je t'aime, le vrai amour

je t'aime, le vrai amour

Déclaration d'amour > je t'aime, le vrai amour

Auteur

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 19:16

Message des Êtres de Lumière
sur l'AMOUR VRAI

"Rien n'est hasard : Vous faites un travail guidé par nous...
Nous créons devant vous des situations...

Ce qui est le plus important à travailler en chacun de vous, c'est ce que vous appelez sur terre votre EGO.

Lorsque vous serez dans le vrai Amour, non seulement vous n'aurez jamais plus de jugement envers quiconque... Mais même l'être le plus malfaisant, le plus laid à vos yeux terrestres, vous le trouverez merveilleux ! Aucun de vos frères ne pourra vous blesser par ses paroles, par ses actes, vous ne verrez en lui que la beauté.

N'attendez rien des autres, attendez tout de vous, soyez unis, car dans cette unité, dans cette union, il y a une grande force qui peut être projetée vers le monde...
Si vous restez dans l'affectif les uns envers les autres, l'avancement se fera beaucoup plus lentement. Apprenez à vous regarder (les uns les autres) différemment, comme étant une partie de vous même et non comme une dualité !

Considérez que chaque personne, par son comportement, par ses paroles, aussi douloureuses ou blessantes puissent-elles être, est en fait un merveilleux outil pour votre évolution !

Lorsque vous aurez compris cela, personne non seulement n'aura de pouvoir sur vous même, mais personne ne pourra vous freiner, ni vous faire souffrir.

Vous avancerez uniquement si vous savez comprendre que votre frère est là pour votre plus grand avancement aussi bien que vous êtes là pour le sien.

Il nous faut vous dire aussi que lorsque vous avez mis le pas sur le chemin de l'ouverture à une autre conscience, il est pratiquement impossible de revenir en arrière, vous êtes toujours poussés de l'avant...

Même si vous arrêtez sur le bord du chemin, votre âme réclame de continuer la route.
Parfois, votre personnalité, votre EGO, votre orgueil humain, vous fait emprunter un sentier d'illusions ; veillez à ce que ce sentier d'illusions ne soit jamais mis devant vous !

Pour cela, il faut accepter de vous voir tel que vous êtes, et encore plus accepter que les autres vous voient tel que vous êtes, il vous faut accepter les critiques, accepter tous les coups, toutes les blessures, car c'est cela qui vous fera grandir... Non seulement accepter, mais envoyer beaucoup d'Amour à toute personne qui pourra vous blesser.

Vous butez toujours sur votre VOULOIR : je voudrais faire ça... aller là... avancer vite... et ce vouloir n'est pas toujours axé dans la bonne direction :
: Le seul vouloir qui peut vous faire avancer, c'est le vouloir du dépassement constant, du lâcher prise : c'est le vouloir de l'acceptation de ce que pensera ou dira l'autre par rapport à votre personne.

Personne ne peut rien contre vous, vous seul pouvez vous détruire !
Personne n'a de pouvoir sur vous,
mais vous pouvez donner du pouvoir aux autres pour vous nuire.

IL EST BEAUCOUP PLUS FACILE D'AIMER LES
AUTRES QUE DE S'AIMER SOI-MÊME

Lorsque vous serez encore dans la négation par rapport à vous-même, ou dans le ressentiment conscient ou inconscient par rapport à ceux qui vous entourent, et aussi par rapport à vous même.

Quand vous serez encore dans l'illusion de l'Amour, que vous voudrez donner une belle image de vous même, mais que vous-même, n'avez pas cette image de vous, vous n'avez pas encore abordé le vrai chemin de l'Amour. Vous serez dans l'amour humain...

Alors que nous désirons plus que tout, vous faire venir dans l'Amour Universel... qui se lit dans le regard, auquel chacun aspire au plus profond de son âme...

Lorsque vous vous aimerez vraiment vous même, vous aurez l'impression que le monde entier vous aime, que vous n'êtes nullement exclus, vous ne pourrez plus heurter à une parole ou à une attitude, les paroles restrictives ou négatives vous ne les entendrez plus, vous ne serez sensibles qu'à la beauté, la compassion, l'Amour, L'AMOUR VRAI.
Chamou33 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 8:23

t es un rêveur
c est génial,les gens qui reve
j esp pour toi que tu aurras l occasion de vivre c est parole
cet idéal qui est surment le plus important
pourtant qui t ecoute personne
les gens préfaire les histoires compliquer
merci de relever le niveau
ne change pas,
meme si la direction que ta pris est la plus dure
c est la plus belle si tu perds pas patience
un jours ca paie
enfin
j esp.

ps:ne souffre pas trop car là c est le cas
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 10:13

Je préfère souffrir d’amour vrai, que d’amour contraire, le charme de la réalité est vainqueur savoir le vivre, le regarder d’un œil positive, la souffrance est pour quelque chose.

Un jour, on a accusé un pasteur et on l’a mit au tôle, ce dernier n’a pas essayé de prendre un avocat pour le défendre, il s’est contenté de son nouveau milieu, très très sal, il a justement profité l’occasion pour prêcher et enseigner au détenus la parole de Dieu,
Qu’il soit à l’église ou au dur, de préférence au dur où ils ont beaucoup besoin de lui
Vous avez bien compris la moralité de pasteur, j’espère la mienne aussi

Thanks
Forever love

Déclaration d'amour > je t'aime, le vrai amour

je t'aime, je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. mon amour mon coeur mon trésor et mon sang
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je t'aime, le vrai amour