Pack2 ( 37 ans )

Le 18 Dec 2005 22:29
La distance nous sépare Mais rien ne m'empêchera de penser à toi Imagine nous , toi et moi Ensembles , à jamais heureux Mais la distance entre nous est un rempart Sur lequel se brise mon coeur valeureux Rien ne me fera cependant perdre espoir Ne fût-ce que pour te voir un seul soir Mon destin est lié au tiens Mon coeur repose entre tes mains Accepte mon amour Je te rendrai heureuse à mon tour... Tu seras toujours mon seul amour Mon esprit revient toujours à l'instant de notre première rencontre. Je ne cesse de me demander comment tout cela nous est arrivé. Qu'avons-nous fait ou dit pour nous retrouver si proches et le rester depuis ? Peut-être ne faut-il pas chercher d'explication ; je ne pense même pas avoir envie de savoir... Un jour, simplement, on rencontre quelqu'un qui touche un point sensible en vous, et l'on n'est plus jamais la même personne... Grâce à toi, mon amour, tous mes rêves sont à présent réalisés. Tu es la plus belle chose qui puisse jamais m'arriver: " la pérennité de ton amour, sa force et sa constance. " Personne d'autre ne pourra m'aimer comme toi, et jamais je n'aurai besoin de quelqu'un d'autre que TOI.
Ps: ces jolies lignes sont pas moi mais j ai fais des modife pour le rendre plus touchant j espers que vous aimerez. |