un soir de trop

un soir de trop

Déclaration d'amour > un soir de trop

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 3:59

Ou ce soir je risque pas d’être lucide ou très poétique mdr puis de toute façon qu’est que cela peux foutre personne ne lit lol
Et bien non il a pas voulu de moi ce soir il est comme toi il me trouve inintéressant je vois mes amis me dire que je le suis mais en vérité je ne le suis pas tu sais pq parceque aussi non tu serras la lol

J’ai pousser notre pt polo a fond et non elle est reste sur la route pourtant avec les pneu de kode c’est étrange mdr
Que te dire que tu ne sais pas rien je t’ai tous dit et tu en rien a foutre enfin normal je suis un pauvre type j’aurais du en prendre conscience bien avant

Et puis j’ai pas les yeux vert lol et je m’appelle pas heu comment encors attend j’ai oublier son non sexy et puis je suis pas bon en romance aussi en gros je suis bon a rien tu me la souvent répète

Pourtant si on ouvrais mes veine on verrais ton nom si je m’éclaterais la gueule on y verrais ton image mais cela ses pas grave c’est du passer en faite je suis un vieux cliché que l’on laisse dans un placard un truc pas utile qui a servi mais qui n’est plus d’actualité

Mais pourquoi je t’aime temps merde a la fin pourquoi ha oui parceque ma mère ma mal élever et que j’ai toujours eu ce que je voulais oui en faite je te veux parceque je ne t’ai pas
Foutu raisonnement je te veux parceque je t’aime parceque si tu es pas la y a rien qui vas la fouine ne rigole plus ne vie plus parceque depuis qu’elle a croise ton regard elle n’aime que toi

Chaque baisser que tu lui donnes me tue un peux plus chaque fois quand tu fais l’amour avec lui c’est mon corps que tu détruis comment a tu pues me promettre tous cela et ne pas être la je sais pourquoi mais moi je suis la et regarde la mal que tu me fait mon non te plais plus il est clair que se s’appeler walravens n’est pas glorifiant bien au contraire cela est plutôt ridicule et honteux

Désoler de tous de toute façon je me tire tu auras la paix celle que tu convoites depuis trois moi
Ma vie porte ton nom tous le monde le sais ma famille le sais mais toi tu ne le sais pas j’ai toujours reconnu mais tord toujours pourquoi ne veux tu pas regarder pourquoi as-tu regarder chez quelqu’un d’autre
J’ai si souvent dénigre des avances pour toi ne le regrette en rien oui cela peux être étonnant moi le garçon sans style nul etc. etc. mais je l’ai fait et le fais encors p1 de merde

Non tu me demande rien ses vrais mais pourquoi ma tu mis dans ta toile pourquoi as tu tisser une toile autour de ma vie pour me laisser dedans comme cela quand vas-tu comprendre que tu es la seule dans mon cœur que sans toi la vie m’est inutile que je préfère mourir que de vivre sans toi quand je suis ce que tu veux et tu ne me veux plus parceque je ne porte pas son nom parceque je suis pas neuf pcq je suis pas nouveau lol c’est une romance de sprint que tu vies la miennes est un marathon rien a voir je comprend plus
Belle je ne te juge pas pcq je n’ai pas a le faire je ne critique même pas ce que tu fais mais ses bon belle y en a marre sans toi ses inutile

Depuis que tu es rentre dans ma vie je ne te l’ai jamais dit mais tu ma transforme aide guide et la plus rien je sombre ou sont mes enfant ou est ma femme ou est ma maison ou est ma vie dans mes larmes
Je sais je n’ai pas su réfléchir temps ni même changer a temps mais bordel je n’aime que toi je ne vais pas tenir encor longtemps la distance

Je t’aime ho oui ce p1 de mot je ne le dit qu’as toi et oui je sais le sans qu’il la je sais tt la grandeur qu’il a je suis fait pour toi je ne suis fait que pour t’aime et j’interdit tt le monde de lire ou quoi que se soit il n’y pas de cinéma je ne suis pas le fils cacher de quantin tarantinos je ne suis rien je suis juste un garçon qui aime d’un amour incompris je te suis destiner et si tu ne me veux pas je n’ai rien a faire ici bat

Je t’envois mes larmes et mes baise je ne sais si il te gagnerons car la route est difficile jusqu'à toi mais ils ont vaillant car il lute pour un juste causse bien a toi

Je me laisse glisser dans ce tourbillon de désespoir ne trouvant plus ou est la source d'ou jailli l'espoir
Mon esprit s'obscurci de nuages noir le bonheur on m'empêche de le voir
Ou est donc cet endroit d'on on ma parler si souvent ou l'amour descend par les cascades de joie
Ou est donc cet arc en ciel qui me conduira doucement vers ce paradis ou je vivrais près de toi
Non tout ceci n'est qu'un rêve un vulgaire songe dont je suis prisonnier en sueur de mon lit je me lève
Et je pleure toutes les larmes de mon corps d'être réveiller aideras tu mon pauvre cœur ivre de cette douleur a qui il ne reste que peu d'heures

Avant qu'il ne donne son dernier battement je ne veux plus de ce pressent
Qui m'obsède, je ne veux plus de cette réalité qui va me détruire, me briser

Je t’aime ma fée comprend le je t’aime regarde mon âme mes type mes écrit

Déclaration d'amour > un soir de trop

Je suis perdu, je veux réconquèrir mon ex Mon 1ere amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
un soir de trop