le pardon n'est pas peché mais bonte

Déclaration d'amour > le pardon n'est pas peché mais bonte

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 12:16

Bonjours a tous

La vie c’est comme une tartine de merde on en mange tous les jours un peux.

Comment cela peut être possible

D’être grand, intouchable, invulnérable, et en 6 semaines être petit, casser, vulnérable, y a pas un problème dans l’énonce.

Moi, j’ai tous perdu mais j’aime encor y croire, l’espoir oui l’espoir d’un fou.

Doute de soi avoir peur d’entendre rire ou voir des gens heureux ne plus savoir ce que l’on vaut trébucher sur tous ne pas hausser regarder le monde comme il est parce qu’il me fait peur.

Tous est relatif je n’étais pas cela il y a 6 semaines aujourd’hui j’ai pris la place d’un autre et un autre a pris le mienne que faire hormis le vivre ou bien le survivre.

Prendre ses erreurs en pleine tronche et ne pas savoir les esquiver pourquoi tous simplement parc qu’elles sont vrais vouloir changer a tous prix faire le bien autour de soi ne plus vouloir être que l’ombre de ce que l’on a été la est mon but.

Penser que tt ce que l’on avait que le trésors que vous possédiez appartiens désormais a un voleur donner sa vie a une personne aujourd’hui je le fait le vie loin d’elle loin de nous mais je lui serai fidèle pour le reste pourquoi parce que moi mon âme mon cœur nous le choisissons

Et qui sais cette vie de privations t de bien peux être lui ouvrira les yeux sur l’homme que je deviens et pourquoi pas espérer un retour magique .
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2005 14:10

Je ne pense pas que la vie est une tartine de M......

Tu dis ça parce que tu es en colère. Il faut savoir reconnaitre ses erreurs, et essayer d'avancer pour ne plus les refaires. Oui on peut être grand, magnifique et demain être réduit à néant. Malheureusement c'est ça la vie. On rit, on pleure, on bagarre, et on se bagarre. Pourquoi faire ? Juste pour avoir le droit de vivre

Déclaration d'amour > le pardon n'est pas peché mais bonte

La mort Je t'aime Gwendoline...!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires