Zouk6 ( 28 ans )

Le 05 Dec 2005 16:28
Bonjour
J’aimerai bien avoir des conseils car je suis perdu j’ai l’impression que le temps s’est arrêté, mon ex ne me parler plus c’est une histoire qui dure très longtemps.
Depuis une année et demie je suis plus avec la femme de ma vie et depuis cette date je n’arrive pas à l’oublie, jamais de ma vie j’ai aimé tant. Officiellement depuis le 5 septembre 2004 on était plus ensemble mais on est voyait discrètement ni ces parents savaient de mon coté ni mon entourage, on avait conclu de ne dire à personne, donc pendant une année j’étais toujours avec elle, on faisait tout. Mais je ne comprendrai pas pourquoi elle ne dise pas à ces parents, le week-end je montrai dans le train pour aller dans la ville ou elle étudié on s’aime vraiment. Mais depuis trois semaines elle ne veut plus me parler, un jour j’ai même pété les plombs j’ai cassé sa vase j’ai dérange ces voisins depuis ce jour elle me parle plus. Elle et les voisins on appelés les flics.
Pendant que je sortais avec elle discrètement j’avais rencontre une fille à la faculté mais mon cœur était à mon ex toujours hanté par sa présence, aujourd’hui je suis toujours avec la fille de la fac en le 15 décembre ça fera une année que je suis avec elle. Moi je veux faire ma vie avec mon ex, y’a deux jour je l’ai appelé, pour la première fois elle m’a répondu mais elle ne parlais pas beaucoup elle avait une voix bizarre comme ci elle pleurai mais quand je l’ai dis reviens, elle m’a dis Non. Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire pour qu’elle revienne vers moi, je suis capable à tout faire. J ‘ai même contacte une émission y’a que la vérité qui compter pour la prouve comment je l’aime. Je veux la reconquérir que faire. On s’aime mais ont a pas de chance car je pense que Notre amour était contrôlé je suis son premier copain, elle m’appris comment aimer une femme, quand je lis ces lettres je pleure encore elle m’avait dis plein des jolies mots qu’elle est heureuse elle m'as dit qu’elle m'oublierai jamais qu’elle m’aime à la folie passionnément. Je me demande ou sont partis tous ces mots. Je veux vivre ma vie comme je l'entends
Mais sans elles je n’arrive plus à avancer!!
Je souffre tellement que je suis plus fréquent en cours, j’ai tout arrêté.
Enfin et pour finir je voulais tout simplement te dire que je t'aime plus que tout et que pour rien au monde je voudrais la perdre
je suis allé sur l'émission y'a que la vérité qui compter.aide moi svp |
Ernestodapinto ( 26 ans )

Le 05 Dec 2005 19:11
eh bien cher ami si tu veux un conseil de ouf voici le mien.
bannis la peur de ton ame et laisse ton coeur s'exprimer et si tu vas dans y'a rien que la verité qui compte tape tres fort fais un truc super original mais pas le coup des mots qui ont du mal a sortir a cause de l'emotion mais fais des trucs de fou pour reconquerir cette jeune femme humile toi et tu verras ca porte toujours ses fruits looool. ferme tes yeux et laisse ton coeur t'inspirer des folies et fonce sans crainte looil |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 05 Dec 2005 20:16
bonsoir
mai j'ai ete aussi invite sur l'emission ils ont mis 1 moi deja a me tel et puis ils ont monte un super dossie etc
et mon ame soeur a dit non alor oui certe la demarche est genial mais si ta femme dit non pour les raison suivente
trop veners sur toi
pas envie d'etaler sa vie devant tt le monde
te respecte de trop pour te casser devant plien de personne
mais m si elle ne vas pas et bien elle le serra et la demarche serra la m tu lui ecrit alors ce que tu lui aurais dis moi ses ce que j'ai fait |