| Auteur |
Message |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 06 Nov 2005 22:36
Bonsoir ce soir je me sent seul alors je vais écrire un peux je supporte pas la solitude je la déteste je voudrais l’apprivoiser mais cela ne marche pas
Je sais pas comment vous dire les choses car j’ai déjà du mal a les comprendre j’ai aimer mais mal et quand je comprend le sens et la façon de faire et bien je suis seul
Mais être seul n’est pas le problème ses être sans elle qui est trop dur j’ai mis tellement de temps a la comprendre a réaliser ce qu’elle m apportait j’ai été égoïste et odieux peux être pcq j’ai été éduquer comme un enfant pourrie gâter que je suis
Tous devait me tomber dans la bouche je regrette mes gestes et ma façon d’être aujourd’hui je fais tous ce qui est possible pour ne plus être cette être la je pense y arriver tt les jours est un combat certes mais cela vaut la peine
Mais elle ne me voit pas ne veux plus rien savoir de moi et cela après 5 ans ou nous avons u des chose magnifique a faire pleure les ange et nous avons même donner des leçon a cupidon j’en suis sur
Finir comme cela est injuste je me maudis tellement |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 07 Nov 2005 16:05
Le fait de ne plus l'avoir , de ne plus l'entendre .... c'est la pire chose aprés une rupture , je suis bien d'accord avec ce que tu dis .
Avec tout l'amour que tu as , tu dois lui montrer que tu as changé et que tu peu être meilleur , ecris lui n, appelle la........... |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 08 Nov 2005 0:01
je lui ecrit lui montre mais comment faire quand la personne ne vous crois pas parceque vous avez jouer d'elle bien trop souvent
comment lui montre ce que je suis grace a elle ce que mon amour me pousse a etre
l'indiference est la pire chose en amour je deviens fous ma vie est devenue un enfer je ne suis plus moi meme je ne vie que pour elle |
Chichel35 ( 53 ans )

Le 08 Nov 2005 6:58
je peu comprendre la personne que tu aime , comment croire la parole d'une personne qui vous a plusieurs fois mentit , je suis dans ce cas aujourd'hui ils y a queque jours une ex ma téléphonner pour me dire quel c'était tromper en cessant notre relation et quel voulait la reprendre , meme ci l'envie me démmange de reprendre cette relation une partie de moi me dit non en me disant tu a souffert est tu prés a souffrir de nouveau ? |
Anistale ( 33 ans )

Le 08 Nov 2005 14:15
Lafouine la meilleure chose à faire pour le moment, c'est de la laisser "respirer". Si tu continues tu vas la gaver. Déja qu'elle n'a plus confiance en toi. Laisse lui le temps, ensuite prouve lui que tu es devenu une personne de confiance.
Soit patient. |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 08 Nov 2005 14:17
le pire dans tous cela ses qu'elle a raison je la comprend moi meme je dirais non mais je l'aime vraiement je pense que l'on rencontre une seul foit l'etre temps voulu
l'unique et bien moi je l'ai u et par mes conneries et ma stupidite legendaire je l'ai perdu je pense que pour lui prouver qu'elle est cette etre et qu'elle na pas soufert pour rien et que ma parole est devenu vrais je me dois de l'aimer toute ma vie et de le lui montrer |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 08 Nov 2005 14:20
oui tu as raison tout le monde me le dit alors je ne sonne plus je lui fait un petit site ou je lui exprime tout ce que resent et mais reaction du moment mais je suis trop degoute de ma personne je la laisse vivre et je me dis que si elle doit revenir et bien notre amour n'en serra que plus fort mais j'ai peurre qu'elle ne persoit pas qui je suis ce que je devient et la grandeur de ma soufrence
Attention aux abréviations s'in te plait merci ! Hansolo40 |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:02
Le blog c'est une chose pas mal , mais dans celui ci il ne faut pas que tu parles que de ton désespoir , de tes conneries , mais aussi du futur , de l'avenir que tu envisages.
Tu pourrais prendre des photos des endroits que vous avez aimez , qui lui feront rappeler de bon souvenir ........... |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 08 Nov 2005 15:48
merci pour le conseil je prend non numerique et vais faire des photos
mon futur je le veux avec elle je veux lui donner tout ce qu'elle voulait parceque quand on y reflechi elle ne voulait que ce qui etait normal et aujourd'hui et depuis 1 moi deja j'ai besoin de toutes ses choses ertange la vie je trouve
ATTENTION aux abréviations s'il te plait! Merci de tenir compte de ma précédente remarque!!!! Hansolo40 |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 15:51
Tu peu aussi prendre des choses qui te font penser à elle , sa tasse de café , son oreiller , sa bouteille de parfum........
Penses au poeme , pense au chanson .... Tu peu mettre vos musique , ou de paroles de musique |
Anistale ( 33 ans )

Le 08 Nov 2005 15:53
Lafouine tu dis que tu lui dois ton amour . Tu ne luis dois rien. On ne peut s'obliger à aimer quelqu'un toutes sa vie. Quand tu as fait des bêtises, c'est là que tu lui devais ton amour, puisque tu l'aimais et elle aussi. D'ailleurs qui commande à nos amours (c'est pas une chanson ça  )
En plus tu dis je veux , je veux..... Mais elle est ce qu 'elle le veut. ? L'amour n'est pas en sens unique si tu veux reformez un couple. Attend et sache si elle le veut vraiment |
Sebb78 ( 30 ans )

Le 08 Nov 2005 17:25
Bonjour a Tous,
Lafouine, je voulais te dire que je vis exactement la meme chose que toi depuis une semaine, j'ai eu les memes attitudes, je l'ai mise entre parenthèses, je n'ai pas réagi quand elle pleurait et me demandait de changer d'être plus attentionné... Et elle a fait une pause y'a 2 mois j'ai esaye de changer mais je l'ai mal fais, je ne sais pas trop et il y a une semaine de ça le drame... elle m'a quitté. Je le vis très mal.
Je suis dans le meme etat que toi et ressent les memes choses que toi dans ton histoire. Je suis fou amoureux d'elle et comprends mes erreurs. Amis et amies m'ont dit de passer a autre chose et de faire face a ce probleme quand j'irais mieux. On m'a surtout dis de prendre mon mal en patience. 9a c'est très important. "Ne pas la gaver" en effet.Comme toi, j'ai besoin de lui prouver que je veux changer pour notre future, que je veux la rendre heureuse. Je n'ai pas de news d'elle depuis, je ne l'ai ni appelé ni texté, car elle voulait etre seule. Je me mords les doigts de l'avoir perdu et ne sait trop quoi faire donc j'ai écris une lettre le jour de la rupture. Je sais qu'elle l'a eue. Je sais que ça ne lui as pas fait grand chose. Je compte lui envoyer une seconde lettre dans quelques temps. Mais cette fois je ne lui parlerai pas du passé. Je ne l'implorerai pas. Je lui dirai que j'ai avancé et bien sur je lui ferais comprendre que mon rêve c'est elle, notre futur. Et surtout comme qqu'un l'a dit ici: montre lui que tu es a l'ecoute que tu penses pour 2, que tu te soucis d'elle, que tu ne veux pas de regrets pour l'un comme pour l'autre. Voila, je sais aps quoi rajouter. Sache que je suis vraiment dans la meme galere, et que des messages sur des solutions ou des façons d'aborder ces problèmes m'aideraient beaucoup aussi. |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 08 Nov 2005 17:32
Les garcons pourquoi n'avoir pas réagi avant !!! N'avoir pas compris a temps !! |
Sebb78 ( 30 ans )

Le 08 Nov 2005 17:35
C'est la question qui nous fait le plus de mal. Le passé est scellé.
Il faut foncer vers le futur maintenant. |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 08 Nov 2005 19:21
Exacte je suis désoler que tu vives cela j’aimerais être le seul a porter ce fardeau pour que d’autre n’ai pas a le faire
Perdre quelqu'un de la sorte est vraiment horrible quand on la chance d'avoir l'amour l’unique et de ne pas sans rendre compte et qu'une fois qu’il s’envole un petit matin et que l’on sans n'aperçoit la chute est bien trop dure a supporter car nous n’avons personne a détester ou chercher un coupable autre que nous même
Ce savoir le problème l’échec est insoutenable enfin pour moi pourquoi avoir été comme cela je ne le sais peux être croire que tous m’étais acquis mais il faut savoir que tous les jours pour moi est un long combat pour ne plus être cette personne et que je serais le meilleur boxeur en amour pour ne plus jamais être ko
Moi je lui ai écrit des lettres fait un site je l’ai couvert de cadeau apporter des gestes d’attention mais je n’ai vu qu’une seule chose qu’elle avait la rage parce que je le donnais aujourd’hui et pas hier et comment la blâmer hier tu étais comme cela aujourd’hui comme t’elle il y a de quoi être méfiant et être dégoûte et se demander pourquoi a-t-elle souffert avant alors
J’ai donc fait ce que le monde me dit de faire la laisser vivre en lui écrivant des choses sur mon site et en lui postant une lettre les deux jours et des petit gestes plus rare et pas des grand parce que aussi non elle pense que je veux l’acheter mais plus de coup de tel plus de sms de bourrage de crâne
Il faut laisser le temps oui le temps même si parfois il est destructeur et synonyme d’oublie faire son travail si elle reviens je pense que notre amour en serra plus fort
Et je pense lui devoir ma vie parce que je suis aujourd’hui ce garçon ses grâce a elle et même dans mon malheur aimer de la sorte est un don de dieu je l’aimerai jusque mon dernier souffle et si ma vie doit être une vie de sacrifice et d’exemple a ses yeux je le ferais pour au moins qu’une seul fois dans sa vie elle sache la taille de mon amour et qu’elle se rende compte que l’on na pas souffert pour rien que je ne me suis pas jouer d’elle
Je pense qu’après 5 ans et le peux de chose partager mais qui était a l’égal de l’amour au sens du terme nous ne pouvons être ce que nous somme aujourd’hui des étranger l’un pour l’autre
Parce que nous étions deux
Parce que nous étions beau
Parce que nous étions amoureux
Parce que nous nous le rendions
Parce que nous rêvions des choses
Parce que nous nous étions trouvé
Parce que nous étions fais l'un pour l'autre
Parce que nous nous assemblions
Parce que nous nous désirions
Nous méritons une autre vie que celle-ci
Mais
Parce que je n'ai su le voir
Parce que je n'ai été que stupidité
Parce que j'ai été égoïste
Parce que je n'ai su t'aime a ta juste valeur
Parce que j'ai commis l'irréparable
Parce que je nous ai conduit la où nous pouvions être sauver
Nous avons tous gâcher moi par mes actes toi par ta décision
Qui a la clef de la solution personne le temps |
Lyna68 ( 24 ans )

Le 09 Nov 2005 12:04
je vi une histoire de ce genre je lui ai écrit plusieur courrier harceler au teléphone mais aujourdui je préfère lui laisser sa liberté car je ne pouvai le retenir il est libre de ces propres choix.
ce que tu dis est vrai en lisant ce courrier j'ai cru m'apersevoir dans tes lignes et des souvenir on resurgi. ne change pas reste comme tu es et cette femme elle te reviendra un jour ou l'autre si elle doit faire parti de ta destiné
Bonne chance a toi pour la suite et bocoupe de bonheur et de résussite sur tous les plans |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 09 Nov 2005 13:51
oui je le pense pour cela que j'ai stope tt mon harcelment lol
juste des gestes de temps en temps un sms aussi et une site pour elle je veux qu'elle s'apersoit elle meme de ce que je suis devenu et pour qui
je pense que l'on est fait pour etre ensemble mais le fause qui nous separe ses moi qui l'ai creer et je fait tous ce que je peux pour construir un pont
merci a tous pour vos pt message et vos idees |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 09 Nov 2005 15:30
Je pense que ton site va l'aider grandement a voir que tu as changé .....
Pourquoi ne pas l'invite en week end ? Comme ca juste pour se balader et parler ? |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 09 Nov 2005 15:35
trop tot puis je pense qu'elle ne veut pas etre pres de moi puor le moment quand je la vois elle se debrouille pour tj etre avec une amie ou quelqe chose comme cela
je pense qu'elle se met des barrieres ou qu'elle ne veux pas y croire on dirait qu'elle s'empeche de tomber enfin je pense pcq quand je lui parles elle indesise ou au tel elle meditais puis senervais etc je vais un peux attendre avant cela |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 09 Nov 2005 15:37
Tu dois la voir seul à seul car avec une tierce personne dans les parages tu ne peu rien faire , ni dire vraiment ...... |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 09 Nov 2005 20:45
oui et surtout que les personnes ne sont vraiment pas des bonnes conseillere deja on ne m'aime pas on catalogue comme un monstre et on fait tous pour qu'elle m'oublie
je vous jure je suis a limite de l'impossible moi |
|
|
Choum ( 28 ans )

Le 12 Nov 2005 21:29
je ne sais aps quoi te dire, je comprend ton amie, quand on a aaime de tout son coeur et son corp et qu'on a attendu lontemps, q'on y a cru lontemps..quand on arrive a prendre la décision d'arrêter cela c'est qu'on a médité lontemps, je ne sais pas vraiment si mon ex copain revenait aujourd'hui est ce que je pourrais encore y croir, est ce que je n'aurais pas tout ces doutes enfoui au fond de moi...le temps je ne sais aps non plus, c une lame a double tranchant comme on dit ...dans mes moments de colère j'ai envie de voir mon ex souffrir , avoir mal comme je lai été lontemps sans que ça ne lui fasse rien, sans qu'il ne s'en rende compte...Ceci dit l'amour est fort , jy crois, essaie de t'arranger pour qu'elle sache à travers d'autrs personnes combien tu souffre et tu regrette, quand l'amour est réel on aime pas savoir que la personne qu'on aime tant à mal, mais quand on l'entend de sa bouche on y croit aps trop parceque on a été habitué à etre trahis...essaie aussi de lui montrer tout ce qu'elle a aimé en toi, toute les choses qui peuvent lui rappler que c'est pour cela qu'elle t'avait choisit avant, aisse là revenir vers toi d'elle même sans lui mettre de pression pour que cela soit vrai et sois prêt à l'acceuillir... très bonne chance |
Peru ( 21 ans )

Le 12 Nov 2005 21:57
sit tu par un jour je vais partie avec toi
parce quec est toi le persone que j'aime
tu vas tu jour reste dans mon beau peit couer
de moi
mais si tu fini un jour avec moi tu vas le regerte
et si tu me fait suffrie tu vas le paye le double quand tu as fini avec
mais un autre homme entre avec moi
je vasi te oublie |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 13 Nov 2005 14:45
oui je sais mais de toute facon j'ai rien d'autre que le temps mais je dois t'avouer qu'il me tue a pt feux je ne veux pas meler nos amis dans cela de un je l'ai deja fait dans le passer puis elle vas prendre cela pour une sorte de chantage et puis je pense etre tellement mal qu'on na du lui dire sans me le dire lol
mais pff je deguste le pire c'est que je la comprend et moi je serais deja partis depuis bien longtemps mais je pense que je serais revenu je ne vois pas ce que je peux faire de plus je lui temoigne des pt geste de loin lui ecrit des mail de temp en temps un sms aussi je lui envois des pt cadeau par la poste ou dans le boite au lettre je lui fais un site internet et je vois juste le temps s'ecouler et mon coeur sombre mais le pire ses que je l'aime et de plus en plus je souffre de plus en plus et l'aime de plus en plus je comprend rien
je suis devenu un vrais pt legume je ne bois jamais la je my suis mi quelque soir mais lol c'est pire alors je stop je pensais que je pourrais oublier mais non cela reviens encors plus harr je m'en veux tellement j'ai fait l'erreur de ma vie
et je suis sur et je ne veux pas passer audessus je veux l'aime m loin d'elle mais je veuxlui donner ma vie |
Lafouine0071 ( 29 ans )

Le 13 Nov 2005 16:39
Merci démon du soir tu pousses la fouine a ses limite mais moi je t'emmerde je vais même venir te botte le cul comme dirais mon pote je vais monter enfin descendre te douiller je vais pas tarder a te rendre le money de ta pièce et aussi grand et cruel que tu es je jure sur mon amour que je vais te faire peur et te ronger ta vie
Tu veux quoi que tu me ma déjà pris le plus importants tu la tu veux quoi vielle pute pourquoi tu continues a te jouer de moi a m'apporte que des mauvaise nouvelles des tracas des problèmes pourquoi
Et toi qui regarde comme spectateur du désespoir je vais pas tarder a venir aussi chez toi le temps m'est impartis mais je penserais a toi
Et toi oui toi je n'ai pas besoin de site tu te reconnaîtra toi que j'aime a en devenir malade a me ronger la vie lis oui lis bien cela
T'éloigner de nous tourner les talons nous fâcher pour un oui pour un non et bien non je fixe l'horizon et vois surgir des bas-fonds de la nuit des légions de démons qui fond de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui mais je vais les exploser les ventiler oui ils m'auront pcq ses écrit mais je vais en prendre pas mal avec moi
Jeter la pierre croiser le fer c'est une guerre perdue d'avance comment refaire machine arrière pourquoi m'accorderais-tu pas une ultime autre chance pq pcq je suis un bidon pauvre type sans style lol et que mon prénom n'est pas le siens
Mais je ne dégagerai pas des lieux sans rime ni raison je ne ferai pas semblant de connaître la chanson si mon départ est la je le ferais de la sorte que tu ne m'oublieras jamais
Engager le feu et la colère de mon cœur pour de bon oui je vais le faire les cartouches qu il me restent attention je vais les brûle mais p1 ce que je vais faire du bruit
Une dernière chance une ultime ai confiance
Aimons nous encore Dis-toi qu'au fond aucun de nous n'a tort ni raison
Envole le moi regarde moi ne me laisse pas la je ne suis plus le même prend moi ressuscite moi |