"Pardon ?" -Je viens d'apprendre que j'ai été cocu

Déprime et Désespoir > "Pardon ?" -Je viens d'apprendre que j'ai été cocu

Auteur

Grebizois débutant

Le 23 Jul 2006 19:07

je viens d'apprendre que j'ai été cocu il y a 2 semaine environ... Je fais quoi?.. continuer ou non? pardonner ou pas? qu'avez vous fait? (à ceux à qui c'est arrivé et qui le sache Laughing ....)

*d'ailleurs soit j'attire les plus "volatile" (dsl pour le mot), soit elles sont toutes comme ça....*
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jul 2006 19:29

Nycooo, je crois qu'il n'y a vraiment que toi qui saura quel est la bonne solution. Par rapport à tes sentiments, ta confience en elle, ca confience en toi, si elle t'aime vraiment malgrés ca connerie, si elle veut continuer, si tu as vraiment envi d'arreter ou de continuer, ......

Par experience je sais que la confience est primordial dans un couple et qu'apres une tromperie, cette confience est definitiement cassé ou vivement reduite!

Tu metteras surement longtemps a faire la pars des choses mais je crois que ca finira sur une rupture! Confused
Ce sont ensuite des excuses d'engueulades, qui n'en finisse jamais jusqu'a se que tu t'esouffle.
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jul 2006 19:37

éé.......... ce ne serait pas la première fois...... Merci de ta réponse........ je vais encore réfléchir....... il y a peut-etre encore de bon moment à vivre ensemble... ou peut-être pas.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jul 2006 21:44

Si ça vaut le peine de lui laissé une chance vas-y mais a contre coeur quand meme ^^

Mais s’il s’agit d’une Slut qui fait souvent des pirouettes, jette la sans la prévenir ou mme sans explication parce que ça fait plus de mal, après dis toi qu’on ne remet pas nos sales chaussettes et tourne la page.

Elle t’a trompé donc elle peut le refaire ou même pire, ça ne se tolère pas Evil or Very Mad
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jul 2006 23:31

Citation:
je viens d'apprendre que j'ai été cocu il y a 2 semaine environ... Je fais quoi?.. continuer ou non? pardonner ou pas? qu'avez vous fait? (à ceux à qui c'est arrivé et qui le sache Laughing ....)

Elle t'a fait cocu une fois.
Qu'est-ce-qui l'empêchera de refaire la même chose plus tard ? Ses beaux discours pleins de pseudos-regrets ?

Ben nan. En fait, rien ne l'empêchera de recommencer.

Donc, hop, elle dégage.

Ca vaut mieux pour toi... ça t'évitera des souffrances inutiles dans le futur (et de te poser des questions style "fais-je bien de pardonner ?")
Tenter de pardonner apporte plus de prises de tête et de souffrance qu'autre chose.
Et comme l'a dit Melo un peu plus haut, une fois que la confiance est brisée par un acte de cocufiage, les chances que la confiance revienne sont proches du zéro absolu...
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2006 1:39

Le monde regorge de belle nanas, je ne suis pas à ta place mais ce qu'on peu appelle l'amour n'est pas un sentiment déscriptible par un simple mot. Ce n'est même pas un sentiment approprement dit en réalité, c'est un tout de petit facteur qui fait q'une personne t'attire ou pas. En générale on l'éprouve le plus souvent quand on voit chez une personne ce qu'il nous manque simplement. Les hommes sont tous pareils et les femmes sont toutes pareils, le fonctionnement est le même pour tous ce qui crée les différences c'est l'aptitude à comprendre et assumé. Il n'y à qu'une seul réalité, celle du monde, en chaque femmes et en chaque homme on trouve la même chose, le reste c'est du vent. Des femmes, y'en à trop, et une seul chose de véritable, la volonté de "donné" l'amour et pas simplement dire "amour" ca ca n'existe pas, c'est une belle carrote... Smile
à plus tard et bonne chance à toi...
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 9:17

Merci de vos réponses..
Evil: j'adore de plus en plus ta façon de penser! mais bon.. Sur ce coup là, je vais tenter ma chance (celle proche du zero absolu..).. bien sur ça ne sera plus jamais pareil.. mais étant donné que je suis un peu frappé, j'y retourne... On se change pas...

*fuiii*
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 9:51

Déja , il faudrais savoir un peu plus de choses sur votre relation :

Arrow Depuis combien de temps vous êtes ensembles ?

Arrow Dans quelles circonstances as tu appris qu'elle t'avais trompé ?

Arrow A l'annonce de cette trahison , qu'as tu ressenti ?
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 10:24

ça fait relativement peu longtemps qu'on est ensemble.. une histoire bizzare, où il y avait eu une première rupture il y a 2mois environ et ou on s'est remis ensemble 2semaine après environ. C'est elle qui m'a dit qu'elle m'avait trompé, préférant me le dire plutôt que me le cacher, hier soir (tout récent, eh ouai..), après l'aprem qu'on avait passé ensemble.. Pour ce qui est de ce que j'ai ressenti, beh de la rage, enfin dans le style... comme quelqu'un qu'on a trompé quoi.. sentiment d'injustice.. bref, pas au top de ma forme....
Pour ce qui est des pseudos-regrets qu'elle a, ils sont appuyer par le fait qu'elle me l'ai dit plutôt que de me le cacher, puis qu'elle a fait ça pensant que j'était avec elle juste comme ça et que donc ça ne me toucherai pas autant que c'est le cas.. même si je sais que tout ceci n'est que de l'excuse trouvée après-coup, beh j'ai le sentiment que peut-être on peut continuer ensemble....
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 10:32

Comment se sont il rencontrés au fait ? elle te l'a expliqué.

Le seul conseil que je te donnerais , c'est que si tu as envie de continuer avec elle , fais le , mais en gardant la même confiance qu'avant ...Sinon , ca deviendra ingérable ...
Mais , si elle recommence une autre fois , alors là , j'espére que tu la quitteras définitivement
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 10:44

merci de tes conseils.. ils se sont renontrés à une fête.. pendant ses vacances.. (dailleurs période maudite pour moi et l'amour!! chaque année c'est pareil.. Crying or Very sad )
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 10:55

Arrête de pleurer sur ton cas , tu n'as pas 36 solutions qui se posent à toi ... Tu dois faire un choix , sois tout arrêter sois continuer en laissant le passé derriére toi
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 11:03

ouais: de toute façon j'ai pas 36 solutions comme tu dis.. je crois que je vais aller faire un peu de sport (foot ou course au choix.), il n'y a rien de mieux pour éclaircir les idees!! lol.. bon en tout cas merci pour vos réponses!
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 12:19

Salut! bon ça y est, c'est fini. j'ai réfléchi puis je crois que ça valait pas vraiment la peine qu'on reste ensemble, pour tout le temps se prendre la tête sur tout et rien... En esperant que c'était le bon choix.. Je me sens de suie mieux, mais c'est par ce que je l'ai pas encore croisé depuis.. nop!!!

*ouch... tendu la tortue la vie des fois....*
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 12:54

Faire du sport est le meilleur remede pour réflechir, de se défouler , d'oublier les tensions .... Il faut que tu sois sur de ta décision une fois pour toute .La vie est tordue , mais c'est comme ci
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Jul 2006 14:28

Citation:
Salut! bon ça y est, c'est fini. j'ai réfléchi puis je crois que ça valait pas vraiment la peine qu'on reste ensemble, pour tout le temps se prendre la tête sur tout et rien... En esperant que c'était le bon choix.. Je me sens de suie mieux, mais c'est par ce que je l'ai pas encore croisé depuis.. nop!!!

Ah bah quand même...
Tu viens de t'épargner une période plus ou moins longue de prises de têtes à jouer au mouton docile qui veut encore croire en quelque chose dont ELLE ne croyait même pas.

Car comme tu nous l'a dit :
Citation:
elle a fait ça pensant que j'était avec elle juste comme ça et que donc ça ne me toucherai pas autant que c'est le cas

La belle excuse fumeuse auquelle j'ai eu droit moi aussi.
Vraiment trop drôle.
Passe ton chemin, tu souffriras moins qu'en restant avec elle.
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 14:40

Excuse fumeuse comme tu dis.. j'y ai le droit à chaque fois. elles sont toutes les mêmes (ou presque). desespérant.

*hausse les épaules*
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 14:59

cherche pas trop, elles sont toute comme ca Evil or Very Mad

qui a dit que j'ai mis tout le monde dans le meme paquet^^
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 15:07

je me dis qu'il doit y avoir quand même une exception quelque part..

*se dit aussi que l'exception n'est pas pour lui*
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Jul 2006 15:57

Oui mais crois-tu que l’exception est vraiment mieux Rolling Eyes
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Jul 2006 16:14

A se demander...... Rolling Eyes
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Jul 2006 20:02

Je crois que les nanas, et les mecs aussi d'ailleurs, trompe car ils sont souvent jeunes. Et il est important de faire des conneries pour avancer. Mon pote confissius disait "Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser". On a beau dire, c'est pas bien de tromper l'autre, je le ferais jamais, et ben je croit que ce n'est pas à dire. Ca peu arriver à n'importe qui n'importe quand, car on à des envies, des idées, des objectifs, tous un tas de choses qui peuvent nous faire dire que finalement la personne avec qui on ai n'est pas la bonne. Il y a des jours la faiblesse nous fait sucomber à la tentation.

La tromperie n'est pas une solution et je dis pas qu'il faut tromper un jour dans ca vie. Mais il y a des fois ou l'ont s'enferme dans une doctrine, on s'oblige à appliquer des règles, malgrés les situations. La plupars du temps on ne s'en rend même pas compte. C'est la tromperie qui m'a permis de voir cela. Ca m'est arriver de tromper, et je ne regrete pas la totalité de mon geste. Je regrete tous le mal que j'ai pu causer autour de moi, mais cet acte m'a permis de voir la vie autrement, d'une facon beaucoup plus realiste que le conte de fée habituel que tous le monde ce fait. Avant ca onm'avais aussi trompé, j'avais trouve ca horrible et je m'etais juré de ne jamais descendre a ce niveau. Et ben c'etait peut etre une connerie de dire ca!

Ceci dit la tromprie touche reelement celui qui trompe qu'a partir du moment ou il perd une piece maitresse (attention le jeu de mot!!). Si ca ne le touche pas plus que ca il recommencera sans probleme. Moi ca a eu tellement d'impact et m'a mi dans un etat tellement horrible durant plusieurs années, que je n'ai plus du tous le gout de recommencer; Et c'est le fais de l'avoir fait et de connaitre la chose qui m'aide a ne pas y retourner!

Pour l'instant y'a aucun risque, je tromperais essentiellement mon espece de fleur bizzard qui me sert à me laver!! Smile

Sinon pour en revenir a ton histoire il est preferable que tu te casse de la, oui!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jul 2006 11:16

On est pas toutes les mêmes , arrêter de généraliser Twisted Evil
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jul 2006 12:10

pas toutes??..... erf....... Rolling Eyes
j'aimerai tant que ce soit vrai Twisted Evil
mais je ne désespère pas!! pas mon genre non mais!!
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jul 2006 14:50

J'ai effectivement generalisé, mais sur l'etre humain!! Par sur la femme ou l'homme en particulier. Il arrive souvent qu'il y'en ai pas un pour relever l'autre. Aussi les êtres humains sont si differents les uns les autres qu'on ne peu pas appler ca une generalitée.
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2006 3:05

La tromperie est une faiblesse, je m'excuse de brisé la confiance générale mais dire que l'homme est comme ca, c'est gros et surtout facile.
Les animaux baisent entre eux oui, les singes ce masturbe entre eux, les femelle abeille ce font sauté par toute une clic de bourdon... ca c'est un fait et c'est la nature ainsi faite. Nous aussi faisons partie de cette nature, à une différence prêt que tout le monde connais, notre fameuse conscience qui nous porte et nous élève au dessus de tous ca et nous donne la faculté de jugé du bien et du mal et en conséquence de savoir agir ou ce contrôlé quand une pulsion surgie.
La pulsion est naturel oui, c'est notre nature animal ce n’est pas un mal, par contre y cédé là c'est vraiment régressé.
Pour baiser à droite à gauche faut assumer son célibat et baisé d'autre célibataire. Un couple ca s'assume reste à vouloir le faire.
En l'occurrence, un couple n'existe plus après une tromperie, ca ne sert à rien de chercher 12h a 14h. Le pardon c'est bien et nécessaire, mais la souillure elle reste c'est comme ca.
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jul 2006 3:12

Une petite parenthèse que je me permets héhé, je n’avais pas capté ton âge mais tu es jeune ola, va pas te torturé la dessus comme ca, ca va marquer toute tes prochaines années tu peu me croire. Lâche l'affaire et trouve en une autre, y'en à plein partout pleine d'amour, le même amour que celle ci te donnai, y'a pas d'individualisme dans ce domaine ca existe pas, tu peu te dire que c'étais celle là, la nana de ta vie, la seul, tatati tatata, c'est une carotte, c'est ton esprit. Une femme est une femme et l'amour d'une femme reste le même, tous ce qui change c'est l'expérience pense y... commence pas ta vie sur des prises de tète comme ca je t'assure, libère toi n'est pas peur c'est le conseil que je me permets de te donné.

Déprime et Désespoir > "Pardon ?" -Je viens d'apprendre que j'ai été cocu

Quand la souffrance domine l'amour de ma vie...redonnez le moi!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires