mon trésor. post deplacer dans tes poemes RC

Déclaration d'amour > mon trésor. post deplacer dans tes poemes RC

Auteur

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 17:06

mon trésor,
je t'ai rencontre il y a 6 mois grâce à Dieu qui nous a mis sur le même chemin...
Depuis la première fois où je t'ai parlé j'ai senti qu'un courant passé entre nous...
Plus le temps avancé, plus je ne pouvais me passer de tes apels, de tes messages...
Alors on a continue ensemble a se donné de nos nouvelles malgré que je n'avais vu qu'une seul fois ton visage sur une photo que je n'ai même pas!!!!pendant 6 mois tu a été un inconnu pour moi mais pas n'importe lequel .... On se dit je t'aime même si on s'est jamais vu pour certaines personnes ceci est ridicule mais pour nous tout est différent!!! Il y a même pas un mois j'ai découvert ton visage et j'ai jamais étais aussi heureuse de ma vie ... je me suis demander si c'était possible que j'ai un aussi bel ange devant moi, j'en ai pleuré car depuis ces années je rêvé au bonheur de l'amour, qu'il y est quelqu'un qui me comprenne, qui m'aime, qui me protége... j'ai enfin eu ce que je désirai, mon coeur ne peut plus te lacher....................... Tu es une personne sensible, des yeux si clair qui me donne envi de rêver, ta voie avec ton bel accent italie qui me fait sourire, tu es mon bonheur et je n'est qu'une chose à te dire

" je t'aime" ton bébé
Angemagic ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 17:10

tu es loin de moi, mais mon ame est avec toi!!!!
j'attend ce jour avec impatience, ce jour où l'on se verra pour de bon!! je te promet mon ange que j'aime plus que tout et qui m'aime par dessus tout!!!
C'est la première fois qu'un garçons pleure pour moi!!!
On ne s'est pas encore vu mais on pleure a nous deux , on rigole à nous deux, on s'aime à nous deux.................
Angemagic ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Jan 2006 17:12

pourriez -vous me dire ce que vous pensez??? que pensez-vous de ce dire je t'aime alors que l'on ne s'est jamais vu??? cela vous ait déja-t-il arrivé??
merci d'avance de me répondre

Déclaration d'amour > mon trésor. post deplacer dans tes poemes RC

L'essentielle... Toi ma vie mon tout mon amour pour mon coeur qui est loin des yeux
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires