mon amour mon coeur mon trésor et mon sang

Déclaration d'amour > mon amour mon coeur mon trésor et mon sang

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Dec 2005 16:49

je dédis ce poeme a celle qui a su faire chavirer mon coeur malgré notre difference d'age
lorsque je te regarde je vois un etre sublime doux sensibles avec toutes les qualités

des pages entiere ne suffiront pas a exprimer ce que je ressens pour toi

tu sais je taime je taime tellement que je voudrais le crier a tous a tous les toits

Bé bé je ne t'échangerais contre rien au monde car tu est a toi seul un tresor mon tresor je taime

tés yeux verts me plonge dans un univers indescriptibles
tu sai mon keur je pourrait rester des heures et des heures juste a te regarder
lorsque tu dort parfois je me leve et te regarde et me dit qu'est ce que tu est belle qu'est ce que tu est manifiques mon amour

je le sais et j'en suis sur que tu est la femme de ma vie
tu est un don du ciel j'aimerais t'offrir tous ce que j'ai toutes les merveilles du monde
je te jure que pour toi je donnerais mon coeur ma vie jaimerais aussi mourir avant toi car je ne pourrait supporter que tu ne sois plus la

je té aimer je taime et t'aimerais toutes ma vie jusqu'a l'eternité
lorsque je caresse ta peau douce j'ai les poils qui frissonne de plaisir

en toi tous me plait tu na aucun defaut tu est l'etre parfait je sais que je pourrait rester une journée entiere juste en nous regardant yeux dans les yeux carlorsque je te regarde je vois une riviere d'amour
bébé merci merci de me faire confiance merci a mon tendre amour a mon amour de ma vie je taime je taime je taime

Déclaration d'amour > mon amour mon coeur mon trésor et mon sang

je t'aime, le vrai amour Je suis perdu, je veux réconquèrir mon ex
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires