| Auteur |
Message |
Puppuce ( 29 ans )

Le 19 Oct 2005 10:55
Mon histoire est assez longue alors je vais faire court.
J ai rencontré un garcon il y a 1 an, au debut il etait gentil, attentionné, bref tout ce qu'il fallait, puis quand j ai commencé a sortir avec lui, il s'est eloigné et il m appelait juste les wwend en fin de soiree pour ... assouvir ses envies, et me jeter apres comme a chaque fois.
Mais etant reellement amoureuse de lui, j acceptais tout ca moi, et j attendais avec imptience le week end pour avoir de ses nouvelles.Meme si la semaine je n avais rien.
Puis il y a quelques mois j ai rencontré un garcon sur un tchatche et c'est le grand amour (enfin s'est ce que je croyais) car au fond de moi, je pense toujours a cet etre qui m'a rendu si malheureuse oendant 1 an.
J ai deja trompé mon ami avec lui au debut,mais il m'a pardonné et j ai beau me dire que c'est pas bien vis a vis de lui, mais je pense sans cesse a l'autre. Que faire ? je l'ai dans la peau!!!! je ne vois que lui!! !!  mais lui se fou de moi et j ai rayu des nouvelles de lui hier soir apres 3 mois de silence
J ai envie de le revoir , tout en sachant que pour lui cela ne sera que sexuelle et qu'apres avoir fini il fera comme si je n exsistais plus tant que je suis la !!! je tiens a mon ami mais avec l autre c est different , quand je suis avec lui, j ai l impression de renaitre , de revivre
aidez moi !!! merci |
Anistale ( 33 ans )

Le 19 Oct 2005 13:18
Tu as une d'autre de façon de revivre, vu qu'il se fou éperdumment de toi , et en plus tu le sais. Même si tu es raide dingue de lui, un peu de dignité pour ta personne, quand même. Ne le vois plus, et essaye de passer de bons moments avec ton copain actuel. S'il a su te pardonner une fois, il doit vraiment tenir à toi.Même si tu n'as pas le même felling avec lui qu'avec l'autre apprend à le connaitre mieux. Qui sait , pourquoi pas une belle histoire d'amour qui commence. Par ailleurs, il faut le vouloir, sinon c'est peine perdue. |
Puppuce ( 29 ans )

Le 22 Oct 2005 19:16
|
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 22 Oct 2005 19:21
Hé ben Anistale t'a donné un bon conseil et c'est comme ça que tu la remercie
Que te dire à part "débrouille toi alors !" mais fais juste le bon choix c'est tout |
Puppuce ( 29 ans )

Le 24 Oct 2005 12:23
j allucine la, c est un site pour avoir des conseils car on ne va vraiment pas bien , et vous vous enfoncer encore plus le couteau dans la plaie, ca vous ai deja arrivé d aimer une personne alors que sachez eperdument que cette personne s en moque??? moi je le vis depuis 1 an alors comment pouvez me dire de l oublier!!! et je crois que quand on aime sincerement qu elqu un SA DIGNITE on la renfloue et on passe outre |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Oct 2005 12:39
Tu viens exposer ton problème sur le site, il faut donc t'attendre à avoir toutes sortes de réactions ... et accepter toutes les opinions ... |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Oct 2005 12:52
oui j'ai aimé un garçon quand j'étais adolescente. Il me promettait toujours de quitter sa copine qu'il avait pour se mettre avec moi. De temps à autre, on arrivait à se retrouver. C'etait mon premier amour. On n'a jamais fini par vraiment se mettre ensemble. Il aurait vraiment tenu à moi, il aurait quitter sa copine. Un jour, que j'en ai vraiment eu marre qu'il se moque de moi, j'ai pris la décision de tourner la page. Quel déchirement. Mais j'ai préféré avoir mal un bon coup que de souffrir à petit feu, et de passer pour une Co......
Tu n'es pas la seule dans ce cas. Des millions de personnes souffrent tous les jours. Mais hélas, il faut accepter l'inévitable parfois.
Ps : Je ne donne jamais de leçon de morale, juste à mes enfants.  |
Wooba ( 28 ans )

Le 24 Oct 2005 12:53
| Citation: |
| "quand on aime sincerement qu elqu un SA DIGNITE on la renfloue et on passe outre" |
Alors là je rigole ! T'a 26 ans pour pen ser des choses pareilles ? Si tu n'a pas de dignité respecte au moins celle des autres, y compris celle de ton petit copain.
Il n'y a pas de salue dans ton histoire si tu t'entête avec ce type. Tu connais bien la situation et t'es juste un trou de plus pour lui.
Alors t'a deux choix :
Soit tu reste un bon coup docile et soumis et tu ne te plains pas.
Soit tu lui dit d'aller voir ailleur et tu garde la confiance que t'a accordé ton mec "officiel".
Aprés tu passe pas ta frustration sur les membres du site car t'es pas contente de ta pauvre histoire. |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Oct 2005 12:55
J'aime la clareté d'esprit de wooba.  Au moins avec lui, on si retrouve
C'est net et précis  |
Wooba ( 28 ans )

Le 24 Oct 2005 12:57
Je suis pragmatique Anistale  .
Ca doit venir de mon éducation provinciale et rurale...
Sauf quand je suis amoureux  et c'est pas le cas en ce moment  .
(trois smileys dans un post ça ne m'arrive pas souvent).
[EDIT] : Là dans l'ordre on comprend mieux. |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Oct 2005 13:00
Oh ben ça va venir.......... L' amour.
Ca vient toujours quand on s'y attend le moins
ET moi, 2 smileys ça veut dire quoi sur mon éducation ??????  |
Gnegnes27 ( 34 ans )

Le 24 Oct 2005 13:11
Tu devrais laisser tomber ce mec qui te prend vraiment pour un bouche trou....
Franchement tu le dis toi même qu'il se moque de toi.
J'ai connut le même situation d'avoir un mec qui te tél que les week end quand monsieur est dispo pour tirer son c......, c'est sur au début on veut toujours y croire mais à la longue il est clair qu'il n'y a aucun respect de la part de l'autre.
Donc j'ai moi aussi rencontrée quelqu'un entre temps et quand l'autre a dénié me tél je lui ai dit ok tu peux passer mais il y aura mon copain  et ben je peux te dire que se fut radical je n'ai plus eu de nouvelles de sa part, je me doute même que je ne devais pas être la seule dans son agenda.
Evite ce genre de mec ils sont immatures tu n'as rien à espérer de lui car dis toi qu'il ne te respecte pas et que de toute façon si un jour il doit avoir une copine "fixe" ce ne sera pas toi car tu es étiquetté comme couche toi là.
Donne toi une chance avec ton copain actuel. |
Puppuce ( 29 ans )

Le 25 Oct 2005 13:19
merci de tous vos conseils, eh oui des fois on est tellement enfermé dans sa bulle qu on en oublie les bonnes manieres, vous avez tous raison , mais ca je le savais mais ne preferais pas y croire... voila toute l histoire
En tout cas vous m avez fait prendre conscience de toutes vos paroles et je vous en remercie encore , j ai vu votre facon de penser et ca m'a ouvert les yeux, je merite mieux que lui, et mon copain actuel le restera. |
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Oct 2005 13:22
je te souchaite pleins de bonnes et belles choses puppuce.
Bonne chance
Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wooba ( 28 ans )

Le 25 Oct 2005 13:32
On peux pas te souhaiter moins que beaucoup de bonheur dans ce nouveau départ.
Tout ce que j'éspére c'est que tu vas t'épanouir pas comme dans le passé ou tu servait juste à épanouir un pauvre gar. Et la confiance que t'a donné ton copain actuel c'est une belle preuve d'amour tu sait. |
|
|
Gnegnes27 ( 34 ans )

Le 25 Oct 2005 14:46
Ce n'est parfois pas évident de s'ouvrir les yeux, l'espoir fait vivre comme on dit...... Bonne chance pour la suite, prend soin de ton copain, il t'a pardonné ce n'est pas rien.  |
Botha ( 35 ans )

Le 26 Oct 2005 21:21
L'amour est un mot ou chacun à sa façon de le definir et le vivre mais dans ton cas; je ne voulais pas te donner une lecon de morale mais je suis sur que tu dois changer ta façon de voir les choses et le nouveau horizon s'ouvrira pour toi.
Cela est vraie; dans mon pays on dit que le pauvre rêve de la richesse mais le riche non et toi ce vrai quand tu lie une rélation tu ne pense pas aux pires; alors je t'avais dit agis toujours en ayant de reserve.
xxxxxxx
------
Les données personnelles sont prohibées sur le forum
Titepuce |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 27 Oct 2005 7:06
Tromper c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau mais l'important c'est que tu en prend conscience .... C'est homme se sers de toi et il le fera encor et encor ; arrête les frais , tu mérites mieux que des petits coups de b à droite et à gauche et aprés silence radio.
Profite de ton nouvel ami pour retrouver confiance toi , en l'amour |
Puppuce ( 29 ans )

Le 05 Nov 2005 11:43
et voila hier je m'etai appreter a ecrire un petit texte pour dire que tout aller tres bien dans mon couple et je ne l'ai pas fait, le manque de temps sans doute.
Mon probleme est reapparu hier soir, mon exe ma recontacter... j'ai pas pu dire non, mais il ete si deifferent, si gentil et si tendre... je me suis laissée retentée mais le pire c'est que je n'ai aucun regret, aucun remort...
je sens bien la les commentaires quivont s 'affleurer mais j'en ferais face |
Bernato ( 28 ans )

Le 05 Nov 2005 12:16
Post supprimé impossible de le lire
Docsid |
Puppuce ( 29 ans )

Le 07 Nov 2005 12:28
alors comme ca on suprime mon post tout simplement j ai besoin de me confier alors on me juge sur un acte que j'ai fais
je trouve ca deguelasle droit a l expression VOUS CONNAISSEZ ??? |
Docsid ( 31 ans )

Le 07 Nov 2005 12:36
Le droit à l'expression est inscrit dans la constitution de notre pays, c'est un fait, sauf qu'ici tu te trouves sur un site, un espace privé, des règles sont fixées : les posts doivent etre lisibles pour tous !
Ceux qui ne le sont pas sont supprimés systématiquement.
Merci de modérer tes propos  sous peine de vérouillage de ton post. |
Loulouamoi ( 24 ans )

Le 08 Nov 2005 15:19
salut, je viens de lire ton histoire. je pense que tu dois pas te sentir bien. l'amour peut faire très mal. c'est dur d'ouvrir les yeux sur un mec qu'on aime ou croit aimé. le seul conseil que je puisse te donner c'est essaie de tourner la page je sais que c'est pas ce que tu veut entendre et je te comprends.
bon courage. |