Tout est compliqué et pourtant je m'accroche à cet espoir...

Déclaration d'amour > Tout est compliqué et pourtant je m'accroche à cet espoir...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Sep 2005 11:26

Tout est compliqué et pourtant je m'accroche à se semblant d'éspoir que me donne la vie.
Notre rencontre date (juillet 1999) maintenant et pourtant au départ rien ne nous pré destinait à être ensemble.Notre histoire a vu le jour il y a bientot 5 ans mais la vie par un malheureux malentendu nous a fait nous séparer, notre histoire inachevée, je n'ai oser te rechercher et pourtant mon coeur lui a toujours su.
On se remet ensemble dans des circonstances compliqués, tu es en prison mais je suis là et ton sourire me le rend bien.
J'envisage pour deux l'avenir ...... l'attente est bien longue sans toi mais je t'attend parce qu'il n'y a que toi dans mon coeur.

Déclaration d'amour > Tout est compliqué et pourtant je m'accroche à cet espoir...

Espérance - Attraper les étoiles en tendant mes bras Pour toi là bas entre quatre murs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires