besoin qu'il revienne malgrès ce que j'ai fait qu faire ?

Déprime et Désespoir > besoin qu'il revienne malgrès ce que j'ai fait qu faire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 18:19

je m'appelle belinda, et sa faisais un an que j'etais avec Benjamin,
on été bien et la rentré est arrivée et il a fait une rencontre dans sa classe meme si il me disais que ce n'etait qu'une amie moi j'etais quand meme jalouse et a cause de sa il c'est eloigné et a une soirée n'etant pas sobre j'ai coucher avec un autre
.

je regrette vraiment ce soir la et il le sait, il sait aussi que je l'aime et il sait aussi que je suis prete a lui donner ma vie pour qu'il revienne mais il ne veut quand meme pas .

demain je vais au cinéma avec lui je voulais me raprocher de lui mais je pense que ce ne sera pas une bonne idée
qu'en pensez vous?

pouvez vous me donner des conseil pour qu'il revienne car il me dit qu'il ne peut pas maintenant car si il revenai il ne serai pas aussi proche et j'irai encore voir ailleur mais je sais que nan mais malgré sa il me dit qu'il sait qu'il ne veux pas mourrir sa m'avoir encore une fois embrasser

je perds tout depuis qu'il est parti voila maintenant un mois et demi, j'ai perdu mes ami car je les saouler avec mes problemes, mes notes au lycée sont en chute libre et mes bras n'ont plus de place pour d'autre cicatrice, je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il revienne.

aidez moi je vous en supplie du fond de mon coeur brisé ! je l'aime plus que tout j'ai été stupide mais je reconnais mes erreurs et j'en souffre assez pour ne pas les refaires alors s'il vous plait aidez moi!!
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2005 18:27

Une chose est sur c'est qui la l'air d' être charmant, et de tenir à toi. Comme il dit, laisse lui un peu le temps, de reprendre confiance en toi.
En tout cas, tu peux compter sur sa présence, il n'est pas rancunier, c'est déja beaucoup. S'il doit revenir, il reviendra, quand il aura panser ses blessures. Par contre ce qui est dangereux, si tu veux le récupérer c'est qu'il voit d'autres filles, bon c'est normal aussi, mais s'il s'attache vraiment à quelqu'un, ça sera dur de le reconquérir. Mais là, tu ne peux pas controler ni sa vie, ni son coeur.
Belinda92 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 18:59

pense tu que je doit essayer quelque chose au cinéma, je me sent vraiment tres mal je pense constament a lui il me hante je l'aime trop j'en leur tout le temps au lycée aussi tout le temps je passe des nuit blanche a penser a lui et quand je ne sais pas ce qu'il fait j'ai encore plus mla j'ai peur je m'imagine le pire qu'il soit avec une autre etc.... que doit je faire pr essayer de le convaincre qu'il peu revenir car il pense que si il revient maintenant il sera eloigné et il dit que j'irai voir ailleurs et qu'il aura encore plus mla mais je sais que je n'irai pas voir ailleur j'ai deja assez fait de mal comme cela.
Seamoon ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Nov 2005 20:14

J’ai lu ton histoire, (je ne veux pas te juger pour ce que tu as fait) je me contenterais juste de dire que je comprend se qu’il peu ressentir.

Mais ce qui est fait et fait. Il faut voir si les meubles peuvent être sauvé maintenant.

Tu dis qu’il va avec toi au ciné demain, déjà c’est point positif, il accepte de te revoir, si il ne t’avait pas pardonné partiellement, je pense pas qu’il aurait accepter de te revoir de si tôt.

Mais met toi à ça place. La confiance se gagne, ce n’est pas une chose acquise. Tu ne le convaincras pas à mon avis avec de simple mot mais par des actes. Montre lui que tu l’aimes, ne le brusque pas. Laisse le reprendre confiance en toi. Il a l’air d’être un type bien (j’en sais rien en fait mais de ce que tu en dis, je peu le supposer) alors peut être arrivera-t-il à te pardonner. Mais c’est trop frais pour le moment. Laisse lui du temps comme le dit Anistale.

Enfin, si tu te montre patiente et sincère à son égard, peut être reviendra t-il vers toi.

en tout cas bonne chance pour la suite.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 19:42

Le 19 Nov 2005 17:34

c'est moi belinda, donc pour continuer je suis allé au cinéma avec lui, on c'est embrasser il a aimer, mais maintenant il m'en veux de l'avoir embrasser je ne sais plus quoi faire aider moi!!!

Message de Belinda92
Anistale ( 34 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 21:04

Tu as été trop vite ! Pourquoi tu lui as sauté dessus, t'as pas écouté Rolling Eyes

Bon maintenant laisse lui le temps de reprendre ses esprits, dit lui que tu es désolé que tu as eu une pulsion,que tu ne le forceras plus à l'avenir, ni le prendra par surprise. Fait lui un petit bisous amical, offre lui un petit cadeau, et vu qu'il a l'air d'avoir un bon caractère, ça repartira comme en 40 Wink

Mais attention, reste sage pour l'instant Laughing
Belinda92 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 21:29

c'est vrai au debut je l'ai un peu brusquer mais quand je lui ai demander si il avais aimer il a dit que oui, de toute maniere je n'ai plus d'occasion de l'embrasser vu qu'il veux plus que l'on se revoit seul comme aujourdhui

Déprime et Désespoir > besoin qu'il revienne malgrès ce que j'ai fait qu faire ?

[POST VERROUILLE INTERDIT AUX MINEURS] je le reveut !! Aidez moi, je suis desespéré, j'en peux plus
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires