Toi rien que toi ( la romance intense )

Déclaration d'amour > Toi rien que toi ( la romance intense )

Auteur

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 22:29

La distance nous sépare Mais rien ne m'empêchera de penser à toi Imagine nous , toi et moi Ensembles , à jamais heureux Mais la distance entre nous est un rempart Sur lequel se brise mon coeur valeureux Rien ne me fera cependant perdre espoir Ne fût-ce que pour te voir un seul soir Mon destin est lié au tiens Mon coeur repose entre tes mains Accepte mon amour Je te rendrai heureuse à mon tour... Tu seras toujours mon seul amour Mon esprit revient toujours à l'instant de notre première rencontre. Je ne cesse de me demander comment tout cela nous est arrivé. Qu'avons-nous fait ou dit pour nous retrouver si proches et le rester depuis ? Peut-être ne faut-il pas chercher d'explication ; je ne pense même pas avoir envie de savoir... Un jour, simplement, on rencontre quelqu'un qui touche un point sensible en vous, et l'on n'est plus jamais la même personne... Grâce à toi, mon amour, tous mes rêves sont à présent réalisés. Tu es la plus belle chose qui puisse jamais m'arriver: " la pérennité de ton amour, sa force et sa constance. " Personne d'autre ne pourra m'aimer comme toi, et jamais je n'aurai besoin de quelqu'un d'autre que TOI.

Ps: ces jolies lignes sont pas moi mais j ai fais des modife pour le rendre plus touchant j espers que vous aimerez.
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 22:31

c'est toujours très beau à lire des mots d'amour, mais je te l'ai déjà dit
encore merci pour ce petit remontant
Embarassed
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 22:36

ça alors comment ce fait-il qu'il n'existe plus dans mon post et que j'ai un autre message à la place...??? je ne comprends pas si vous pouviez m'éclairer...

Arrow je sors
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 23:28

Musethalie je l ai mis et je me suis dis dejas sont coeur va mal .... je vais encore te rappeler le passer enfin... je sais plus ce que je devais faire Rolling Eyes puisque t as aimer voila je te l ai mis.....il y est ... Laughing

Déclaration d'amour > Toi rien que toi ( la romance intense )

DEMANDE DE MARIAGE A MON FUTUR MARI je t'aime...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires