| Auteur |
Message |
Bebe37 ( 21 ans )

Le 03 Nov 2005 21:31
Aujourd'hui je vous dis au revoir, quoi que je ne sais meme pas si c'est bien necessaire Jai reflechi un long moment et ma decision est prise je part. Plus personne ne me retiens dans ce monde le seul qui pourrais me retenir c'est un certain J......... C lui que j'aime et c'est avec lui que je veux vivre mais a quoi ca sert si vous m'empeché de l'aimer La bas je serai mieux personne ne poura m'interdir de faire se que j'ai envie de faire.
Pour mon pur bonheur j'aurais deja du partir depuis longtemps, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je ne suis encore pas loin de vous et loin de se monde qui m'ecoeure! |
Melia ( 29 ans )

Le 03 Nov 2005 21:34
Bebe37, je ne connais pas ta situation mais s'il te plaît, parle-nous avant de faire une si grave erreur. Que s'est-il passé? Qu'est-ce qui te rend si triste?? |
Laracroft ( 36 ans )

Le 03 Nov 2005 21:34
Eh eh !!!! ça va pas la tête....????
Penses aux gens qui voudraient vivre !!!
J'ai perdu un oncle récemment...et je t'assure il ne demandait qu'à vivre !!
Ne fais pas ça...nous sommes là....
Parles nous si ça te fait du bien....nous t'écoutons ! |
Bebe37 ( 21 ans )

Le 04 Nov 2005 21:53
Deja pour comencer je n'ai pas 18 ans mais 16 ans
Voila mon histoire : je sors avec un gars depuis le début de lannée 2005 qui a 21 ans c'est le certain J......... mais seulement voila mes parents l'on apris il y a a peu près 6 mois et ils ne sont pas d'accord ils sont meme contre cette liaison ils disent que ce gars la n'est pas bien pour moi et ils me disent qu'a 21 ans un gars ne pensent pa a la meme chose qu'une fille de 16 ans.
Mes parents m'ont interdit de le voir de lui telephoner et d'avoir tout contact avec lui.
Lui il continu a m'appeler un soir sur deux mais moi j'en ai marre de cet amour imposible et lui aussi. C'est pour cela que je ne vais pas bien personne ne me comprend je ne sais plus quoi faire et c'est pour cela que je me demandais s'il n'étais pas preferable de partir loin d'ici loin de se monde et surtout loin de cet vie de ***** je voudrais tellement que mes parents changent d'avis. Devant eux je ne montre pas que je suis malheureuse mais des que je me retrouve seule dans ma chambre je deprime et je deprime encore plus lorsque ma meilleure amie me raconte ses journées qu'elle passe avec son copain. Voila en gros vous savez mon histoire il y a des details que je n'ai pas dis mais sa serais trop long a expliquer en entier. Voila pourquoi je ne vais pas bien et que je voulais partir la haut.
-------
CAP ECOUTE ADOLESCENTS
numéro vert : 0800 33 34 35
Numéro National : 04 72 33 34 35
Bonsoir, ci dessus un numéro que tu pourras composer, il y aura des professionnels pour te répondre et t'écouter. C'est ce dont tu as surtout besoin : d'entendre une voix qui t'écoutera ...
titepuce |
|
|