| Auteur |
Message |
Fufulara ( 24 ans )

Le 01 Dec 2005 23:37
Je ne sais pas vraiment comment m'exprimer pour te dire mon amour ce que je ressens au fond de moi mais je vais essayer de le faire.
Alex,
Cela fait sept mois que nous nous connaissons et que nous vivons notre plus belle histoire d'amour.C'est sur un jeu video en ligne que nous avons discuter pour la première fois, nous étions des supers heros et nous tentions de sauver le monde de la vermine. Je t'es sauver la vie plus d'une fois et tu me fesais partager ton experience...Qui aurais pu croire que MANIP et ARWEN allaient tomber amoureux virtuelement puis réelement. Une nuit nous avons joué puis nous sommes allés sur un bateau pour disuter et là nous avons fait connaissance. Nous avons echanger nos numeros puis tu m'a apeller. J'ai decouvert t'a voix qui a fait chavirer mon coeur.Deux ou trois jours plus tard nous nous sommes decouvert et tu m'a plu au premier regard. Une heure c'est passé et je devais partir, tu m'a dis au revoir, m'a pris dans t'es bras, j'ai senti ton odeur et n'est plus voulu te quitter. Je t'es embrasser et je suis partie. nous nous sommes revu puis nous sommes plus jamais quitter. j'ai appris à t'aimer, tu m'a aprivoisé et m'a apris ce qu'est l'Amour le vrai.
Il y a environ un mois et demi je suis tombée enceinte de toi, tu aurais du être papa mais le destin en a decider autrement, pas d'appartement où élever notre bonheur, moi pas de travail pour ofrir une belle vie à celui-ci et donc pas d'avenir heureux pour lui...Hier nous sommes allés a l'hopital et je suis passée au bloc pour avorter de cet enfant dont nous avions rêvés ensemble. Cruel destin. Je sentais la vie la vie naitre en moi et du le détruir. Tu etais là avec moi dans cette epreuve et tu as été fort pour nous deux. A l'heure ou j'ecris cette lettre tu es au travai et moi devant mon ecran entrain d'essayer de te dire ce que je ressent. Enfin tout c'est bien passé et je vais bien malgrer la douleur dans mon coeur.
Enfin et pour finir je voulais tout simplement te dire que je t'aime plus que tout et que pour rien au monde je voudrais te perdre. Je te dis je t'aime tout les jours depuis que je te connais et je te le dirais jusqu'au jour de ma mort.
Mon amour merci pour tout ce que tu fais pour moi et merci de me faire rêver encore et toujours a cet amour qui dureras toujours.
J'aurais telement de chose a t'ecrire mais le clavier ne le supporterais pas!!!
Mon amour je t'aime plus que ma propre vie et c'est avec toi que je veut la faire.
Lettre a mon poussin chat furet crevette a la vanille que j'aime plus que tout.
Aurélia t'a puce. |
Fufulara ( 24 ans )

Le 27 Dec 2005 22:37
plus de 2000 personnes qui on lu ma lettre et pas une seule n'a mi se qu'il en pense pourquoi??? faites vos commentaires!!! |
Ladyleony ( 24 ans )

Le 27 Dec 2005 23:19
Sache que ton histoire, ta belle histoire d'amour me touche énormément et que je comprends votre peine à tous les deux...attendant moi-même à 21 ans une petite fille d'un homme que j'aime et qui devrait naïtre d'ici quelques jours...
Nous n'avons pas non plus une très belle situation, vivant chacun toujours chez nos parents respectifs, lui n'ayant pas d'emploi stable et moi toujours étudiante...Toutefois, nous avons une famille et des amis pour nous soutenir et avons fait en sorte d'aménager notre vie en fonction de ce futur petit bout'd'chou...
Alors je vous tire mon chapeau pour votre courage (je n'aurais jamais eu la force et le courage d'avorter...) et si votre choix fut réfléchi, on ne peut vous le blamer..
Bonne continuation!
Joyeuses fêtes! |
|
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 28 Dec 2005 3:39
Ladyleony, c'est à ton courage que je me ralie. Jamais je ne pourrais revoir aujourd'hui une échographie... voir le coeur d'un foetus battre... Je pourrais pas. Cette fois je m'éffondrerais, je sombrerais, je me m'auto détruirais...
Je pleur quand je vois des enfants bruns qui me ressemble, qui ont la joie de vivre et qui ont l'âge qu'ils auraient pu avoir. Trois ! Oui trois ! Sur huit mois j'aurais pu être le père de trois enfants de la même femme et ce n'est pas tout... Je la déteste !!! Je l'aime encore... C'était pas la seule ! Ma nouvelle copine (transitoire) était elle aussi enceinte.... Quatre au total. Quatre !!!!!
RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!! Utilisez des préservatifs ! Utilisez la pillule ! Faites je sais pas quoi mais ne refaites jamais plus ce genre d'erreur ! Les excuses bidon genre "j'ai oublié" ou "je pensais que" ça marche pas. Soyez responsable et conscient de ce que vous faites !!! |
Fufulara ( 24 ans )

