La lettre d'un timide

La lettre d'un timide

Déclaration d'amour > La lettre d'un timide

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jul 2005 5:47

pour comprendre ma situation je vous invite d'abord de lire le post un nouveau départ dans drague et timidité.
J'aimerais ici avoir l'avis principalement de fille sur la lettre ci dessous...

Alors que les jours passe les mois avances depuis le début je garde en moi l'envie de te dire je t'aime l'envie d'être auprès de toi l'envie de ne plus être timide afin de t'avouer les sentiments que j'éprouve pour toi depuis maintenant un bout de temps...

Drôle de discoure non pas du tout simplement la vérité j'ai bien essayé de te le faire comprendre et je pense que tu as compris mais moi aussi j'ai reçu le message que tu essaie de transmettre le faite que tu as un copain je l'ai tout de suite compris le jour ou je t'ai demander de venir mangé au restaurant avec moi...

Pourtant mais sentiments sont belle et bien la et quand je m'engage c'est sincère mon seul regret est de pas te l'avoir dit plus tôt a cause de cette timidité qui m'empêche d'aller droit au but le faite que tu m’ais dit que tu avais un copain ma rendu encore plus timide...

Mais peu importe après tout quand aime vraiment une personne on lui souhaite avant tout beaucoup de bonheur et c'est ce que je te souhaite avec ton copain. Mais voila il fallait que tu sache que j'éprouve des sentiments à ton égard…

Donc dans ta vie futur beaucoup de bonheur a toi et ton copain mais en espérant que une chose a partir de aujourd'hui tu sais que j'éprouve des sentiments amoureux pour toi.

« « ‘’ Sache que je suis près à te suivre partout et à me rendre n’importe ou avec toi pour partagé des grands moments cela fait parti des espoirs que j’ai ainsi que beaucoup d’autres et toi ? ’’ » »

Ne m’en veut pas s.t.p d’avoir écrit une lettre mais je devais te le dire.
Pioupioumanu ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jul 2005 3:42

la seule chose que je peu te dire c'est: vains ta timidité dit lui en face que tu l'aime que tu n'attend qu'elle et montre lui ce que tu pourrais lui offrire si ele était avec toi.je ne te dit pas de casser sont couple mais vivre en se disant que la femme que l'on aime est dans les bras d'un autre c'est trés difficile je parle en connaissance de cause.j'ai quitté mon ex et pendant 6 mois il m'a dit qu'il m'aimer et moi j'ai joué a ma fiére et je les laisser s'éloigné de moi alors que je sais trés bien que c'est l'homme de ma vie.qui ne tente rien n'a rien et bien cette expression je vais la mettre en aplication le 14 juillet qui arrive je descend sur tours pour lui prouvé que je l'aime si lui me dit que c'est fini au moin je serais fixer et je ne me morfondrais pas en me disant mais si j'avais fait si ou sa peu étre que... enfin tu vois fonce au moin tu seras rééllement fixer et ce seras plus facile je pense a vivre. amicalement.moi.répond moi si l'envie te prend Very Happy

Déclaration d'amour > La lettre d'un timide

Qui es-tu? Mon Ange endormi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
La lettre d'un timide