Pour toi....

Pour toi....

Déclaration d'amour > Pour toi....

Auteur

Grebizois fidèle

Le 10 May 2006 18:23

En pensant à toi mon coeur, je t'ai écrit cette lettre silencieuse pour mieux te crier mon amour.
Tu m'a fait découvrir ce qu'est le bonheur de ce sentir aimé et c'est pour moi le plus beau cadeau que l'on puisse me faire. Je n'écrirais pas énormément car ce que je ressent pour toi ne peut être décrit par de simple mots.....
Mais je pense que ces quelques mots que je te laisse ici ne valent pas ceux si.... Je t'aime.
Panthere06 ( 54 ans )

Grebizois débutant

Le 10 May 2006 19:04

Super c'est très beau, elle va être très émue j'en suis sûre celle a qui sont destinés ces mots.

Et moi je sais qui s'est! Very Happy
Jackielle ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 May 2006 4:25

Wink coucou c'est mon ton tit coeur ben quand je suis aller fouinner dans ta belle tite lette mes sa ma vraiment beaucoup enue....ouff que des fois juste quelques mots fais chaud au coeur .
dis toi juste une seul chose c'est qu' il y ara juste une jackielle mes la vrais presonne de jackie tu sais qu'elle a juste une personne qu'elle aime beaucoup et +++++ ben oui c'est ben toi tu sera toujour mon ti wipet rare .bon sur ce je te laisse et je t embrasse tres tres fort et tu sais ou Razz

p.s oups j avais oublier de te dis une tite chose
Je T'aime
xxx
@

Le langage sms est prohibé sur les forums Wink
Titepuce
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 May 2006 12:48

Je t'aime aussi mon ptit coeur, et ce que je te dit dans cette lettre est vrai, c'est tres sincer.... Embarassed je recommence à ne plus trouver mes mots....
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 13:02

Hé ben c'est mignon tout ça ... bravo Fighter !!
Je suis tout le temps sur le chat et je savais même pas qu'il y avait des nouveaux amoureux... Confused

Bref, trés jolie le p'tit mot... Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 May 2006 13:12

Y’a de l’amour par la Wink , bonne continuation Razz
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 May 2006 12:53

Merci, c'est tres gentil Very Happy ... je posterais d'autres messages bientot....

Déclaration d'amour > Pour toi....

Mon coeur je t'aime Petit mot pour Toi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pour toi....