Lexou83 ( 24 ans )

Le 23 Nov 2005 20:07
PETIT MOT DE MON AMOUR A MOI
J'ai une petite histoire a te raconter, sa concerne une fille que j'ai rencontré un jour a la terrasse d'un bar ou je travail. Elle est trés gentille, peu être un peu trop, elle est belle, fragile j'ai tout de suite eu le begun pour elle.
Il ma fallut longtemps avant de m'appercevoir que c'était elle et pas une autre pour commencer une vie. Elle a accepté de vivre avec moi ça a pas été facile pour nous au départ. Il y a eu des moment inoubliable comme des moment trés difficiles et y en aura encors.
Elle est unique et j'éspère un jour qu'elle me disse que je l'ai rendu heureuse.
Si un jour tu rencontre cette fille dit lui simplement qu'elle soit fière d'elle car elle est la plus belle création de dieu, en septemre elle sera maman et la plus belle du monde et c'est moi le père de cette enfant.
Dit lui quand même que je l'aime même si elle le sait déja. Et que je lui promet d'essayer d'être le meilleur des maris ainsi que le meilleur des papas.
Rend moi ce service car il faut qu'elle sache tout sa et tout le bonheur qu'elle m'apporte.
voila c'est la plus belle lettre que j'ai reçu e ma Vie car c'est l'homme que j'aime qui me la écrit |