boite de nuit

boite de nuit

Déprime et Désespoir > boite de nuit

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Mar 2006 23:35

pensez vous que ces possibles de trouver un mec bien en boite de nuit car je me rend compte que les mec en boite ne cherche que du sexe

qu'en pensez vous
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 23:40

Vu que la question n’est pas top (dsl) je pense que oui Wink
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Mar 2006 23:44

Personellement, il faut dire que je suis un mec plutot bien foutu et trés inteligeant par ailleur, mais je ne vais pas en boite de nuit donc... tu as ta reponse. Cool
Non, sans deconner, je pense que la plupart des types sont bien en arrivant mais qu'une foi passé au bar, il n'y est plus grand chose a faire...
Missy85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 0:26

merci pour ta reponse c'est tres gentil a toi moi je suis fetarde je sors beaucoup c'est pas pour cherché un mec mais c'est chiant les mec qui viennent te voir que pour le sexe et pas pour autre chose

Le langage sms est prohibé sur le forum
Anistale
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 0:31

En general les seules mecs qui vont vers les filles en boite de nuit n'ont qu'un truc en tête... ou plutot dans le pantalon si tu vois ce que je veut dire
Missy85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 0:41

je vois ce que tu veux dire et franchement ca craind car ces pas une bonne technique pour avoir une fille des que je sens que le mec il cherche que tu sexe je fui vite car c' est bien beau le sexe mais les sentiments sont aussi important
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 0:48

De toute façon ces mecs là arrivent presque tous dans un etat normal et reparte que trés rarement avec une fille... en fait, je pense qu'ils repartes surtout comme ils le peuvent et non comme ils le veulent!! Wink
Missy85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 0:53

je vois que tu es d'albi je viens souvent en boite de nuit la bas l'amazone je sais pas si tu connais c' est trop bien cette boite jaime bien il passe du bon son
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 1:01

J'ai déjà fait un tour là bas pour l'anif d'un pote... C'était pas mal mais c'est la seule foi où je suis allé en boite...
Le truc le plus chiant, c'est quand j'ai du ramener mes potes... , de vrai cuves.
Missy85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 1:04

lol bon je dois te laisser je vais aller me coucher car je suis grave fatigué ca ma fait plaisir de parlé avec toi passe une bonne nuit
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 1:04

Merci toi aussi!! Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 11:50

Quand j'étais plus jeune , j'étais une inconditionnelle des boites de nuits et des soirées branchées , j'y allais pour dancer , uniquement pour dancer et pour passer un moment agréable avec ma meilleure amie ....Si tu pars dans l'optique de trouver un homme en boîte , tu risques d'être décue .... Il y a des gens biens , qui fréquentent les boites , maintenant , il faut les trouver.. L'amour , on peu le rencontrer n'importe ou mais attention à ne pas tomber sur des beaux parleurs
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Mar 2006 23:06

Personnellement, le peu de fois où je vais en boîte, ce n'est certainement pas pour rencontrer un homme parce que bon, à part si on croit encore au coup de foudre en boite ( Confused Very Happy ), bah pour faire une rencontre, c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux... La musique est un peu forte (oui ca va je sais, c'est l'idée même de la boîte), les mecs, un peu éméchés, voir completement bourés et la plupart du temps très "excités"... Puis franchement, tu serais séduite toi par un homme qui pense que danser, c'est frotter sa **** contre ton *** (auto-censure, je suis une fille distinguée Laughing ).
Voila, c'est mon avis!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 2:06

Honnêtement j'ai jamais rencontré de mec en boîte !
Enfin si, le genre de mec qui vient pour danser avec toi...
Mais j'ai jamais revu un mec aprés une soirée boîte de nuit...pis j'ai mon opinion sur ce genre de garçon !

Wink
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 15:50

Oui tu as tout a fait raison bizou, sur ce style de garçon. J'en ai eu des flirts en boites, ben ça j'amais été plus loin, car ils voulaient tous la même chose Confused Enfin, il y a ça déja plus de 10 ans. Je ne pense pas que ça soit plus évolué.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Mar 2006 18:03

Pensez vous que c'est possible de trouver un mec bien en boite de nuit car je me rend compte que les mecs en boite ne recherchent qu'une chose, du sexe. Qu'en pensez vous?
Je pense que tu as +/- raison. Je n'aime pas les boîtes en général, sauf celles qui font un certains "nettoyage" à l'entrée.

Les boites sont remplis en général de gamines de 14-16 ans et de vieux célibataires qui n'ont pas encore compris que le karaté et le bodybulding ne font pas tout dans la vie.

J'y vais avec les copains de temps en temps, et a chaque fois, c'est pareil, on prend un verre (sauf le conducteur) puis on rentre, la "vue" que nous offre la boite est presque "dégoutant".

Les meufs dansent entre elles presque (les "celibs", les couple ont leur coin), dès qu'une des filles s'éloigne du "troupeau", 5-6 mecs avec des verres en main généralement, se jettent sur elle pour le lui offrir, mais pas conne, elle refuse généralement. Les mecs se remettent en mode "observation" et la fille va s'assoir en plein millieu de sa "bande" pour se proteger.

Un tel truc, fait que les filles "bien", ne sont plus des masses dans les boites. Les "putes" et les "salopes" viennent prendre la "place". Elles mentent des trucs "moulant", "décolté" pour celles qui en ont, maquillage "extreme", etc. Et vont d'un coin à un autre de la boite.

Et plus d'autres trucs encore.

Donc, avec tout cela, il ne faut pas s'étonner si les boites ne sont plus le top pour trouver quelqu'un, c'est cool pour sortir entre amis mais sinon.

Les mecs "moyen" comme moi n'ont aucune chance dans ce monde "special", donc je "drague" dans le bus Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 18:07

Solitaire , ce n'est pas parce qu'une fille mais un décolleté que s'est une P****.....
Désolé , moi je fais 90-95 E avec ou sans décolleté , on vois pas ma poitrine ... On pourrais dire que je suis une p*** quand je met des hauts sexy et bien non .... Il faut qu'a ton age , tu saches faire la art des choses
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Mar 2006 18:16

Je ne dis pas que décolté = pute. Mais le faite qu'elles s'habillent pour bien montrer leurs formes et leurs courbes, passant devant les mecs mais ne leurs parlant pas, elles passent devant toi pour t'exiter. Elles montrent qu'elles sont "bonnes" pour ainsi dire.

Et puis merde, elles ne méritent meme pas que j'utilise mon clavier pour elles. Si tu n'as pas les clé de bagnol ni un t-shirt avec ecrit dessus "pouta madre", on ne te regarde même pas. Je n'ai vu qu'une fille me sourire dans une boite et cette fille etait une "connaissance", sinon, le reste, tu te tape des vents quand tu souris ou que tu dis "salut".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 18:18

Les boites denuits , bien entendu que c'est l'endroit des apparences et du m'as tu vu ... Tout le monde le sais , alors pourquoi se formaliser ??? Wink
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Mar 2006 18:54

Le truc quand tu va en boite de nuit c'est qu'il faut que t'imagine que sur toute les filles il-y-a une pancarte avec ecrit dessus ne pas toucher.
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Mar 2006 10:54

Je suis d'accord avec toi sur le faite que souvent les mecs en boites cherchent un rapport sexuelle en premier lieu plutot qu une relation durable dans une boite de nuit. Contrairement à la plupart des filles je ne pense pas qu il soit déplacer de coucher dès le premier soir et de plus avoir un rapport sexuel avec un gars à la sortie d une boite ne signifie pas OBLIGATOIREMENT la mort de la relation. A la sortie d' un club au Etat-Unis je suis partie avec un homme. Le landemin je me réveillais dans son lit.. je ne suis jamais repartie.. C'est mon MARI !!!!!!!

Déprime et Désespoir > boite de nuit

Idées suicidaires et rupture 3 jours après Quoi faire apres 15 ans de separation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
boite de nuit