Pour la Femme de ma Vie

Pour la Femme de ma Vie

Déclaration d'amour > Pour la Femme de ma Vie

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 22:35

Malgré la tristesse de ton coeur qui saigne avec le poids du temps mon amour pour Toi ne poura peut etre jamais cicatriser cette plaie, mais mon coeur fera le nécéssaire pour appaiser tous cela, meme si le temps m'est compter, mon Coeur essayerait malgré tout de te soulager. Ces mots ne voudront peut etre rien dire pour Toi ou meme te toucher. Mais il reflete la sincérité de mon Coeur. Embarassed
Deko ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Oct 2005 8:52

pour koi ce destin?pouquoi ce triste sort?pourquoi je suis sanctionné pourquoije songe déjà a la mortpourquoi cette lugubre destineé?en pleine lune je me souviens si je me seviens c est par lamour si je t aime c est grace à un immense regard on n aime plus par savoir plutot par hazard pour quoi je taimais violement pourquoije t adorais fortementc est a toi que je dédie mes souvenirsc est aàmoi vivre ou mourirdans ce monde plien de tourments Embarassed

Déclaration d'amour > Pour la Femme de ma Vie

Contrariété dans un amour estampillé mon univers c'est toi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pour la Femme de ma Vie