Le 30 Jan 2006 23:04
je trouve etonnant que tu donne des conseils apres ce que je vient de lire sur toi...
des commentaire comme ça je m'en passe tres bien, et de plus tu donne des lecon de moral alors que toi tu a fait pire que moi, je trouve ça assez deplacer...
mais je ne cherche pas la compassion!!!
c'st juste que si une jeune femme est dans le même cas que moi nous pouvons en parler. cela fait 2 mois que l'avortement a eu lieu et je vais bien. même si parfois dure de voir la réalité en face tout c'est passé telement vite que lorsq'e je dit que j'ai été enceinte j'ai du mal a me croire... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 30 Jan 2006 23:27
| Citation: |
| Je trouve etonnant que tu donne des conseils apres ce que je vient de lire sur toi... |
Parce que tu crois que ce sont les saints qui ont le vécu des pires situations ? Parce que tu crois qu'on sait ce que sait et qu'on peut facilement aider les autres quand on est pas passé par là ? Parce que ceux qui ont choisi la mauvaise porte doivent laisser les autres passer par le même chemin ?
Tu crois Fufulara que j'ai laissé ces deux femmes avorter sans essayer de les retenir ? Ce n'est pas une simple manucure avec des bouts d'ongles par terre. Ce n'est pas non plu une visite chez le coiffeur avec les cheveux qu'on coupe parce qu'ils sont trop long et que la frange dérange. Non !!!
| mais je ne cherche pas la compassion!!! |
Je m'en doute bien. Je t'ai donné mon avis. A toi d'en faire ensuite ce que tu veux. C'est l'avantage d'un forum. On a les avis de celui qui veut répondre.
| c'st juste que si une jeune femme est dans le même cas que moi nous pouvons en parler. cela fait 2 mois que l'avortement a eu lieu et je vais bien. même si parfois dure de voir la réalité en face tout c'est passé telement vite que lorsq'e je dit que j'ai été enceinte j'ai du mal a me croire... |
Je ne suis pas contre l'avortement. Par contre je suis pour prévenir au lieu de guerrir. Je comprends que ma réaction fasse tâche dans ton histoire alors que tu parles d'amour avec ton homme. Désolé, mais fallait occulter ce genre de détails. C'est comme parler d'un beau voyage sur un bateau et d'y mettre le détail d'un dauphin que vous auriez écrasé en route. |
Invité ( 41 ans )

Le 15 Apr 2006 19:39
allo je veut vous dire que je vous comprends tout les 2 . Je suis avec quelqu'un depuis 8 ans . Nous avons 2 enfants mais entre les 2 nous en avons perdu un et c'est tres dur emotionellement. Mais toi si tu aurait pus etre papa 4 fois en 1 an je ne suis pas sur que tu sois tres bien place pour faire la morale . Par contre c vrai que si tu ne veut pas ou ne peut pas avoir d'enfants tu dois te proteger et ce autant d'un coté que de l'autre c a dire la fille et le gars. je te dis ceci la douleur de la perte de cet enfant va finir par passe mais tu ne pourras pas l'oublier . Tu fera comme beaucoup d'autre et vivra avec en etant consciente de ce qui peut arrive si tu ne fais pas attention.
Bon voila mon avis.
byebye
katou |
Shuppa ( 2008 ans )

Le 10 May 2006 21:03
Ce que je pense de ta lettre??? Elle est magnifique et je comprends ta douleur, la douleur d'avoir dû faire un choix impossible et pourtant vous avez été forts tous les deux ensemble pour affronter ce malheur, je vous souhaite bonne chance ds votre amour.
sinon, les larmes qui ont commencés à perler ds mes yeux à la lecture de ta lettre veulent tout dire! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 11 May 2006 10:42
Coucou
| Shuppa a écrit: |
| sinon, les larmes qui ont commencés à perler dans mes yeux à la lecture de ta lettre veulent tout dire! |
N'hésite surtout pas si tu en ressens le besoin à ouvrir un post ... |
Fufulara ( 24 ans )

Le 08 Aug 2006 15:44
Tous d'abors merci a toutes et tous...
7 mois on passés depuis cet evenement et ça va...
Une nouvelle vie commence j'ai commencé un nouveau boulot hier et nous voullons nous installés rapidement pour tous recommencer a zero...
Merci pour ceux qui on lu ma lettre et qui m'on repondu....
Love Fufulara
Alex je t'aime a la folie plus que tous mais t'es mon ptit asticot... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Aug 2006 16:03
Coucou la miss !!
Je vous souhaite tout le bohneur du monde ......  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Aug 2006 19:49
Coucou miss
Contente de voir que tu as trouvé le chemin du forum
Et aussi, pour cette nouvelle vie qui s'annonce pour vous. C'est merveilleux.
Vous avez su traverser cette épreuve, ta douleur, votre douleur, surtout morale, mais aussi physique ...
Tout plein de choses pour vous. |