Je pense toujours à elle, dois-je la recontacter ?

Déclaration d'amour > Je pense toujours à elle, dois-je la recontacter ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 19:17

Bonjour à toutes et tous, je suis tout nouveau. Je me suis inscrit car je me pose beaucoup de questions.
Je vais essayer de résumer en espérant que cela ne vous paraîtra pas trop compliqué.

J'ai actuellement 23 ans. Au collège, de 13 à 16 ans, je suis tombé fou amoureux d'une fille mais je ne lui ai jamais avoué sans doute par timidité mais aussi par peur que ce ne soit pas réciproque (je pense qu'elle m'appréciait tout de même).
Mon meilleur ami aimait aussi cette fille.
Nos routes se sont séparées au lycée, je ne l'ai donc plus revu depuis 7 ans.
Cela peut paraître ridicule mais depuis toutes ces années je ne pense qu'à elle même si nous avons sans doute chnagés tous les deux.
J'ai souvent eu de ces nouvelles notamment par mon pote. Elle a été avec quelqu'un pendant 5 ans mais je savais au fond de moi que ça "casserait" un jour et qu'on se reverrait un jour (études).
Mais ma vie ne s'est pas déroulée comme prévue.
Il y a 2 ans j'ai décider de la rappeler pour reprendre contact même si je savais qu'elle était encore avec son copain. Mon meilleur ami m'avait dit qu'elle avait changée physiquement qu'elle ne lui plaisait plus. Quand je lui ai demandé son numéro quelques temps après, il m'a répondu par sms qu'il "était sur un coup avec elle". J'étais effondré. J'ai appelé mon pote qui en fait s'était foutu de ma gueule et m'avait caché qu'elle n'était plus avec son mec en réalité. Il devait la voir le weekend. Il s'est montré très désagréable avec moi et ne voulait pas me donner son numéro. J'ai pris conseils auprès d'autres amis qui m'ont dis de l'appeler quand même. Je l'ai fait (peut-être la plus grosse connerie de ma vie), elle a trouvé ça bizarre, normal elle venait de casser, m'a proposé de venir boire un verre avec elle et mon pote. Je lui ait dit que je verrais (ne voulant pas gêner mon pote). J'ai rappelé mon pote qui l'avait eu au téléphone entre temps il était furieux, on s'est engueulé et il m'a racroché au nez, c'est la dernière fois qu'on s'est parlé, c'était mon meilleur ami.
J'ai rappelé la fille et lui ai tout balancé (ma dispute avec mon pote, ce qu'il avait dit sur elle, j'aurais sans doute pas du).
Après leur entrevue tous les deux je lui ai envoyé 2 ou 3 sms auxquels elle n'a pas répondu, j'ai peur qu'il lui ait dit des conneries sur moi. Je crois que depuis ce temps il sont ensemble, on a vu mon pote avec une fille qu'il lui correspond totalement depuis cette date.
Donc depuis 2 ans et demi, rien. Sauf que je pense toujours autant à elle et même de plus en plus et je voudrais qu'elle sache ce que je pense d'elle.
Je voudrais donc lui écrire parce que si je fais rien il ne va rien se passer ?
Qu'en pensez-vous? Avez vous vécu la même situation ? Aidez moi SVP.
Excusez moi d'avoir été si long, je voulais tout vous expliquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Jan 2006 19:50

Ne lui écris pas. Téléphone lui, meme avec un autre numéro. Si elle racroche, dès que tu lui aurai dis qui tu etais, tu aura compris.

Telephone lui, moi je trouve que c'est bien pour etre fixé. Confused
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 22:33

Solitaire a raison, téléphone lui et demande une explication.

Si elle refuse tout dialogue, laisse le temps agir, il apaise les esprits.

Guess
Mrmanatane ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 9:47

Merci les amis.
Mais je pensais lui écrire pour bien tout lui expliquer car au téléphone je sais pas si j'aurais le courage et le temps surtout si elle est avec son copain alors que ma lettre elle pourra toujour la lire, non ?
Merci encore.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 10:02

Coucou

D'après ce que j'en déduis, ton ami est amoureux de cette fille.
Et comme tu le dis, il est fort possible qu'ils soient ensemble maintenant.

Il me semble que tu devrais prendre ton courage à deux mains afin de savoir pourquoi elle ne te recontacte pas. Du moins, en connaissant les réponses, l'on est fixé. S'ils sont ensemble, c'est sans doute pour cela qu'elle ne répond pas à tes textos.

Les lettres, le téléphone sont de bonnes idées, mais il me semble qu'un contact réel soit le mieux, si tu connais son adresse, l'endroit où elle travaille, essaye de la voir, sans bien sur lui donner l'impression que tu la harcelles. Et puis de visu, je pense que c'est préférable : l'on voit de suite les réactions de l'autre personne.
Ce qui te permettra d'avoir les réponses le plus vite possible...

Mon sentiment par rapport à tout ca est que je suis un peu pessimiste, je ne pense pas qu'elle souhaite te revoir. J'espère me tromper.

En tous les cas, bon courage
Mrmanatane ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 11:28

Merci Titepuce.
Mois aussi je suis pessimiste, il y a 99% de chance pour qu'elle ne me réponde pas.
Mais c'est surout pour moi, je me sens trop mal, cela peut paraître absurde après tant d'années. Je me dis qu'il faut l'oublier mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir aussi si elle avait des sentiments pour moi à l'époque comme je le pense.
Il y a quelques années je ne pensais pas la recontacter, je voulais laisser faire le temps mais les évènements avec mon pote ont tout chamboulé.
Vous savez, je pense tout le temps à elle, au travail ...
Je crois que je ne peux plus laisser faire le temps ?
Pour répondre à ton message, je ne sais pas ou elle travaille (ou études) je ne sais pas si elle habite toujours chez ses parents. Je compte envoyer ma lettre chez ses parents en espérant qu'ils fassent suivre.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir répondu.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 11:37

Nan, pas forcément absurde. L'on pense toujours à ce que l'on aurait pu être, ce que l'on aurait pu faire, les choses que l'on aurait pu faire .... A tout plein de trucs ... L'impression d'etre passé à coté de quelque chose fait aussi que l'on y pense beaucoup plus par rapport à d'autres choses ...

Mais il est vrai qu'au bout de 2 ans ... N'as-tu rencontré personne pendant ce laps de temps ?
Mrmanatane ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 14:54

Non, en fait j'ai 23 ans et je ne suis jamais sorti avec une fille. ça aussi c'est très dur.
J'ai eu des opportunités, je pense être pas top laid mais par contre très timide.

En fait, au collège, plusieurs filles ont voulu sortir avec moi. J'ai toujours refusé même si pour une j'avais très envie surtout qu'elle était considérée comme une des plus belle filles du collège. Pourquoi avoir refusé alors ?

Eh bien j'ai toujours eu une mère très possessive qui me prenait pour un gamin (pour elle ce n'était pas l'age d'avoir des copines) mais le problème c'est que j'habitais un immeuble qui donnait sur la cour du collège et elle m'observait à toutes les récréations. J'ai donc refusé pour qu'elle ne me voit pas mais aussi par timidité.

Résultat aujourd'hui c'est encore pire, à 23 ans, aucune expérience.

Après au lycée j'ai eu une grosse crise d'acnée, j'étais plus vraiment désirable. Ensuite je n'ai pas eu la vie étudiante comme les autres. Au lycée un évènement a fait que j'ai souffert depuis de phobie sociale et d'agoraphobie, j'en ai parlé à personne pendant 7 ans, je me suis bouffé la vie. J'ai arrêté mes études au bout de 2 semaines je ne supportais plus les amphis, le monde. Je travaille donc depuis l'age de 18 ans.

Aujourd'hui, je suis presque guéri, voudrais rencontrer des filles mais je ne sors pas beaucoup, c'est donc difficile.

Voila, je suis un peu compliqué.

Merci ça fait plaisir d'avoir des réponses.

Déclaration d'amour > Je pense toujours à elle, dois-je la recontacter ?

Souffrir d'etre la deuxième tu me manques mon Amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires