| Auteur |
Message |
Baby999 ( 26 ans )

Le 27 Sep 2005 11:12
Voilà maintenant 18 mois que tu es en prison, je t'aime comme au premier jour mais j'ai de plus en plus de mal à supporter ton absence.
J'ai honte de penser cela alors que toi tu es enfermé, mais continuer sans toi et une épreuve de tout les jours. Je suis perdu entre raison et sentiments, mais pourquoi nous. Tu es innocent, je le sais.
Mais c'est seule le soir que tout devient dure ou les larmes se font sentir, ou le manque de toi est omniprésent l'entre de tes bras ne sont pas là pour me réconforter.
Je me sents si seule, plus rien n'a la même gout, j'essaye d'être positif mais le doute est là j'ai peur qu'a ta sortir tu es envie de profiter, de t'oublier dans les bras d'une autres, de pensée à rattrapper se temps perdu... Je comprendrais et en même temps le simple fait d'y penser je souffre!!! J'ai le doute de notre amour |
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 27 Sep 2005 11:23
Tu as l'air bien triste mais ne prend pas de décisions sur le coup de l'émotion.
Ne le lache pas au moindre coups de blues soit forte bat toi!Rien est impossible si les sentiments sont vrai! |
Baby999 ( 26 ans )

Le 27 Sep 2005 11:29
merci pour ton message de soutien mais 18 mois c'est long et il me reste 18 mois à attendre avant son jugement! Je me bat du mieux que je peux, j'ai mis par propre vie entre paranthèse |
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 27 Sep 2005 11:31
désolé  |
Sebyoga ( 26 ans )

Le 11 Oct 2005 13:18
Courage,
Crois en son amour, lui de son coté aussi, tu dois lui manqué, et de son coté, il pense surement à toi...
Le jour de sa sortie, vous recommencerez, non, vous continurez à vous aimer comme s'il ne s'etait rien passé, voir meme de plus belle!...
Courage,
Sébastien |
Princessetitou ( 23 ans )

Le 13 Oct 2005 13:58
Courage
Ce n'est peu etre pas facile ou pas évidant pour nous de te répondre je t'offre ma simpathie et j'éspere que ton amour iras le plus loin possible et que tu es la force d'attendre 18 mois de plus en attendant puisse dans ton amour la force d'attendre revis les moments passé avec lui écris lui et vas le voir si cela es possible!
Je te souhaite bien du courage et surtout soit patiente!
Pour lui tu lui fait la plus belle des choses tu l'attend alors ne t'inquiéte pas cela m'étonnerais fortement qu'il aye voir ayeur en sortant je pense qu'il n'attend sa sortie que pour te sérré dans ses bras!
C'est dure pour toi car tu l'aime mais lui vit la meme tragédie entre quatre murs!
BON COURAGE |
Invité ( 41 ans )

Le 22 Oct 2005 19:37
je comprend ce que tu ressent, ca doit pas etre facile tous les jours!!!!
j'espere que tu ira mieux et que tu prendra pas des décision comme ca
===================================================================
Merci de t'inscrire sur le site, il est toujours plus agréable de dialoguer avec un pseudo plutot qu'avec un ou une inconnu(e)
Titepuce
==================================================================== |
Dalida85 ( 21 ans )

Le 23 Oct 2005 5:33
desolé tout le monde vous savez bien dire de belle phrase mais vous navais jamais etais dans sa situation c'est facile de dire courage etc mais moi si jetais a sa place je pleureré tout les jours ,il faut se mettre a sa place moi mon copain a deja eter enfermé , sil serais enfermer comme le tien je sais pas se que je ferais |
Invité ( 41 ans )

Le 23 Oct 2005 13:59
moi aussi je suis dans ton cas, mon copain est en prison... Et je souffre comme toi, peur qu'a sa sorti il en profite... Car je l'aime tellement!!! Moi il en a cor pour 3ANS il a 5ans qui est incarcéré... Allez ont se tient les coude...  |
Nafnaf ( 22 ans )

Le 30 Oct 2005 23:29
franchement vous avez du courage, les filles!! 3ans et 5 ans c'est ca? moi je me réjouis mon amour n'a pris que 9mois, mais au début c'était 6, puis 3 en+ puis un jugement le 23 novembre et le 1er décembre...
j'ai peur qu'il ne veulent plus le lacher!! sinon,soit forte, 18 mois, c'est long mais tu vas le voir souvent? t'écrit-il? je supose que oui, donc tiens le coup!! ne doute plus de son amour!! crois c'est dur pour lui aussi, de ne pas être dans les bras de sa petite femme chérie!! Mon amour depuis qu'il est en prison est plus accro à moi, ca peut inquiéter, mais il faut penserse qu'ils doivent être fier de nous, peu de femmes ont le courage de rester avec leur mec dans ces cas là, et le mien en est conscient,il me remercie chaque jour de l'attendre... courage!! |
Stefrankline ( 29 ans )

Le 25 Nov 2005 16:52
Mon fiancé devrait enfin être libéré à cette date. il est incarcéré depuis mai 2002. En plus, il est en Norvège. Autant dire que je ne peux lui rendre visite qu'une fois par an.
J'ai moi aussi beaucoup de doutes. Difficile d'en parler autour de moi car on ne me comprend pas.
Alors autant se réconforter entre nous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Nov 2005 17:01
Je voulais vous dire a toutes que si vous aimez votre ami , ne vous posez pas d questions et soutenez le au maximun !!!! Je pense que l'amour fais tout la différence surtout aprés leur sortie car ils savent que pendant ce temps ou ils nétaient pas avec vous , vous les avaient toujours aimé !! |
Lexou83 ( 24 ans )

Le 28 Nov 2005 23:54
baby, je comprend tres bien ce que tu ressent, car mon homme aussi est en prison depuis 5 mois. Et c'est tres dure, tous les jours que dieu fasse j'espere, mais espéré tous les jours c'est pas une vie non plus. Courage! miss |
Annissa ( 20 ans )

Le 10 Jan 2006 15:42
Baby999 moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas que toi moi sa fait 10 mois c'est plus que long quand on sait que l'homme qu'on aime est enfermer entre 4 murs c'est dur mais il faut que tu tiennes le coup pour toi lui et votre couple je lui ecris des lettres tout les jours en ayant l'espoir qu'un jour il sorte ce jour je l'attent impatiemment c'est l'homme de ma vie je l'attendrai le temps qu'il faudra pour me retrouver entre ses bras jes ais que je souffre maintenant mais apres sa va etre bien avec lui je comprends ta douleur mais sois fortes et ne le fais pas cocu je pense que c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisse lui donner Courage |
Lilyladiabless ( 21 ans )

Le 17 Jan 2006 14:48
Moi aussi l'amour de ma vie est en prison depuis ma naissance et c'est mon père aujourd'hui j'ai 18 ans et je souffre aussi mais le pire je crois que c'est pour lui il écrit sans arret à ma mère qu'il a des doutes sur sa fidelite et il a raison mais ma mère n'a pas pu tenir seue avec 2 enfants a charge alors elle a refait sa vie sans amour car l'amour qu'elle porte est pour mon pere et mon pere ne sais rien on ne veut pas le blesser c'est assez dur pour lui comme ca. Tous les ans ma mere recois un petit cahier c'est en quelque sorte le journal intime de mon pere .Je ne reverrais surement jamais mon pere a la maison a cause d'un crime d'amour! Il a tué l'amant de ma mere et voila ce qui arrive quand on fait un crime passionnel on paye le prix et ma mère paye aussi c'est ainsi la vie. Mais je te souhaite beaucoup de courage baby sois forte tu le reverras. |
Inayamouss ( 26 ans )

Le 22 Jan 2006 23:08
Courage à toi! c'est grâce à nous s'il tienne le coup jour après jour Grâce à notre amour pour eux. Ne bisse pas les bras, y a des jours avec et des jours sans mais quand ça ne va pas pense à vos beaux moments ça remonte le moral!!!! |
|
|