| Auteur |
Message |
Lizza ( 28 ans )

Le 06 Nov 2005 0:02
je ne sais par ou commencer!
tu es si mechant, si froid envers moi, la lueure de tes yeux ne laissent apparaitre que du mepris, de l'ignorance. Je devrais te hair pour tout ce que tu me fais subir, mais je n'y arrive pas, je n'ai que ce souvenir de toi au temps ou tu me faisais croire que tu m'aimais. La douleur est si profonde et si intense.
J'aimerais te faire souffrir comme toi ou cela fait plus d'un an que tu te moque de moi, mais comment faire souffrir un etre sans coeur? nuit et jour je ne pense qu'a toi, cete souffrance est si puissante et si grande, comment faire pour t'oublier?
je n'ai que de la haine a revendre tout ca a cause de toi, tu as gacher ma vie amoureuse et tu ne t'en rends meme pas compte, tu as voulu te baser sur mon physique et ne rien voir d'autre . Les autres me parraissent si fades a coté de toi
unn jour viendra j arriverai a te dire NON quand tu m 'appelera juste pour une histoire sexuelle
si dieu exsiste vraiment il saura comment te punir pour le mal que tu me fais subir |
Choum ( 28 ans )

Le 06 Nov 2005 7:27
salut lizza,
je me retrouve dans tes mots, jen ai ressentit de la haine aussi, j'ai voulu faire souffrir l'homme que j'ai aimé que je continue d'aimer pour toute la souffrance que j'ai resseti, mais j'ai compris que mon amour ne peut se transformer en haine si facilement, je l'ai accepter tout en acceptant ma douleur, jen souffre tjrs mais j'ai décidé d'arreter parceque j'ai compris que j'était consciente et consentente...cherche ta force dans ton amour, le monde est si beau, il ya tellement de personne qui t'aime et qui tienne à toi comme tu es, ne le laisse pas te gacher ce qu'a de plus beau en toi , ton coeur..il ne le mérite surement pas... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 06 Nov 2005 15:40
Hum... je suis d'ajouter mon grain de sel mais ça fait mal de lire des trucs comme ça. Pourtant ça devrait pas mais comme je me prénome aussi Christophe, j'ai l'impression que ça s'adresse à moi.
VOUS êtes maître de votre destin. Si vous comprenez pas que votre Q et votre désire de posséder ce que vous ne pouvez pas posséder est entrain de vous détruire à petit feux alors c'est tampis pour vous. Il y a tellement de mecs bien sur cette planête. Vous insistez pour choisir les plus égoïstes ? Avant je compatissais à votre douleur, maintenant je rigole. VOUS les choisissez ! VOUS les désirez ! VOUS les voulez ! VOUS vous battez même pour rester avec ! Alors à quoi bon se plaindre hein ?
Quand j'ai faim, je mange et j'ai pas besoin de dire que j'ai faim à haute voix. Quand je souffre, je fais ce qui faut pour y remédier, et j'ai pas besoin qu'on me plaigne. Quand je me sens seul, je fais en sorte d'y remédier, et j'ai pas besoin qu'on vienne s'occuper de moi. Une bimbo c'est une femme comme une autre, et elle n'est pas représentative de la gente féminine. Le matcho sans coeur qui vous baise et un homme comme un autre, et il n'est pas le seule type d'homme ici bas. Ensuite, si vous aimez vous enfermer dans cette catégorie, c'est votre problème, pas le notre. Vous souffrez ? Débrouillez vous ! On s'adresse pas à des gamines mais à des femmes. |
Lizza ( 28 ans )

Le 06 Nov 2005 16:12
purquoi me dire toutes ces choses qui me font mal.
ce garcon quand je l'ai rencontré je ne m'interessait pas du tout a lui car je sortais d 'une histoire qui avait duré 6 ans et il a tout fait pour que cette periode se fasse en douceur , je ne voulait aucune autre relation mais avec ses aires si doux et si comprhensif j ai failli par craquer et vous mettez la faute de ma part, |
Choum ( 28 ans )

Le 06 Nov 2005 17:02
l'amour, la douleur, la souffrance, la joie, le bonheur...n'appartiennent ils pas à l'humanité toute entière indépendement du sexe ou est ce que je me trompe est que c'est l'apanage des femmes
pourquoi selon toi ablubird ya que des femmes qui éprouveraient cela, désolé mais c'est à la limite du sexisme je trouve pour ne dire que cela  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 17:07
Bonjour,
| Citation: |
| désolé mais c'est à la limite du sexisme je trouve pour ne dire que cela |
Aucun sexisme de la part d'Abluebird ...
Il dit tout simplement que certaines personnes, et là en l'occurence, c'est une femme qui a ouvert ce post, n'ont pas choisi le "bon".
Edit : "Quand je souffre, je fais ce qui faut pour y remédier"
Je suis d'accord avec toi Abluebird, à un moment donné, il faut savoir se ressaisir et se prendre en main, même si cela fait mal.
Mais dans la vie, l'on ne peut qu'avancer ... |
Choum ( 28 ans )

Le 06 Nov 2005 17:20
Citation:
c'est votre problème pas le notre
Abluebird se permet bien de généraliser et parler au nom de la gente masculine et en plus de les mettre dans deux catégories opposées...
On s'adresse pas à des gamines mais à des femmes  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 17:40
Choum,
Va lire les posts d'Abluebird (un peu plus d'une centaine sur ce forum), et tu verras qu'en aucun cas, il ne généralise.
Il émet tout simplement son opinion.
Il dit simplement que lorsque que l'on est malheureux, c'est que quelque part, l'on le veut bien ... Je veux dire par là que lorsqu'une relation se termine, il faut savoir passer à autre chose et ne pas se lamenter sur son sort.
Pour ma part, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à penser cela.
Et puis, s'il faut généraliser, je dirais que ces propos valent également pour la gente masculine ...
Une séparation est toujours douloureuse bien sur.
Mais quoique l'on puisse en penser, le temps atténue bien des souffrances, seulement lorsque l'on est jeune, l'on n'a pas intégré cette notion. Du moins, lorsque l'on est plus agé, que l'on a plus d'expérience, l'on relativise un peu mieux, meme si la douleur reste grande à chaque stade de la vie ...
Maintentant, il reste que tu ne sembles pas d'accord avec les propos d'Abluebird, c'est ton droit le plus strict, mais il a le droit également de venir dire ce qu'il pense.
Et dire : Bon sang, arrêtez de pleurnicher sur vous même, il a le droit ... Même si pour certains ou certaines, c'est dur à accepter  |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 06 Nov 2005 18:46
bonjour il n'est pas toujours facil de passer a autre chose enfin je parle pour moi la parceque si la relation est termine ses parceque je n'ai pas su voir les problemes et etre la solution
mais je comprend un peux l'idee de tous le monde lol mais on ne choisi pas de souffire j'en suis sur on choisis d'etre une victime mais pas de souffrir
bien a vous |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 19:33
Lafouine,
Personne ne choisit d'être victime, mais en fait, certaines fois, l'on l'est inconsciemment.
Il n'y a qu'à reprendre les témoignages de certains membres sur le forum ... des personnes qui sont à bout parce qu'elles sont délaissées, insultées par leurs copains ou maris, ou prises pour "marchandise sexuelle" ...
A cela, Abluebird est venu dire de ne plus subir, de dépasser ce stade de victime, de se reprendre en main et surtout de regarder autour de soi ...
Il n'y a pas forcément que des choses mauvaises dans la vie, il suffit de faire les bons choix ...
Et bien sur que l'on souffre, personne ne prétend le contraire, mais s'appitoyer sur son sort, c'est souffrir encore plus ... et continuer de s'appitoyer, ben à mon sens, c'est aussi le vouloir, non ?
Mais effectivement, si j'avais 20 ou 25 ans, j'aurais du mal à admettre ce point de vue ... |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 06 Nov 2005 19:46
je peux l'admettre mais pas le vivre lol
moi je regarde autous demoi et oui j'ai des personnes pres de moi mais rienne comble le vide de mon ame soeur je ne suis pas victime je subit mes erreurs et ce qu'elle fait aujourd'hui.
je voudrais bien passer au dessus mais tt mon ame corp et coeur ne le veulent pas
et je pense que l'age n'a rien a voir je pense plus que la personalite et l'inpact de la chose sont plus importente |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 20:34
| je voudrais bien passer au dessus mais tt mon ame corp et coeur ne le veulent pas |
En ce cas, ne pas se faire violence soi-même, c'est subir et souffrir à mon sens ..
Et c'est justement ce stade-là qu'il n'est pas évident de dépasser, et puis cela dépend du caractère de chacun .. Par là, j'entends : quand on veut, on peut ... Mais à chacun son approche et de son parcours, de sa souffrance.
Et à mon sens, ne pas dépasser ce stade, c'est quand même le vouloir ...
Il est difficile de ne pas se laisser dicter par les sentiments que l'on ressent, mais il arrive un moment où il faut savoir se donner un coup de pied dans le derrière. |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 06 Nov 2005 21:51
je sais pas te dire si un jour cela se passe te dirais quoi
mais ce qui est sur ces que je ne souhaite cela a personne |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 06 Nov 2005 23:39
| je sais pas te dire si un jour cela se passe te dirais quoi |
