Je trouve l’amour de nos jours sans raison

Déclaration d'amour > Je trouve l’amour de nos jours sans raison

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Nov 2005 1:51

Comme, je trouve l’amour de nos jour sans raison, toutes ses fille qui donnent leur c.. avant leur noms, tous c’est garçon près a tous pour avoir ce qu’ils veulent près a marcher sur les valeurs. Prometteur de beaux jours pour avoir un être dans leur lie

Comment ce fait il qu’aujourd’hui on dit je t’aime comme on dit bonjours que ce mot est devenu un mot banal un mot sans lendemain.

Comment ce fait il que l’on promet des choses de toutes une vie sans les tenir je suis dégoûte de tous cela peux être que mon échec me pousse a penser comme cela mais pour temps c’est ce que je vois au quotidien.

Moi je me suis promis a une personne je n’ai jamais remis cette chose en question et je le vie encors tous les jours de vie même seul j’aime cette femme même dans la tourmente je ne veux qu’elle

Je ne comprend plus ce monde je ne comprend plus les gens je sais plus ou je vie j’étais si bien dans ma bulle pourquoi la tu éclater
Hansolo40 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Nov 2005 2:20

Lors d'une rupture, il y en a souvent un qui souffre plus que l'autre. Malheureusement pour toi, dans ton histoire, c'est toi semble en souffrir le plus. Là tu es encore sous le choc et tu as l'air un peu perdu. Mais ton cas est loin d'etre désespéré!

Tu n'es pas le premier à avoir le coeur brisé et comme les autres, tu vas te relever. Seul remède: le temps. Cette expérience te servira de leçon et enrichira ta vie! Sois fort, redresse la tête et fais preuve de fièrté.

Bon courage à toi et pleins de bonheur à l'avenir. @+++
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 11:54

Comme dit le diction avec des si, on mettrait Paris en bouteille.

Le temps, efface bien des chagrins. C'est normale, de voir tout en noir, quand ça ne va pas. Faut pas baisser les bras, faut aller de l'avant. Il y aura des jours meilleurs, c'est sur Wink
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 12:45

Toutes ces filles qui donnent leur corps sans raison apparente…..de nos jours..
Ben, j’imagine bien que « dans le temps », c’était pareil, mais que personne ne s’en vantait.
La différence est que lorsque que l’on était marié, on était prisonnier de toute une « façon de vivre » et presque condamné a y rester..

Maintenant on dit que la vie est courte et on veut tout et rapidement.

La vie est courte quand on est heureux pas quand on souffre, et je pense que mieux vaut être heureux seul pour un temps, que d’être malheureux a deux pour longtemps et être encore plus déchiré par la suite.

Donc ne garde que le meilleur en toi, et tu verras qu’avec le recul, tu te sentiras plus fort, expérimenté et grandi par ces expériences.

Good luck
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 13:42

Ben je te rassure gameboy, certaines femmes ont toujours été volage, ainsi que les hommes. Ce qu'il y a c'est que c'était caché, plus discret et moins vantardisé.

La route d'une vie est longue à deux même dans le bonheur. Il y a un tas de choses à traversé. Mais c'est dans le malheur qu'on se rend plus fort. Qui a la prétention de dire qu'il est tout simplement heureux, qu'il l'a toujours été, et qu'il le sera toujours ?
Les hauts, les bas, rythment notre vie, on n'a pas le choix. Mais c'est la qu'on apprécie les bons moments rare.

C'était ma minute philosophique Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Nov 2005 14:07

Je suis d'accord avec toi lafouine , maintenant on connais le tour de poitrine de l'autre , on connais son anatomie avant de savoir comment elle s'appelle ......
C'est notre sociéte qui veut cela ......
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Nov 2005 14:48

Merci Anistale pour ta réponse philanthropique, je suis en tous points d’accord avec toi, sauf que je n’ai pas besoin d’être rassuré, je sais apprécier les bons moments rares( ?) et simples quand ils se présentent et suis confiant en l’avenir.

Nous vivons en fonction des aléas de la vie beaucoup de choses différentes, et si demain sera un autre jour, aujourd’hui je pense que donner de l’amour se fait toujours avec une raison, mais même si on n’a pas forcément raison de le faire.

Il y a des gens qui ont beaucoup a donner et d’autres qui ont besoin de recevoir, et quand ils se rencontrent, ce besoin de vivre l’instant présent comme une opportunité de saisir un bonheur que l’on veut parfois plus fort par la volonté que par les sentiments réels est le plus fort.

Mais donner son corps, n’est pas forcément ouvrir son cœur, et c’est la le danger si on perd de vue cette vision très terre a terre, certes mais oh combien juste au vu de toutes ces rencontres et ruptures qui nous entourent et nous concernent aussi.

Etre volage par volonté consciente semble se généraliser, parce que les gens ne veulent plus attendre sans espoir, alors ils se fabriquent cet espoir en se voilant la face, et se mettent un peu artificiellement dans la peau du bonheur, parfois juste dans l’attente d’une autre rencontre ;

Ce n’est certes pas une vision idyllique et romantique de l’amour, que j’ai aujourd’hui, mais je sais que cela existe, il ne faut pas se voiler la face, mais en être conscient c’est accepter les règles pour ne pas les subir après coup.

Aimer d’un amour pur, fort et noble toute une vie me semble relever de l’utopie, une sorte de rêve idéal pour se donner confiance en l’avenir et apaiser ses craintes,

je ne veux pas jouer les rabat-joies mais c’est mon avis aujourd’hui, je veux dire que la passion fini toujours par manquer et que si un couple dure, c’est qu’il aura traversé des étapes de doute, de conflits, de tromperie aussi pourquoi pas, qui sont peut être salutaires et pas forcément toujours très négatifs.

On dit que l’homme aime souvent et que la femme aime longtemps, je ne sais pas si c’est entièrement vrai ou pas mais je pense qu’il y a toujours un conjoint qui aime, je ne dirais pas plus que l’autre, mais différemment, ce qui revient un peu au même.

D’où les risques de dérapages au fil des ans suivant les valeurs que chacun veut ou non défendre et respecter.

Donc lafouine quand tu parles d’être dans une bulle, tu comprends que je te rejoins dans cette image, reste qu’il ne faut plus aimer une femme qui ne te mérite pas.

Déclaration d'amour > Je trouve l’amour de nos jours sans raison

Lettre pour régler mes comptes avec le passé définitivement Vraiment dure et compliquée la vie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires