Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait toi

Déclaration d'amour > Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait toi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 23:52

honnêtement je sais pas trop pourquoi je suis sur ce forum, et ni pourquoi je vais vous mettre la lettre que j'ai ecrit pour ma petite amie, ou devrais je dire mon ex depuis quelques jours. peu-etre est-ce le chagrin qui me poussent dans se sens
Je lui ai lu sur son repondeur vu que je n'ai de contact qu'avec lui c'est derniers jours...

" Voilà, je savais que je tomberais sur ton répondeur qui me renvoi la douleur que j'ai dans mon coeur. Tu sais que j'ai du mal a exprimer mes sentiment, c'est pour ca que je t'ai ecrit une lettre, que je vais te lire, expriment ce que je ressent...

Aurore,

Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait avec toi que je voulais passer les restant de mes jours.

Tout le temps que l'on a passé ensemble, jamais je ne l'ai regreté un seul instant.
Les seul regrets que j'ai ne sont pas envers toi, mais envers moi...

...je regrete de ne pas avoir montré mon amour dans des actes de touts les jours
...je regrette ce que je suis devenu, et de ne pas t'avoir apporté tout ce que tu aurais voulu, ... et que tu mérite
...je regrette chaque instant où tu as été mal à cause de moi, car quelqu'un d'aussi exeptionnel que toi ne mérite que bonheur et joie.
...je regrette qu'il ait fallu que tu t'en ailles pour que je me mette a chercher tu travail.

je regrette ...

Ces quelques jours de séparation mon permis de me remettre en question.
Et j'ai compris pas mal de choses ...

J'ai compris qui je suis réellement, et ce que je veux vraiment

... je veux m'ouvrir au gens, aller de l'avant
... je veux une maison où de petits enfant nous appelerais papa, maman

je souhaites que tu m'aime comme avant, en te prouvant que je serais un homme différent de ce que tu as pu voir ces derniers temps.

je t'aime "

ca fait depuis mes 16 ans que j'étais avec. maintenant j'en ai deja 26 et j'ai tout foiré.
je suis triste de n'avoir pris réellement conscience de la situation que trop tard.
c'est dommage que c'est seulement quand on perds une personne que l'on se rends comtpes l'importance qu'elle avait a nos yeux...

Ludo
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 0:14

coucou ludo

je suis vraiment desolé pour toi et j'espere qu'elle reviendra..
je trouve tres b ien que tu te soi rendu compte de tes erreurs et que tu soi pres à changer pour el, car je sais comme ca fais mal de dire à ton homme ecoute ca va pas etc etc mais qu'il veut pas entendre je le sais car je le vi en se moment meme et c'est terrible je vais en venir à faire comme ta copine à fait car c'est vraiment dur de vivre ainsi je suis desolée de te dire ca je veu pas te faire du mal mais je la comprend... mais bravo vraiment barvo de t'etre rendu compte de tes erreurs car des personne ne se remette jamias en question Exclamation et meme si elle revient pas, ca te permettra de pas faire les mees erreurs.. et comme tu dis c'est malheureux de devoir perdre la personne qu'on aime pour se rendre compte à quel point elle est importante

bon courage
Chamou33 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 8:17

chez pas si ca va changer grand chose
une chose est sur ca va la toucher
10ans ca s'oublie pas ainssi
laisse lui du temps
un bon conseil continue à vivre, enfin je veux dire par la prouve lui que t es un homme
que ta besoin d elle pour vivre que tu sais continuer sans laisser tout tomber
comme ca elle verra que elle etait un plus dans ta vie pas une bequille
elles aiment les hommes fort
meme si dans ton coin tu pleure
ca va etre dur
fais lui confiance
c est dans des moments ainssi qu'il faut prouver a l autre qu on l aime
soit fort et respectueux envers elle
ces un morceau de ta vie
évites de t emballer
rien n est impossible en amour
sois sincèrre avec toi et tu saurras si elle reviendrra
bat toi pour elle avec honneur
mais ne rempes pas
courrage
je connais que trop bien ces moments
pourtant je vie encore
a+ tiens moi au courrant

Déclaration d'amour > Quand je t'ai vu le premier jour, j'ai su que c'etait toi

je t'aime... Besoin d'aide pour un texte
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires