Selman ( 26 ans )

Le 31 Dec 2005 3:36
A m’a petite sirène que j’aime dans ma vie
Je sais qu'il est difficile de me supporter bien des fois.
Mais je vais laisser parler mon coeur même si la raison me dit de ne pas le faire, je t’es promis la sincérité et je tiens ma promesse. Lis ces quelques lignes sans m’en vouloir et sans me détester j'ai besoin de parler, ne me blâme pas. A chaque mot, j’ai doublé la sincérité. Crois moi, je t’adore même si je n’ai pas le droit. Et ne te sens pas gênée je t’en priée.
les mots me manquent pour exprimer cette avalanche de sentiments produit par la montagne de glace que mon cœur avait accumulé ces dernières années, grâce a toi elle fond a nouveau, grâce a toi elle produit cette eau pure et claire qui coule pour rejoindre les mers rejoindre.
tu as réussi a faire tourbillonner mon cœur sur lui même.
Mon cœur a fait le juge il a écouter les témoignages de toutes les cellules de mon corps il a écouter l’argumentation de mon âme il as rendus son verdict et il est lui aussi amoureux plus que jamais, une guerre douce c’est déclenchée entre le cœur et la raison elle diverge par les pensées elle converge par le but c’est d’aimer même un jour tu disparaîtra dans ma vie.
J'ai eu mal tu sais Si mal que je pensait ne plus pouvoir vivre De me perdre De ne plus revenir.
Je te remercie de m’avoir donner tant de joie.
Merci pour tes sourires, merci pour tes petits mots, merci pour ta sympathie, j’ai soif d’entendre ta voix,
Excuses mon audace, excuses ma sincérité, car au point ou je suis l’amour se puise d’un cœur qui a beaucoup de choses à révéler.
Je t’aime sur tous les temps.
Que notre amour sera écrit dans le sable est resté gravé même après la marée.
Je ne l'éteindrai pas sans toi, Princesse... |
Etoile2berger ( 51 ans )

Le 31 Dec 2005 14:56
très touché jusqu'à l'os...je reste bouche bée
mais c'est l'heure :
Janvier : je vous souhaite une bonne année!
Février : les crêpes des gourmands !
Mars : heureux printemps !
Avril : vive Pâques !
Mai : meilleur muguet du mois de mai !
Juin : vive la chaleur de l'été !
Juillet : vive la mer !
Août : vive l'heureux soleil !
Septembre : que la rentrée se passe bien !
Octobre : vive Halloween !
Novembre : les feuilles tombent !
Décembre : qu'on ait beaucoup de cadeaux !
Et tout ça pour te dire : "bonne année !" |