je t'aime...

je t'aime...

Déclaration d'amour > je t'aime...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 19:07

tu me manque.tu me manque....
mais quand j'y pense tu n'as jamais était présent pour moi.Mais bon, je t'aime et sa m'est suffisant.j'ai tellement envie que tu me prenne dans tes bras, que tu me tiennes les mains et que tu me serre contre toi,pour memontrer combien tu as besoin de moi.je t'en suplie comprend moi, écoute mes pleures méme si tu ne les voient pas...Montre ton affection envers moi méme si ce n'est que par amitié ne m'ignore plus ....regarde mes yeux tout humides de larmes ces larmes qui ne coulent que pour toi et qui me montre que je ne paux plus vivre comme ca ...je ne peux plus vivre loin de toi...si tu ne veux pas de moi, alors arréte de me raprocher pour ensuite t'éloigner arréte de me faire autant de mal.A chaque fois ou g pense a ce que tu me fais je te haie...Mais surement tu riras quand je te dirais que cette haine ne fais qu'augmenter mon amour .. Crying or Very sad
j'ai éssaiyerde t'oublier de m'éloigner,mais quand tu me parle j'oubli ma haine ,j'oubli mes larmes....
reste prés de moi sans m'aimer ...non aime moi...je ne sais plus ce que je veux ..mais ne t'en fais pas je ne suis pas égoiste....je ne veux que toi, toi et toi.......
tout le monde sais ce que j'ai au fond de moi, et je sais que tu le sais aussi....et tu sais que j'ai tout laisser pour toi tout laisser...
j'ai tant besoin de toi et sa se voit.....jje pense que tu le fais éxprés de me rendre encore plus folle de toi...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Colombe87 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 14:25

c'est très touchant tout ça... Crying or Very sad bravo pour ces mots, qui reste la dure réalité de la vie... rien est jamais simple et je crois que l'amour et encore moins simple que le reste...

Déclaration d'amour > je t'aime...

Toi rien que toi ( la romance intense ) Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait toi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je t'aime...