Amourbis ( 31 ans )

Le 18 Apr 2006 11:37
De plus en plus, tu fais de moi un chrétien, oui mon nouveau entourage à présent est le monde de la saint Bible, pardonne-moi si je te dis que cette communauté m’as beaucoup aidé pour me retrouver, chaque week-end je passe mon temps avec qu’eux et chaque seconde que je passe avec eux j’apprend pas mal de chose, et grâce à eux j’ai une idée plus claire de ce qui nous arrive, j’ai bien compris mon dessein mais sache au dessous de tout c’est toi que je vois devant moi et n’ont pas eux, c’est toi qui me guide partout où je vais, c’est toi qui me montre ce que je dois faire et pour ne permettre à mon cœur d’aimer que toi, non je n’ai pas l’intention de te faire souffrir, mais j’essaye de te faire comprendre qu’une vengeance ne peut me percer le cœur et surtout depuis mon nouveau refuge, et quoi que tu face comme choix je l’accepterai avec joie,….mais ce que j’attend de toi que tu pense deux fois à ce que tu fais ici, inutile de continuer cette vie, regarde tout cette épreuve d’un œil positif et n’essaye surtout pas d’imaginer ou de forcer ton cœur à vivre du théâtre au milieux des gens qui ne peuvent pas comprendre ton sort : ton sort est que ton âme soit sauver pour toujours.
Oui tu fais de moi un chrétien |