Pour toi Sandra. Elle est là, à mes coté sans me voir.

Déclaration d'amour > Pour toi Sandra. Elle est là, à mes coté sans me voir.

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 21:52

Elle est là, à mes coté sans me voir, sans voir ce que je ressens pour elle. Elle m’ignore. Qu’ai-je fais pour mérité sa ? Rien me dit elle. Alors pourquoi ne veut elle pas de moi, de mon amour, de ma tendresse. Je ne pense pas être quelqu’un de mauvais pour elle, bien au contraire, je ne veux lui apporter que le bonheur et la joie, pourtant elle me repousse. Je l’aime tellement… Je t’aime tellement, et malgré tout cet amour, elle ne m’aime pas. Pourquoi ? As-t-elle peur ? Oui ? Non ? Nul ne sait mis à part elle.
Elle est tout pour moi, et je n’ai plus rien, car je ne l’ai pas, que suis-je sans elle ? Qui suis sans elle ? Je suis réduit à néant si je ne l’ai pas.
Si seulement je pouvais inventer les mots qui pourraient exprimer mes sentiments pour elle. Malheureusement cela m’est impossible je ne peut que lui dire les mots que tout les hommes disent à la femme qu’ils aiment.
Elle m’a fait découvrir le sens réel de l’amour, elle a dévoilé mon caractère elle m’a appris a aimer ; en si peut de temps elle m’a donner le bonheur et la joie qu’en 23 ans d’existence je n’ai jamais trouvé. Pourquoi ne veut elle pas continuer à me rendre heureux car elle sais très bien qu’elle en est capable, au lieu de me laissé me morfondre, de laissé mon cœur pleuré pour elle. Du peux que je connais d’elle je pense avoir les qualités pour être l’homme de sa vie je ne suis pas parfais, la perfection n’existe pas, mes parents mon donner la vie avec un cœur pour aimer et grâce à elle, il aime comme jamais quelqu’un n’a pus le faire avant et comme jamais quelqu’un ne pourra le faire après. Elle est mon sang mon oxygène et sans vouloir faire allusion à la mort elle est ma raison d’être. Mourir j’y ai penser lorsque j’ai sus que je l’avais perdu mais maintenant je ne veux pas mourir, je ne veux pas la rendre triste et lui faire enduré ma perte, je m’accrocherais jusqu’au bout, jusqu'à ce qu’elle me revienne… Jusqu'à ce que tu reviennes. Que ce soit dans 1 seconde comme dans un siècle elle est gravée dans ma peau, mon âme et mon cœur et rien, ni personne n’effacera cette gravure. Mes larmes ont coulées pour elle, même si elle ne le vois pas elles coulent encore dans mon cœur, et j’ai beau sourire et rire elle sait très bien que je ne suis pas bien. Qu’attend elle pour ouvrir les yeux et ouvrir sont cœur pour me laisser entré dans sa vie, qu’attend elle pour me dire qu’elle m’aime. Je n’attends que sa… Je n’attends qu’elle… Je n’attends que toi… Viens mon ange, ma fée, viens, redonne à mon cœur se sourire que tu lui as fait découvrir. Je lui laisserais le temps qu’il faut mais je la supplie, quand elle aura repris goût à l’amour que je sois le premier, me mettre à l’idée de la savoir donner de l’amour à un autre m’attriste et me désole, et malgré ma peur de rien, ceci commence à devenir ma plus qrande peur, et maintenant j’en suis sur j’ai peur d’apprendre qu’elle aime un autre. Je ne pense pas être son idéal mais je suis sur que je lui ressemble. Maintenant j’attends… Je l’attends… Je t’attends mon ange, ma fée. Viens consoler mon cœur, viens me consoler, viens m’aimer.

Voila, malgré tout l’amour que je puisse lui porté elle continue à ne pas me voir. Et même si la magie des mots existe, je sais qu’avec moi sa ne marchera pas, et que ces mots sur cette feuille ne feront rien avancé, ni même la fera réagir, mais je garde l’espoir et elle sait que je l’attendrais… Que je t’attendrais… et quelque soit le moment ou le lieu que l’ont sois, j’espère que quand ces sentiments se réveilleront, elle viendra m’embrasser… Tu viendras m’embrasser.
Seth71 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 22:41

n'ésitez pas a me laisser vos commentaire j'ai ecrit et donner cette lettre a cette fille pour reconquerir son coeur que j'ai trop vite perdu
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 0:12

En tant que jeune fille se prénommant également Sandra je me dois de laisser un commentaire Very Happy . J'ai d'abord secrètement espéré que cette lettre m'était adressée... Mais NON... C'est vrai, j'avais le prénom parfait Laughing Mais la situation ne colle pas... Bref, ce que tu écris est vraiment magnifique, on sent que ca te vient du fond du coeur et de tout ton être, bravo et bon courage à toi, j'espère pour toi que cette fille te reviendra. Bises
Seth71 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 0:27

malheureusement pour moi elle n'a pas reagis a cette lettre sa lui a fais ni chaud ni froid je suis desesperer
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 18:38

Tu sais parfois, il faut savoir laisser quelqu'un derrière soi... Même si c'est affreusement dur et douloureux, c'est en général la meilleure chose à faire. Tenter de retenir une personne dans son esprit, c'est se condamner à une douleur encore plus grande... Je sais que c'est facile à dire et qu'il n'y a rien de plus long et dur que de tenter d'oublier quelqu'un mais la vie est pleine de surprises, un jour tu rencontrera quelqu'un d'autre, le temps aura passé...
Voila, je sais que ce que je t'écris ne te sera pas très utile mais je te souhaite du courage, de la chance et du bonheur...

Déclaration d'amour > Pour toi Sandra. Elle est là, à mes coté sans me voir.

tu me manques mon Amour Amort. Sache que je t'aimerais toujours.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires