| Auteur |
Message |
Djysha ( 27 ans )

Le 23 Nov 2005 22:26
Aujourdui j ecris, je decide de parler de ma relation de 4 ans intense et fusionnelle entre deux etres qui se termine par un je t aime, tu es l homme de ma vie mais je ne peux plus je n y crois plus qu y faire je l aime de tout mon coeur...Maintenant le desespoir e les chose et ma vie me semble si vide je suis triste las et desesperé on c etait mutuellement engagé sur l amour avec ses hauts et ses bas Pourqoi elle refuse de m aimer comme avant est ce pour la raison que je n y connaissais rien cad avant elle : le néant je vivais simplement d amour platonique un simple echange de regard me suffisai! pourqoi me direz vous??? j attendais tout simplement la femme de ma vie et me serais je trompé????Faut il croire que vivre c est faire des rencontres baiser avec la premiere venue?????je ne suis pourtant pas laid je plas plutot assez mais pour l amour qui est la seule chose en qoi je crois j emet des doutes et je n aimerais pas devenir un homme un mec koi a cause de cela j ai l impression de ne plus pouvoir croire en l amour et donc pourqoi ne pas m amuser????Le monde dans lequel on vi est immoral et a la vue d une simple barriere elle s enfui???? je n y comprends plus rien !!!! |
Jobinette ( 27 ans )

Le 23 Nov 2005 23:23
bonjour toi!
Je comprend ce que tu vis. Cela fait maintenant presque 4 mois que je suis séparer de mon copain!! 5 ans qu'on était ensemble et notre rupture était semblable a la tienne....on s'aime mais ca fonctionne pas!!
Il ne faut pas te laisser abattre, les premiers jours sont les pires et les premiers mois aussi maintenant je suis toute remise!!! Je doit avouer que je voyait tout gris et que j'avais hâte d'en arriver ou je suis maintenant!!
Je sais pas si je devrais te dire ca mais, cé lui qui ma laisser et il est parti vivre a 500km et il m'appellait toute les semaine!!! Vois tu, je lui est dit que je voulais pu le voir car je souffrais trop !!!
Ben la je sais pas trop ton histoire mais il est venu en fin de semaine et il veut que l'on reprenne ensemble!! Je te dit de ne pas désespéré car lorsqu'il y a encore de l'amour....tout est possible!! Si c'est toi le délaisser, prend des distances même si tu n'est pas capable de te retenir de l'appeller ou de la voir! Elle va s'ennuiyer et peut etre va t-elle réaliser à qu'elle point elle tenait a toi!! Défois en amour on fait de grosse erreur mais on sait jamais!!!! |
Seamoon ( 27 ans )

Le 24 Nov 2005 9:48
T’es pas le seul à connaître ça, malheureusement, il faut laisser faire le temps. On pense qu’on a tout perdu, on ne s’intéresse plus a rien, mais ça reviens avec le temps.
Croire en l’amour est loin d’être une chose facile car c’est une des seules choses dont on a un contrôle limité. Mais bon, si ce n’est pas celle là alors s’en sera une autre.
Il est possible que l'éloignement la face revenir vers toi mais c'est pas sur du tout et vivre dans cette attende du retour hypothétique, ça te bouffera la vie. Essai de tourner la page.
Je vais te donner le conseil classique mais pourtant efficace dans ce genre de situation : bouge, va voir des amis et force toi si il le faut. Et puis laisse le temps faire son œuvre. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Nov 2005 15:11
L'amour est quelque chose de compliqué ; malheureusement il n'y a pas de régles de codes .... Si seulement c'étais le cas ...
Je pense que tu dois laisser passer un peu du temps , je sais trés bien que tu ne dois pas avoir les idées claires , d'ou le faite de prendre du temps pour comprendre ce qu'il se passe autour de toi |
Djysha ( 27 ans )

Le 24 Nov 2005 22:05
Un grand soulagement quand je lis tout ca Oui je dois aller de l avant et c est vraiement dure .De jour en jour je me fais une raison , ne l apelle pas mais j y pense .Pour elle aussi tout ne doit etre pas clair mais je n arrive pas a en parler avec elle j ai juste l impression de faire faire des monologues interminable et comme je nai qu un oui ou non ou je ne sais pas je suis completement paumé j ai l impression de vouloir en parler d adulte a adulte mais je crois que cetait une fille qui avait(passez moi l expression ) un balai dans le culet que quelque pars j ai du la decoincé en tout les cas j espere l avoir aidé et qu elle trouveras sa personnalitée dans le couple avec quelqu un d autre peut etre???c'est si difficile pour elle de decrypter ses sentiments pour pouvoir en parler avec moi ou est ce moi qui n arrive pas a la mettre en confiance???Rflechit elle sur elle meme???? En tout cas je me suis fais berné en tout cas c l impression que ca me donne car du haut de ses 24 ans elle me parait n en faire que 16 voila tout!!!! |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Nov 2005 14:56
Je pense que tu dois cesser les monologues , car il ne t'apporte rien de nouveau , rien que tu ne saches déja .... Si tu zd l'esprit embrouillé c'est parce que tu y penses trop malheureuse , et ces réponses bréves oui -non ne font qu'accentuer tout ce méli mélo dans ta petite tête.Tu devrais la laisser tranquille pour t'aérer l'esprit , pour t'ouvrir un peu a autre chose afin de ne plus penser à cette histoire pendant quelques temps |