| Auteur |
Message |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 09 Dec 2005 18:17
Bonjour,
En faite, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai eu un coup de foudre. Elle bossai au même endroit que moi, mais elle est arrivé plus tard que moi... On a veçu 2 mois ensenble dans le meme logement et même boulot aussi. Après, est venu ma fin de contract et la fin du siens aussi.
Ce boulot était un boulot d'été pour nous deux. De mon coté reprise des cours a la rentré et du siens travail dans le milieux de la rechercher biologique.
Moi je suis a Ajaccio et elle en Espagne... Dur dur donc, et je ne sais pas comment faire ou quoi faire.
Une part de moi me dit de rester avec elle et qu'on se vera au mois de février pour les vacances... Mais la distance tue un peu le couple entre ces periodes... Et d'une autre part je me dit que ce serrai peu etre mieux de rompte en refesant chacun ca vie de son coté, car moi etant etudiant je ne peu pas me permettre des voyage tout les 15 jours. Ca m'eviterai surement de souffrir comme je souffre lorsque je pensse a elle en lisant ces mail... Puis peut etre reprendre a la fin de mes deux année détude. |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 09 Dec 2005 18:38
Si tu l'aimes et que tu te sens bien avec, que tout les deux etes assez maturs pour vivre votre relation a distance et profiter au mieux des moments ou vous etes ensemble ya pas de probleme...mais tu le savais bien qu'il fallait pas melanger l'amour et le travail  ... apres c'est a toi de voir.. enfin a vous savoir si tu penses pouvoir la tenir cette distance ou pas... moi mon couple a craquer, j'esperes qu'elle me reviendra plus tard mais c'est vraiment incertain.. decide en ton ame et conscience.. si l'un d'entre vous est pret a changer de vie ou pas apres? si vous vous sentez bien chacun de votre coté et que personne ne fait d'effort c'est que c'est tout vu.. comme beaucoup tu penses que la distance est un obstacle..pour ne pas citer quelqu'un de connu je citerais La Rochefoucauld  " L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. " Dis nous ce qu'elle pense de votre relation.. |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 09 Dec 2005 18:43
ben on a que très pe ude sentiments dans des moments pareil, sachant qu'on va se voir 15 jours tous les 2 mois c'est un peu moyen... 15 jours de bonheurs puis 1 mois pour s'en remettre et avoir mal a nouveau...
Peut etre est ce mieux de laisser filer, et que je la laisse refaire ca vie et refaire ma vie, plutot qu'elle refasse ca vie dans mon dos ou moi dans le siens...
Puis je n'aime pas ce que je vais dir, mais au debut c'était juste pour l'été, pour faire passé plus vite les deux mois de boulot. On m'avait dit de pas trop m'accrocher, mais ca été plus fort que moi... Les sentiments se sont crée  |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 3:22
et de son coté?Le standby est il vraiment la bonne solution? et puis 15 jours en 2 mois ca va c'est pas non plus un week end... tu peux au moins essayer avant de dire que ca a echouer.. apres ya une question de confiance a avoir... a savoir si tu penses reelement faire ta vie deans son dos et inversement... et si votre relation est prete a plus ou moins long terme a evoluer et peut etre mener a un rapprochement.. tu connais la reponse au question que tu cherches.... |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 10 Dec 2005 11:56
oaui, je sais pas trop... Car je voudrai pas mettre en l'air mes etudes...
Mais d'un autre coté je voudria pas la laisse tomber... |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 13:49
A toi de déterminer tes priorités... je penses que ce sont tes études parce que t'es jeune, elle pense quoi de votre relation.. elle est prete a faire des efforts? a toi de voir si votre amour en vaut la peine. |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 11 Dec 2005 13:14
elle en parle pas bcp, le jour de sont depart on a fait tout les deux un pu l'autruche car ca nous arrangeai mais ont aurai pas du...
de plus elle, elle a 4ans de plus que moi. Je sais que l'amour ets plus fort que l'age de diférance... Mais ca fait bizard quand même. |
|
|
Sendo21 ( 23 ans )

Le 11 Dec 2005 15:30
Bah ecoutes parle lui, elle seule pourra te dire comment elle voit les choses et si ca peut durer..surtout si vous avez fait les autruches.... le choix tu peux pas le prendre seul en tout les cas.. |
Artemis2a ( 22 ans )

Le 11 Dec 2005 16:53
Moaui, on va se revoir d'ici 15 jours de toute façon car on retourne tout les deux dans la famille et nos deux familles ne sont qu'a 3/4 heure... Je serrai fixé |