Je voulais simplement que tu saches ce que je ressens

Déclaration d'amour > Je voulais simplement que tu saches ce que je ressens

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 20:18

pour répondre encore une fois a ce poste heuu , je voulais juste dire que, a cette heure, ou j'écris mes pensés, que je suis en train d'écouter une chanson d'avril lavigne, Knocking on heavens door mp3 (heu nan mp3 c'est le format lol), et que sur cette chanson jai envie de dire a une personne qui mais tré chére, qui se reconnetrera, que je l'admire beaucoup, que si j'ai pu lui faire du mal, quelle m'en escuse, que je crois que je n'est jammais rencontrer une fille aussi magnique qu'elle que je ne pense sans cesse a elle, que se n'est plus des secondes que je regarde s'ecoulé mais lé pensés que jai dans mon coeur envers elle qui remonte et qui me passe par la téte a chaque instant.
je ne peux décrire se bohneur car il est si intense que je ne peux l'exprimer mais sachez qui mon coeur lui sais le dire et, ne peut le dire a plusieures personne mais seulement a celle que j'aime.......
si cette personne lis ce poste, quelle sache que je n'ais pas voulus écrire un romanx mais une encyclopédie ptdrrrrrrrr heuu nan j'ai seulement voulu lui dire se que je ressend et je crois, que la je vais mangé un ptit bobons heuuu sa na rien a foire mais bon c'était juste pour le dire lol Embarassed

============
Post déplacé dans cette section
Très jolie déclaration Wink
Titepuce
============

Déclaration d'amour > Je voulais simplement que tu saches ce que je ressens

pitchoune. Souffrir d'etre la deuxième
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires