t'aimer

t'aimer

Déclaration d'amour > t'aimer

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 14:31

T'aimer, t'aimer au delà de moi, des mots, des autres. T'aimer et te le dire. Un mois déjà que tu te reposes, alanguis près de moi, tu ne me voies pas. Je ne regarde que toi.
Tu es si beau, si émouvant. J'ai dix-huit ans, je n'ai jamais aimé personne. Jusqu'à ton arrivé, je regardais le ciel, je n'avais pas envie de guérir. Tu es venu, je ne fais que t'imaginer, tu es "ailleurs" indifférend. Comme je l'étais.
Tu dors, tu es mon prince charmant, comment te réveiller ? Moi j'ai le coeur qui bat, qui cogne contre ma poitrine. Je ne peux l'arrêter, ce coeur, il ne m'appartient plus, je voudrais l'arracher, le poser contre le tien.
Es-tu comme moi en espérance d'un voyage dans un pays où personne ne trahit, ne blesse, n'agresse ?
Sur toi je ferai, dans tous les palaces du monde, pleuvoir des lustres de cristal, je te composerai des poèmes qui t'arracheront des larmes. Je ferais pour toi, briller des feux de joie, je t'offrierai la pluie, tu n'auras jamais froid. Dans le pays où je veux t'emmener, le soleil sèche les gouttes d'eau. Je te prendrai dans mes bras, je te serrerai fort. Tu sentiras alors que tu es le seul homme, l'unique, l'absolu.
Quand on sait l'écouter, un coeur, ça ne ment jamais. J'ai eu peur de vivre jusqu'à ce matin où tu es venu me retrouver. Maintenant, je vis pour toi.
Sais-tu, mon prince charmant que l'amour d'une adolescente est eternel ? Le hasard, comme la pluie, le soleil, les oiseaux et la terre ; est aussi mon ami, depuis que je suis toute petite.
Je l'ai apprivoisé le hasard. Je savais qu'un jour il me ferait un cadeau, le plus grand cadeau de ma vie. Tu es là, il me l'a offert, je ne peux le laisser passer.[/size][/size]

Déclaration d'amour > t'aimer

et si tout etait different je t'aime, je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
t'aimer