| Auteur |
Message |
Nanou30 ( 25 ans )

Le 30 Oct 2005 0:28
Ma vie n'es pas tres simple mais je vais essayer de simplifier en qq lignes. Sa fesais plus d'1 an et demi que j'etais avec ma copine quand tout c'est fini entre nous alors que l'on s'aime toujours autant et mutuellement on le sais. (Pas facil).
On se voit souvent et on s'appel tous les jours mais sa va faire 3 mois que c'est terminer entre nous et je n'arrive plus a vivre loin d'elle. Tout sa parceque ma copine ne s'assume pas et a peur des reaction des autres sous pretexte qu'elle aime une fille. La vie n'es pas si bien faite ou les gens pas assez ouvert. Elle me demande de lui laisser du temps alors j'attend........... Mais combien de temps sa je ne le sais pas.
Si vous avez des conseils ...Merci d'avance |
Latitelolie ( 21 ans )

Le 03 Nov 2005 1:54
slt moi j'ai vécu la même chose que toi apart que moi j'était comme te copine.Moi aussi je me suiqs séparé d'elle car j'avais peur du regard des autres,j'avais peur de mes sentiments...ET ma copine ma bien rassurée elle ma dit que je ne devait pas avoir peur de mes sentiments et que je ne devait pas faire attention aux regard des gens et a ce qu'ils pence.Et sa a marcher, maintenant on est heureuse toute les deux, on est bien enssemble...Faut que explique a ta copine qu'il ne faut pas qu'elle fasse atention aux autre et qu'il ne faut pas qu'elle est peur car toi tu sera toujours la pour elle et qu'elle peut compter sur toi a 100%. |
Nanou30 ( 25 ans )

Le 07 Nov 2005 22:39
bas merci pour ton message masi le plus dure pour moi c que tout sa je lui ai deja dis et franchemmant je suis trop mal j'espere trop la recuperer. On s'aime c sur mais on es perdu... Aidez moi |
Anistale ( 33 ans )

Le 07 Nov 2005 22:43
appelle la et montre lui ce post
Ce n'est pas la vie qui est mal faite, ce sont en effet les gens qui ne sont pas assez ouvert. La vie est courte pourquoi renoncé à l'amour, pourquoi renoncé à être heureux, sous prétexte qu'on ne rentre pas dans les cases. Vis ta vie à fond. Demain, sera autrement. Aimé vous librement.
Tu as la chance de connaitre ce sentiment, ne le perd pas à cause des gens qui ne le méritent pas. Il faut surmonter ça, et plus tard tu en rieras.
Grosses biz |
Nanou30 ( 25 ans )

Le 07 Nov 2005 22:51
franchement tu sais quoi si sa tenais qu'à moi je serai la plus heureuse des meuf masi sans elle j'y arrive pas . J'aimerai tant trouver les bons mots qu'il faut pour la faire reagir... En plus ce soir elle dors a la maison et je sai spas comment sa va ce passer
sa m'enerve |
Anistale ( 33 ans )

Le 07 Nov 2005 23:02
ben je viens de te le dire, l'aurais fallu lui faire lire un post.
Un petit déclic, ça va parfois vite à se déclencher |
Nanou30 ( 25 ans )

Le 07 Nov 2005 23:04
c'est quoi un post ? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Nov 2005 0:31
Bonsoir,
Un post est un message, une réponse.
Par ailleurs le langage sms est prohibé sur le forum, merci d'en tenir compte lors de tes prochains posts. Merci |