J'ai 35 ans tu sais, j'ai vécu aussi et ce dont je peux en retirer est que j'ai appris à relativiser ...
Et surtout à ne pas me laisser abattre. C'est une question de volonté.
Le temps efface bien des souffrances et les chagrins d'amour ... |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 06 Nov 2005 23:59
il faut le vouloir moi je ne le veux
je prefere l'aimer dans le vent que de donner se sentiement a quelqu'un d'autre je lui doit tellement de chose et j'ai ete tellement nul
que je lui dois cette amour m si il me dechire |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 20 Nov 2005 4:23
Et bien, j'ai raté le débat et j'arrive quand tout est fini.
Titepuce75 tu m'as comprise et plus que ça tes explications dépassent largement celles que j'aurais pu donner moi même. Je m'incline.
Je l'avais déjà vu dans tes autres messages mais on voit bien que tu es une vraie guerrière du coeur. Toi aussi tu ne te laisses plus faire par cette sorte de manque de volonté face aux évènements et aux choix difficiles à faire.
Notre objectif à tous d'une certaine façon apprendre à être des winners, apprendre à ne plus refaire nos erreurs, dépasser nos limites et enfin être heureux avec ce qui nous est offert et qu'on choisit. |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 20 Nov 2005 4:47
bonsoir
je ne pense pas que c'est un manque de volonte de ne pas faire face aux evenemnt et aux choix
pour ma part si je ne passe pas audessus c'est pcq je ne le veux pas pcq je ne suis pas ceux qui joue avec le verbe aimer si je suis dans cette situation ses aussi pcq je nous y ai amener et que je ne dois m'en prendre qua moi meme ce qui est plus dur a vivre
je voudrais faire sacrifice de ma vie pour qu'elle puisse comprendre mon pardon et la prevue de mon amour pour qu'elle s'apersoive au moin qu'elle na pas souffert pour rien
Notre objectif à tous d'une certaine façon apprendre à être des winners, apprendre à ne plus refaire nos erreurs, dépasser nos limites et enfin être heureux avec ce qui nous est offert et qu'on choisit.
winner moi je m'en fous pour ce qui est du reste je sui soky tt le monde est un winner's quand il aime c'est l'amour qui te rend winner perd le et tu es un perdant
bien a toi |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 20 Nov 2005 18:08
Et non, même dans la défaite tu es gagnant. Dès lors que tu apprends de tes erreurs tu fais au mieux. Ensuite si ça passe pas tu peux relativiser.
Le suicide ? Sa sert à rien. C'est comme tomber dans le métro, on va te regarder ou t'ignorer ou plus simplement rire de ton malheur. Pas besoin de sacrifice sur l'hôtel de ta souffrance. Pas besoin de te planter un couteau dans le bras pour te rappeler que ta jambe est cassée.
Tu fais parties de ses gens qui vont perdre leur temps à froncer leurs sourcilles, garder le front crispé et se faire des noeuds dans le cerveau alors que c'est avec l'esprit libre qu'on avance. Et t'en fait pas, on passe tous par là. Tous.
Libères toi. Certains comportement ne servent à rien. Si t'aime vivre malheureux bon ben à chacun son truc mais faut pas poster en disant "je veux de l'aide". Faut dire "j'aime pas ma situation et justement ce que j'aime c'est vivre une situation que j'aime pas et ennuyer tout le monde avec le fait que moi j'aime ça... me me plaint. me retourner dedans tant que je peux parce que j'aime ça."
Moi pas mazo ! Quand j'ai faim je mange. Je dis pas "Ah... j'ai faim. Et toi viens m'écouter. J'ai faim. Et toi aussi. Bonjour ça va ? Tu sais que j'ai faim ?". Mais à chacun son truc. Bonne continuation donc. Vous avez eu nos avis. Le reste c'est à vous de voir. Ca vous plais pas ? Normale si c'est pas la solution miracle que vous vouliez du genre tu lui dis "je t'aime" et elle rapplique. A vous de comprendre à quoi correspond votre univers du possible. On peut rien faire de plus que vous secouer pour vous réveiller de vos illusions.
Bonne chance. |
|
|
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Nov 2005 11:59
Même si quelqu'un ta fait mal , entfin très mal, ne souhaite jamais son malheur. Tu à le droit de souffrir, et c'est bien normal. Mais la vie, est plus ou moins bien fait, s'il doit traverser ce qu'il ta fait endurer, alors le destin sans chargera.
Ce n' est pas en ruminant les pires vacheries, que tu avanceras, et que tu oublieras. Laisse faire la temps pour tourner la page, laisse faire la vie .
Personne n'est mort, c'est le principal.  |