Je t'aime et je t'aimerais [...]

Déclaration d'amour > Je t'aime et je t'aimerais [...]

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Oct 2005 16:40

Pendant un temps, j’étais en quête de l’amour passionnelle qui serait capable de me donner des ailes. J’ai longtemps cru que c’était un simple songe enfoui au plus profond de moi-même. A mes moments perdu, il m’en arrivait d’y rêvasser. Par une froide après midi d’hiver, tu m’est apparu tel une hallucination chimérique. Un regards, un sourire, cela m’a fait rougir de bonheur, me faisant ainsi oublié la froideur de cette après midi hivernale. Ton style bien particulier de garçon manqué, m’aura fait oublié de bien mauvaises pensées. J’aurais jamais pensé qu’une chevelure courte et un jean's autant abîmé pouvait à ce point me sublimer.
Quelques paroles échangées m’ont permis de déterminer avec certitude que tu étais la personnes que j’ai tant recherché. Toi seule à réussi à me sortir de cette solitude, mon sentiment de bonheur affectif s’est recouvré avec plénitude. Trois ans se sont écoulé, nous ne sommes jamais tombé dans la banalité cela dit je souhaiterais quand même raviver cette amour afin qu’il soit toujours autant passionné. Ces versifications n’étant qu’un prélude à ma déclaration, je souhaitais simplement t’exprimer à quel point je peux t’aimer. Maintenant je vais abandonner la prose pour te demander avec sincérité si tu souhaite devenir ma fiancé …

Raudrigue

Déclaration d'amour > Je t'aime et je t'aimerais [...]

Tu me manques [détresse d’un étudiant amoureux] Mon premier poème intitulé : Les remords d'un idiot.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires