous améliorer.
Par contre , tu devrai reflechir, si tu l'aime encore ou si c'est le fait d'avoir connu des echec sentimentauxqui te font rappeler qu'avec elle , tous ce passait plus ou moins bien( je parle en connaissance de cause). Et puis garde a l'esprit , que tu n'echappera jamais a ton destin , ya forcément une belle jeune femme qui est faite pour toi sur cette terre,lol, et l'avantage c'est que maintenant apres avoir compris tes erreurs ( comprendre ses défaite , c'est preparer ses victoires), tu es pret a engager une relations sérieuse qui te comblera j'espère,
bref , fait ce que ton coeur te dicte,lafouine
bizou |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 02 Dec 2005 13:41
Je fais tt ce que je peux pour lui montrer que j’ai changer je lis des livres me met en retrait de ce monde pour voir comment les chose tournent ou évolue je lui fait des lette de temps en temps un site pour nous et pour elle
Je lui témoigne des geste d’attention fleur nourriture cadeau peluche sans devenir trop encombrent je fait ce que j’ai jamais fait l’aimer a se juste valeur
Je ne suis séparer que depuis 3 mois et pourtant cela me semble une éternité je ne veux pas faire mon deuil et comme ton amis je ne veux et crois plus an le verbe aime je ne veux qu’être avec elle et lui donner tt ce que j’ai en moi
Et je ne peux et me doit de lui donner a elle pourquoi bien tt simplement pcq je ne vois pas pourquoi je devrais donner tt cette amour a une autre alors qu’elle est la investigatrice de tt cela et que cela lui reviens elle ma temps montre et donner et je ne sais que recevoir
Aujourd’hui la vie me rend la money alors je lui rend l’ascenseur j’ai trop de fois marcher sur son cœur et ses conviction que pour être un vulgaire pantin a la solde de la fatalité lol
Je préfère vivre seul et l’aime et lui prouver la taille de mon amour que de devoir juste apprécier quelqu’un et lui mentir pcq je ne l’aimerais jamais
Voila mes rêves mes envie mes besoin sont partie dans ses valise avec le jours de son départ si elle ne reviens pas je n’ai pas de but en soi ici hormis lutte contre ce qu’ai créer
Aujourd’hui je suis ce que je suis et fait ce que pourquoi je suis fait l’aime et faire de sa vie un vrais pt paradis de loin ou de près dans la lumière ou l’ombre
Bien a vous merci de vos encouragement ou de vos idée cela me touche et me réconforte |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 02 Dec 2005 14:30
Je trouve que tu as compris malheureusement trop tard combien tu as pu faire de mal à cette fille.
Maintenant , penses tu qu'un jour elle pourra te pardonner un jour de tes écart de conduite ??
Tu t'infliges un mal énorme pour vivre dans l'ombre de elle !!! |