Pourquoi je souffre ?

Pourquoi je souffre ?

Déclaration d'amour > Pourquoi je souffre ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 0:32

je souffre car je l'aime et je ne peux pas l'oublier mémes si j'en ai envie.
je souffre car je sais qu'il se foue de moi et qu'il ne m'aime pas.
je souffre car a chaque fois je m'éfforce d'oublier tout les mauvais coup qu'il me fais.
je souffre car en permanace je dois cacher mes larmes sous des sourires qui ne m'enchante pas.
je souffre car au fond de ses yeux je la vois et je n'y peux rien.
je souffre car je vois que je me fais du mal.
je souffre car je vois qu'il me fais du mal.
je souffre car je sens qu'il le fais éxprés.
je souffre car je sais qu'il sait que je l'aime.
je souffre tout simplement car ja l'ame et qu'il ne m'aime pas.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Jan 2006 15:00

Tu souffres parce que tu refuses d'admettre la vérité qu'il n'y a pas de future par là.
Tu souffres parce que alors qu'il ne t'aime pas, tu insistes quand même à croire à la mouche qui pête.
Tu souffres parce que tu cherches à interpréter sans cesse la moindre action, le moindre geste, le moindre mot, le moindre soupir comme une preuve d'amour, une improbable chance qu'un jour peut-être...
Tu souffres car en permanence tu caches tes larmes sous tes sourires.
Tu souffres car au fond de ses yeux tu as déjà compris qu'il en aime une autre, que tu ne seras jamais pour lui qu'une anonyme.
Tu souffres car tu es malgré tout consciente que tu te fais du mal et pourtant tu insistes...
Tu souffres car tu le vois vivre sa vie, faire ce qui lui plait, faire ce que toi tu devrais faire au lieu d'espérer le posséder un jour.
Tu souffres parce qu'à force d'insister il est obligé de te faire du mal pour te faire partir (à coup de pied ?)
Tu souffres parce que tu sais qu'il sait que tu l'aimes, et que ça ne suffira jamais à ce qu'il s'intéresse à toi.
Tu souffres tout simplement parce que tu l''aimes et qu'il ne t'aime pas.

Alors libères toi. La vie est trop courte.
Fais moi confiance, tu perds ton temps. Tu mérites mieux !
C'est avec l'esprit libre qu'on avance.
Fati2 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Jan 2006 22:02

lol...merci
c'est du déja fais je pense que j'ai vraiment tout oublier car enfin quelqu'un m'as ouvert les yeux lol
quelqu'un qui souffre quand je souffre quelqu'un qui voit les pleures dériére mes sourires quelqu'un dont le coeur ne bat rien que pour moi et c'est vraiment mérveilleux....

Déclaration d'amour > Pourquoi je souffre ?

Famille je vous aime amour eternel
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Pourquoi je souffre ?