Souffrir d'etre la deuxième

Déclaration d'amour > Souffrir d'etre la deuxième

Comment faire pour être enfin heureuse ?
Le garder
80%
 80%  [ 4 ]
Le quitter
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 15:00

Embarassed Voila maintenant 2 ans que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble...Mais mon copain a eu une vie avant moi il s'est marié et a eu a un enfant chose difficile a accepter pour moi.Cette situation me fais dire des choses horrible j'en serais meme prete a me separer de lui tellement la souffrance est horrible. Je n'arrive pa a acccepter j'aimerai tellement qu'on se marie et qu'on ai des enfannts tout de suite pour me retrouver au meme niveau mais cela n'est pas une raison je souffre de t'aimer trop anthony et tu ne t'en rends meme pas compte... Crying or Very sad
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jan 2006 15:02

Heu on est pas à la star académy ici.

On a pas à te dire ce que tu dois faire. Mais je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions. Faire un enfant doit vennir d'une réel envie de fonder une famille, pas de concurencer une ex épouse.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 15:04

Tu sais , il a un passé comme toi , tu as un passé fais de bons et de mauvais souvenirs.Il a été marié , il a eu un enfant , maintenant , il est avec toi ... Il n'y a pas de véritable probléme à part ta jalousie envers son ex et son passé amoureux.
Il t'aime , sinon , il ne serais pas avec toi .. Tu devrais avoir confiance en toi , en vous , en lui .... Tu risques un jour de le perdre si tu veux tout trop vite.
L'amour ne s'arrête pas à une bague et à une mariage tu sais ...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 16:00

Je vois pas ou il est le problème moi ! On n'a tous un passé, toi, lui, moi, enfin tout le monde. De plus tu le savais des que tu t'ai mis avec lui ! Il l'a aimé, mais il ne l'aime plus son ex. Par contre son enfant, il l'aimera toute sa vie, quoi qu'on en dise, et c'est bien normal.
Relativises, s'il est avec toi, c'est qu'il a des sentiments pour toi, il t'aime.
Par ailleurs faire des enfants tout de suite à la va vite, n'enlevera ni passé, ni ex, ni rien. Faire un enfant n'ammène en rien sur le même pied d'estale que le voisin. Ca doit être murment réfléchis, et désiré à 2.
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 16:04

bouboubou c'est triste c'est histoire ^^ moi si j'été toi je le vire et je trouve un mec qui a tout a me donner la demi mesure on connait pas je veux tout moi et j'ai pas envie du gosse Razz
Bref euuuu dsl me suis emportée ^^'
Aethra, l'ange déchu qui écoute de la musique Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 16:07

Bon, pas grand chose à ajouter, tout a été pratiquement dit...
J'ai simplement modifié ton sondage car il ne voulait absolument rien dire. J'ai voté pour "Le garder" et je gage que tu n'auras que des opinions dans ce sens...

Bon courage et ne te prends pas la tête... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 16:09

Moi aussi je suis pour le garder car tout simplement , ce n'est pas sa faute si il y a un passé , on a tous un passé ... Donc si tu l'aimes tu dois accepter son passé de ex mari
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 17:36

Pour moi la vraie question c'est la suivante: est tu capable en ton for intérieur de dire adieu à une histoire, à quelqu'un que tu aimes juste parce que son passé te donne l'impression que tu a moins de valeur aux yeux de cet homme? En ce qui me concerne la réponse est toute trouvée... De plus, il n'est plus avec sa femme, certes il a vécu quelque chose de fort avec elle mais c'est fini et c'est avec toi qu'il est maintenant et s'il a choisit de refaire sa vie avec toi, ce n'est pas pour rien...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 19:09

DIs-toi que si son passé était si important à ses yeux, il serait encore avec elle aujourd'hui, et non avec toi. Tu dois absolument te le répéter mille fois dans la tête pour que ça reste, car si tu continues tu pourrais bien le perdre. Surtout, mais surtout, ne ressens jamais de jalousie envers son enfant, même si il vient d'une autre. C'est son enfant et c'est normal qu'il lui donne beaucoup d'importance. Ce n'est pas une compétition, c'est une partie de lui!

Comme on l'a mentionné ci-haut, je ne crois pas que tu devrais te marier et avoir un enfant pour la seule raison que tu veux être au même niveau que son ex. Tu as déjà dépassé le niveau de son ex puisqu'il est avec toi maintenant, c'est tout ce qui compte!
Wawoi ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jan 2006 16:35

Je comprend ce que tu ressens cela fait 8 mois que je suis avec mon copain. Il a été avec quelqu'un pendant 5 ans et ils ont eu un enfant. En fait tu as constamment peur que lui et son ex peuvent retourner ensemble car il y a l'enfant qui est plus fort que tout. J'ai eu la même pensée que toi : est ce que faire un enfant ensemble nous rappocherais comme ça je n'aurai plus de crainte?
Malheuresement on est sur de rien donc il faut mieux laiser les choses se faire naturellement
Samuel2010 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 3:10

salut
je suis heureux pour t'‚crire ce message et te dire qu'il faut que tu donne a ton copain et son fils juste une chance car tu sais pas toi ce qui vas passer a l'avenir car toujours il y a le destin Arrow et quand il y a le destin alors il faur accepter les choses comme il sont Question et crois moi que si tu donne cette chance a ton copain tu vas pas perdre aucune chose et si accepte pas alors juste pense a son enfant Mad comment il vas vivre Question et enfin je te dis s'il te plait pense de ton coeur et pas penser d'une autre chose et merci.
hicham de maroc
Fatouch ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 15:04

Je te jure tu le perdras si tu ne lui laisse pas le temps d'etre avec son enfant. Je te comprends , c'est la peur qui te hante de le perdre, tu as l'impression qu'il fais plus attention a son enfant qu'a toi, et ceci risque de l'approcher a nouveau a son ex, mais saches que tu risque de lui donner l'impression que tu ne l'aimes son enfant, et pourtant quand on aimes quelqu'un on aimes aussi ce qui lui appartient tant bien que mal.

Fais un effort et tu verras tout ira pour le mieux.

Du courage

Déclaration d'amour > Souffrir d'etre la deuxième

Je voulais simplement que tu saches ce que je ressens Je pense toujours à elle, dois-je la recontacter ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires