| Auteur |
Message |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 13:23
Je viens m'exprimer ici car je suis desespérée de ne pas trouver l'homme de ma vie, eh oui je suis une petite romantique et je crois en l'amour.
Pourtant et sans vouloir me vanter je suis assez jolie, heureusement que ce n'est pas tout chez une personne, c'est pour ça que j'ai d'autres qualités comme la patience, la générosité et l'attention...
Mais je ne trouve pas d'homme qui me convienne, en fait soit ils sont moches, soit ils sont malelevés, soit ils sont pas sérieux et cherchent qu'une aventure, soit ils sont intéressant et ils me captent mais ne veulent pas s'engager et faire connaissance avec moi, meme si je leur plais etc... j'y comprend plus rien à vrai dire...
Je suis célibataire depuis le mois de fevrier et j'ai connu pas mal de mecs depuis dont un avec qui je suis sortie mais ça a duré même pas un mois, car il avait une vision de la vie qui ne correspondait pas tout à fait à celle que j'aimerais que mon mec ait.
J'ai 27ans et je manque terriblement d'une présence masculine à mes cotés, je ne parle pas de sexe!!!! Je parle de la tendresse et de l'amour d'un homme, les voyages à 2, les restos à 2, les cinés à 2 etc...
Je ne manque de rien dans ma vie "hamdoullah" comme on dit chez nous, j'ai un travail, j'ai mon petit chez moi, je fais du sport et j'ai des copines pour sortir mais j'aimerais bien rencontrer l'homme qui fera battre mon coeur à 200 à l'heure. Je sais que ces beaux moments ne durent qu'un temps car au debout tout est beau tout est rose mais je pense qu'avec le temps il y a la complicité et d'autres sentiments solides qui s'installent.
Pensez vous qu'un jour viendra mon tour? Y'a t-il beaucoup de femmes de mon âge dans mon cas? Si oui à quoi est du votre celibat à vous? Les mecs vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
Il y a des jours où je me dis que je suis heureuse sans homme mais des jours comme aujourd'hui où ça me manque terriblement et où je m'inquiète un peu pour mon avenir, j'aime beaucoup les enfants etc...
Biz à tous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 13:31
Coucou la miss,
J'ai été la Reine du Célibat pendant quelques mois , je l'ai choisi , de l'être suite à une histoire d'amour qui a dérapé et ce pendant 3 ans ...
Je ne cherchais pas l'amour quand il est arrivé  .... Et depuis je suis heureuse comme tout ... Hors auparavant , mes amies avaient fais des tentatives pour me presenter des hommes , je l'ai repoussé tous en blocs , aucun ne convenais .
Tout cela pour te dire , qu'un jour tu vas le rencontrer le grand amour .. Il faut que tu attendes , que tu laisses le temps agir , mais tu peu aider le destin en donnant des petits coup de pouce , bref en draguant
Il arrive que dans la période ou l'on cherche désespéremment à être en couple , rien ne marche , à croire que le destin s'acharne ...
Donc ne te prend pas la tête , tu vas le rencontrer l'homme qui te fera chavirer ...
Il ne faut pas aussi que tu sautes sur le 1er homme qui te plais , et que tu penses de suite à l'engagement .. Les hommes n'aiment pas trop le genre de femme qui dés le 1er jour parle mariage , enfant hihi ... Il faut leur laisser du temps aux hommes  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Aug 2006 13:41
si tu ne trouve pas l'homme de ta vie... change de vie
non serieux moi je ne crois pas a ca parce que a chaque fois on dit c'est l'homme ou la femme de ma vie, meme si on a q'une seule vie... c'est bizarre hein!!
a part ca, on ne peut pas controler ca... peut etre que les autres vont te montré quelque pirouettes mais je doute fort
bon courage et qui sait |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 13:44
| Citation: |
| si tu ne trouve pas l'homme de ta vie... change de vie |
Dis donc Evil t'a contaminé dis moi  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Aug 2006 13:48
peut etre bien... et je ne me plaint pas  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 13:50
oh non alors là je suis pas le genre de fille qui parle de mariage dès le premier rendez vous, j'en parle que quand l'homme m'en donne envie à vrai dire. Et les hommes qui m'en parlent dès le début ça me fait fuir aussi à vrai dire lol.
Non disons que j'aime pas non plus un homme qui va venir me dire moi je cherche juste une fille pour quelque mois, ça ça me bloque, je préfère fréquenter quelqu'un de tranquil et puis faire évoluer la relation au fur et à mesure...
Je trouve que ça casse tout de parler de mariage dès le début, comme n'importe qui pouvait faire l'affaire, je suis pas desperée à ce point lol
non on verra bien, je compte sur mon charme lol
Merci pour ta réponse |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 23 Aug 2006 14:28
Donc t'as le charisme mais les mecs qui s'intéressent a toi ne sont pas a ton goût.
mmmm ça sent: un canon attire les boulet ^^
pourquoi pas essayer de mieux les connaitre et peut etre accepter l'autre... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 14:43
J'espére que tu n'es pas désespéré à ce point .. Parce que tu es jeune .... Et puis , le dicton est vrai vaux mieux être seul que mal accompagné |
|
|
Melo74 ( 28 ans )

Le 23 Aug 2006 14:56
Nadya, je suis un peu dans le même cas, les boulets chez les nanas existe aussi, a mon grand desespoir!! Tu as vraiment l'air interessante a te lire, c'est vraiment bizzard!!
Tu es peut etre trop exigeante? Va savoir!!
PS: Sinon j'ai une autre solution, mais j'ose pas.....! Etant celibataire..... comme toi....!
Non, j'ose pas je suis timide
Melo.°.°.°.°.°. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 15:10
Ben dis donc Melo , tu je te propose ... Tu as bien raison ... Nadya profites en ...  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 15:28
LOL je te vois venir!!!
Euh bah je dois un peu exigeante mais franchement je demande rien de matériel déjà, juste un homme qui de la personalité et du caractère, et puis physiquement je suis pas difficile non plus, juste qu'il me plaise... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 15:55
Melo , tu as bien lu ,elle est pas éxigeante ... C'est réglé ,je prend le rendez vous pour samedi 2 septembre ! Vous vous faites ca ou ?? |
Melo74 ( 28 ans )

Le 23 Aug 2006 17:08
Ben ecoute qui ne tente rien n'a rien, et Nadya à l'air sympatoch alors voila....
Au fait je suis libre le 2, c'est ou tu veux Nadya !!
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 17:20
Oh oui oh oui Nadya dis oui  ....Ca me ferais plaisir  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 17:29
nan désolée lol
sans vouloir offenser notre petit melo |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 18:16
Snif snif ... Pourquoi tu veux pas ?? Fais pas la difficile , il est pas mal et intelligent  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 23 Aug 2006 19:23
|
Nadya79 ( 29 ans )

Le 23 Aug 2006 19:39
lol tu es desespéré au point d'accepter le rôle de la roue de secours???
WAW mon pauvre!
Bon alors les filles mon histoire ne vous insipire pas?
Titepuce est en vacances au fait?
Merci |
Melo74 ( 28 ans )

Le 23 Aug 2006 20:17
Ben Nadya, je dirais qu'on es tous plus ou moins la roue de secour de quelqu'un.
Mais comme tu as dit ne pas vouloir de mon petit coeur, il n'y a pas forcement de raison que ca change. Je prend pas trop de risque!
Alle byebye et bonne chance dans ta recherche... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 21:42
Mec parfait sur le papier  aprés a vivre au quotidien il faut tester ... Mes demoiselles fan de Melo ou ex de Melo venaient nous raconter  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Aug 2006 1:07
en tout cas, sa blonde l'aime ... tres bon gout  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 24 Aug 2006 8:27
Ginie, non mais ca va pas bien!! Je te rappel que ce n'est pas le sujet!Et je vais te dire, les fans tu peux toujours les attendre! Quant a mes ex... humm, j'espere ne pas les voir par ici!
Sinon ouai taker, ma poupée gonflable c'est fait tatoué mon nom et elle me supporte tres bien!
MeLo....  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 14:24
Revenons au sujet ... Désolé Nadya  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 17:54
Vous êtes décidemment toujours en train de vous plaindre hein...
A ce que je vois, vous profitez que ma connexion déc.... un max ces derniers temps pour vous lâcher les filles...
Ah si... j'ai lu un seul truc censé tiens...
| Et puis , le dicton est vrai vaux mieux être seul que mal accompagné |
Franchement, faut arrêter de rêver hein.
Revenez sur Terre, 3ème planète à gauche après le Soleil.
Le mec parfait n'existe PAS. La femme parfaite n'existe PAS.
PERSONNE n'est parfait !
Tout est affaire de compromis.
A la limite, vous trouverez quelqu'un qui vous fait tripper... admettons...
Mais tôt ou tard, vous trouverez des trucs à lui reprocher. Et vous ferez avec... ou pas !
En attendant, le truc qui me fera toujours marrer, c'est que les filles ne disent pas courir après les mecs, mais je pense qu'on peut compter sur les doigts d'une main les filles qui sont célibataires plus d'un an...
Plaignez-vous de ce que vous avez... surtout si vous avez les jetons d'affronter le fait d'être seules... arf ! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 24 Aug 2006 18:34
Evil à dit:
Le mec parfait n'existe PAS. La femme parfaite n'existe PAS.
PERSONNE n'est parfait !
Tout est affaire de compromis.
Je suis d'accord avec toi Evil, mais lorsque tu prends concience de la chose et que tu l'accepte, il n'empeche en rien de chercher neanmoins quelqu'un!
Melo... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 24 Aug 2006 21:24
Titepuce est en vacances au fait?
Nan je suis là, la miss mais peut etre que ce que je vis actuellement fait que j'avais pas de recul encore pour me prononcer ... enfin donner mon avis ... Puis, ca n'est pas un sujet auquel l'on peut répondre catégoriquement, il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte ...
Ce n'est pas tant que tu cherches une personne qui t'apportera ce que tu souhaites ou non ...
Personne parfaite ou pas ...
Quoique ... dans tes attentes, tu ne recherches pas la perfection...
Juste une personne qui pourrait te compléter et toi de meme, en vivant la vie pleinement.
Avoir quelqu'un sur qui compter, avec tout ce que ce bout de phrase veuille bien dire.
Tu as juste envie de te sentir revivre dans les bras de quelqu'un
Et ressentir toutes ces émotions ...
(je laisse passer deux ou trois lignes là ?... haha)
Et puis l'on est comme l'on est ... il est évident qu'à un certain moment de la vie, à un certain age, l'on recherche la complémentarité ... Je ne me verrais plus avec un gars de la cité ...
Et puis il y a aussi cette solitude ...
Après mure réfléxion, on peut choisir de la vivre et l'on peut la subir ...
Dans les deux cas, les attentes ne sont pas les memes, mais le quotidien l'est.
Et malgré tout, l'on recherchera de la compagnie ... parce que c'est pas si évident à vivre ...
Et l'on trompe tous son ennui d'une manière ou d'une autre... De n'importe quelle sorte ..
Parce qu'il faut combler cette solitude et que nous ne sommes pas des ermites.
Et à chacun sa facon : d'une manière générale comme nous sommes sur un forum, je dirais forum tchat ou msn ...
Parce que c'est humain et parce que c'est vrai, quoique l'on puisse en dire.Quel que soit ce que l'on a pu vivre ...
Parce qu'au delà du vouloir, au delà de la solitude, il y aussi un besoin de réponse. Parce que l'on vit pour avancer et parce que l'on a un besoin de se projeter dans l'avenir. De savoir ou l'on va. Il n'y a guère que dans l'amour ou l'on puisse dire le contraire mais prêt à affronter quand meme, et pour moi, elle est là l'utopie ... On ne recherche pas la perfection dans l'amour ... Pas à mon sens ...
Je ne fais pas avancer le shcmilblick (bon je l'ai écrit comme j'ai pu lol) du tout ! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 24 Aug 2006 22:56
pas mal la puce  mais........il ne suffit pas de rever......... il faut bouger aussi ... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Aug 2006 13:04
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 25 Aug 2006 15:22
mais non je parle pas de toi la puce  mais en general... c'est a dire les gens qui cherche le bonheur et reste enfermé, un exemple n'est pas loin  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 25 Aug 2006 15:24
Titepuce que de philosophie, j'en demandais pas tant mdr. Je te remercie néanmoins pour ta réponse.
Le manque est toujours présent, on verra bien.. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Aug 2006 16:02
| Mais je ne trouve pas d'homme qui me convienne, en fait soit ils sont moches, soit ils sont malelevés, soit ils sont pas sérieux et cherchent qu'une aventure, soit ils sont intéressant et ils me captent mais ne veulent pas s'engager et faire connaissance avec moi, meme si je leur plais etc... j'y comprend plus rien à vrai dire... |
*Hausse les épaules*
Depuis février seulement ? Pas de quoi fouetter un chat hein...
Relativise.
Et puis, tu sais, si je cherchais vraiment la petite bête, je pourrait dire : c'est marrant, on n'arrête pas de nous rabacher les oreilles avec le classique "les filles ne regardent pas que le physique... c'est l'intérieur qui compte !" (comme quoi, dans les faits, cette célèbre idée reçue est une belle fumisterie lol)
Attention... je ne dis pas de te maquer avec une horreur hein...
Et puis si ça se trouve, va savoir... un jour tu accrocheras à fond sur une horreur à ta grande surprise...
Et moi qui pensait être sélectif... lol
Bah... de toute façon, t'inquiètes pas... les filles retrouvent tôt ou tard un mec...
*Sourire en coin*
|
Kumquate ( 20 ans )

Le 25 Aug 2006 16:24
Et puis, tu sais, si je cherchais vraiment la petite bête, je pourrait dire : c'est marrant, on n'arrête pas de nous rabacher les oreilles avec le classique "les filles ne regardent pas que le physique... c'est l'intérieur qui compte !" (comme quoi, dans les faits, cette célèbre idée reçue est une belle fumisterie lol)
|
Ca compte quand même bien sur mais ce n'est pas le plus important. Et puis on est tous beau pour quelqu'un...Euh...Y en a juste qui le sont pour plus de gens que d'autres.. Hi ! |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 26 Aug 2006 23:25
Salut Nadya !
Je vais te dire, j'ai déjà été dans une situation semblable à la tienne. Une période dans la vie où il fallait ''absolument'' que je trouve la perle rare, que je sois avec un mec. Mais cette période ne m'a nullement été profitable. Et c'est là que je me suis rendu compte que ca ne servait à rien de toujours chercher en amour.
Par exemple, quand tu sors, il ne faut pas que tu aies dans l'intention de trouver un homme avec qui tu pourrais bien t'entendre. Tout arrive quand tu ne peux pas t'en attendre. Il n'est question que de cela.
C'est pour cela que certaines rencontres ''speed-dating'' ou par internet ne fontionnent pas. Car les gens s'y rendent exactement pour trouver l'amour et c'est seulement dans cette sélection de personnes qu'ils ''doivent'' le trouver. Et si il était ailleurs ? Pourquoi se contenter d'un choix entre une vingtaine d'individus en manque d'amour alors que l'homme que tu cherches serait là, à côté de toi, sans que tu ne le saches.
Je m'éloigne un peu du sujet, mais les choses les plus extraordinaires ne se commandent pas.
Quand j'ai réalisé que ça ne servait à rien de toujours chercher, petit à petit, mon côté affectif a changé. Quand j'étais avec des mecs, j'avais du fun, je ne me préoccupais pas de ce qu'ils pensaient de moi, j'étais vraie. C'est là que notre charme ressort le plus et que sans le savoir, on peut plaire à quelqu'un.
Il ne faut pas avoir derrière la tête que tel geste pourrait le séduire, que telle parole pourrait l'envouter... seulement être soi même quand l'homme devant toi sera celui qui te plaît, tu le sauras après quelques minutes. Car tout ce que tu dis, il le comprend, tout ce que tu ressens, il le ressens en même temps que toi. C'est tellement facile de le savoir.
Il ne faut pas se décourager, je suis sûre que tu es entourée de beaucoup d'hommes dans ta vie quotidienne, il ne faut pas chercher bien loin pour découvrir la bonne personne !
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Aug 2006 11:26
"Je parle de la tendresse et de l'amour d'un homme, les voyages à 2, les restos à 2, les cinés à 2 etc... "
Tu sais, si tant est que tu crois en l'amour, cela arrivera.
En général, au moment où tu ne t'y attends le moins, comme le dit la miss. Il suffit d'être soi-meme, d'être vraie.
Le plus dur, c'est de faire face à la solitude parce qu'elle engendre des questions tellement existentielles, la remise en question laisse place à de sérieux doutes et ne donne plus confiance en soi-même. Mais moins tu auras d'assurance, je pense, plus ce sera difficile à vivre ce quotidien.
Vivre et se laisser vivre, ne pas se poser de questions et continuer son bonhomme de chemin, sans se retourner, jusqu'au jour où ...
Et il arrivera, ce n'est qu'une question de temps ... Faut juste relativiser, ce qui, je le conçois, n'est pas si facile  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 27 Aug 2006 12:18
| Le plus dur, c'est de faire face à la solitude parce qu'elle engendre des questions tellement existentielles |
Bah bah bah bah !
Faut pas dire çaaaa lol
Allez, plus sérieusement...
Il est naturel de se poser des questions. Sur soi ou sur des tas d'autres trucs.
Mais il ne faut pas non plus que ceci prenne le pas sur tout le reste.
On ne peut pas trouver des réponses pour tout (et on ne les trouve certainement pas en se prenant la tête, vous pouvez me croire. C'est quand on analyse certains évènements bien plus tard qu'on peut réfléchir à ces questions de façon posée et constructive)
Là où je ferai une concession, c'est que effectivement, ce n'est pas à la portée de tout le monde de ne pas se prendre la tête... moi le premier ! lol
Alors, avec le temps, on apprend à relativiser. D'un certain côté, on peut même friser (ou atteindre) le "je m'en foutisme"...
Vous n'attendez rien de rien. Et encore moins de qui que ce soit.
Sans tomber dans l'excès style "je me laisse couler", on vit en fait "au jour le jour"...
Sans illusions, sans espoirs ? Certes.
Mais sans désillusions et sans trahisons non plus. Arf...
| Faut juste relativiser, ce qui, je le conçois, n'est pas si facile Rolling Eyes |
Ben ouais... faut relativiser...
Et en effet, ce n'est jamais facile... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 27 Aug 2006 13:53
Sans illusions, sans espoirs ? Certes.
Mais sans désillusions et sans trahisons non plus. Arf.
Moui sans doute.
Choix d'une vie monotone aussi ... et l'on en revient à cette fameuse solitude.
Après, c'est juste une question de volonté de ne plus souffrir ...
Ne pas regarder en arrière ...
Mais la miss y croit.
Et la vie plus ou moins "monotone" qu'elle nous décrit, meme si par ailleurs, elle est entourée d'amies, is, elle ressent un manque...
Personne n'y échappe par moments ...
Et ca, c'est humain ... ne me dis pas le contraire lol |

Le 27 Aug 2006 15:14
Je trouve que la solutide n'est qu'en fait un mot... Car quand on se sent seul, il faut combler cette solitude en allant vers les autres. Il ne faut pas rester dans notre coin et se plaindre que personne n'est à nos côtés.
Mais cette solitude peu, comme l'on a dit plus haut, nous faire nous remettre en questions et c'est une excellente utilité. En étant seul, on s'introverti inconsciemment et l'on se connait mieux soi-même. C'est pourquoi même le plus sociable individu a besoin parfois de prendre un peu de recul et de s'isoler un petit peu.
Je trouve qu'être seule me fait répondre à beaucoup de questions personnelles et individuelles que je me pose très souvent. Ça aide à avancer dans la vie et quand je réfléchit beaucoup sur quelque chose, ça m'aide à avancer, ça me donne de la détermination.
Même si quelquefois on se sent seuls ne signifie pas que la vie peut être monotone. Il ne suffit que de la remplir d'imprévus et de petits riens! Bien sûr, pour qui sait la rendre ennuyante, c'est possible, mais il faut mettre des efforts et du temps pour l'améliorer.
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 27 Aug 2006 16:49
La puce :
Mais la miss y croit.
Et la vie plus ou moins "monotone" qu'elle nous décrit, meme si par ailleurs, elle est entourée d'amies, is, elle ressent un manque...
Personne n'y échappe par moments ...
Et ca, c'est humain ... ne me dis pas le contraire lol |
Et bien ma foi... qu'elle y croit si c'est ce qu'elle veut...
*Hausse les épaules*
Seulement, qu'elle garde bien en tête que l'être humain a le don pour faire souffrir son semblable, d'une façon ou d'une autre... arf...
Bien évidemment, personne ne peut échapper en permanence à ce sentiment de solitude. Et en effet, aux dernières nouvelles, c'est humain.
Maintenant, reste à savoir comment chacun désire affronter ce sentiment de solitude.
En le laissant vous broyer ? En s'en contrefichant parce qu'on sait qu'on va rencontrer des gens ? Ou en s'en contrefichant car on a déjà compris qu'on n'attend RIEN de RIEN ?
Sonate :
| Je trouve que la solutide n'est qu'en fait un mot... |
Je ne pense pas que ce ne soit qu'un mot.
En fait, je vais prendre l'exemple bateau : qui ne s'est jamais senti seul au beau milieu d'une foule ?
Nous pouvons être noyés dans la masse, entourés de gens. Mais pourtant... on peut s'y sentir seul... |

Le 27 Aug 2006 18:16
Oui c'est vrai Evil. Quand on se sent seul dans une foule, il faut trouver quelqu'un qui peut nous comprendre et ressentir nos peines. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Aug 2006 10:17
Toc toc ... la solitude est un bien grand mot ...Dans un couple , ils arrivent que l'un des deux se sentent seule , ce n'est pas la présence physique là qui est en jeu... |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 28 Aug 2006 10:56
Salut à tous,
Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne déprime pas et ma vie ne s'arrête pas à la quête de l'homme de ma vie, je ne cherche même pas d'ailleurs, j'ai été déçue tellement des fois, mais c'est fou car je continue à y croire.
La solitude dont je parlais ne concerne que l'absence d'une présence masculine (merci à titepuce d'avoir renommé le post) sinon j'occupe bien mon temps, tellement que des fois je suis heureuse de retrouver mon chez moi "home sweet home".
J'aime beauocup découvrir de nouvelles choses et m'essayer à de nouvelles activités etc. Je suis heureuse dans ma vie, mais il me manque un petit ange qui veille sur moi et qui me comble d'amour (j'en ai énormément à donner aussi, tellement que j'en donne à n'importe qui lol)
Non mais c'est par phase en fait, ça me tombe dessus d'un coup, quand j'ai un coup de blues et que je me remet en question comme a dit Titepuce...
Un petit hors sujet : j'ai fait la connaissance d'un homme mais c'est trop tôt pour en parler, je laisse couler...
Le plus important c'est de profiter de la vie, chaque moment qui passe et essayer de les combler en faisant des choses intéressantes amusantes etc...
Biz |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Aug 2006 11:02
| j'ai fait la connaissance d'un homme mais c'est trop tôt pour en parler, je laisse couler... |
Fais comme tu le sens toi  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 04 Sep 2006 16:10
Une question : pourquoi lorsque quelqu'un qui a l'air intéressant et charmant s'intéresse à vous, vous vous renfermez sur vous? Je parle de moi là.
Je me plains d'être seule mais quand on s'intéresse à moi vraiment vraiment, je prends peur, c'est ridicule non?
A quoi c'est du? C'est bizarre...
On va me répondre ouais la peur de souffrir etc, trop facile et pour moi ça ne réponds pas trop à mon interrogation... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 18:20
On va me répondre ouais la peur de souffrir etc, trop facile et pour moi ça ne réponds pas trop à mon interrogation...
Nan, je ne pense pas que ce soit trop facile justement de répondre par la peur de souffrir.
Il y a certaines personnes, qui parce que justement, ont trop souffert, ne veulent plus "tomber dans le piège de l'amour". Après c'est un choix, ou l'on considère que l'on a encore tout à vivre, et que l'on préfère se dire que les sentiments s'ils sont partagés créent une émotion encore plus forte que la souffrance, ou l'on préfère se renfermer et ne pas se battre.
Par contre, pour certaines autres personnes, il se peut que ce soit le manque de confiance en soi qui fasse que l'on se referme, une forme de timidité ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 04 Sep 2006 18:36
Peut être que c'est pour te preserver ni plus ni moins ... Il faut pas toujours essayer de comprendre pourquoi on réagis de telle maniére , car finakement au lieu de s'aider on se perd |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 18:36
| ou l'on préfère se renfermer et ne pas se battre. |
Tu n'imagines pas quand même pas que se renfermer ne demande pas de combattre hein ?
A commencer par combattre ses défauts !
Se combattre soi-même.  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 18:53
Se combattre soi-même.
Mwé ... à s'interdire de vivre à nouveau par peur de retomber dans la meme shématique ...
Ben, si c'était vraiment ca la réponse, l'homme depuis la nuit des temps n'aurait jamais perpétuer (perpetrer ?) l'espèce humaine ... Sans amour, il n'y a pas de vie à mon sens, dans les deux sens du terme.
On se combat soi meme, dans certains cas, à chacun son choix, ce que je respecte totalement.
Ceci dit, qu'est-ce que l'on combat réellement lorsque l'on ne veut plus souffrir ?
Le souvenir de l'homme ou de la nana que l'on a aimé réellement ou la souffrance qu'il ou elle nous a apportée ?
Chez moi, ca fait une différence ...
Parce que quelque soient les souvenirs, ils doivent rester merveilleux, quoiqu'il ait pu se passer ou se dire.
La fin est un éternel recommencement ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 19:08
| Ben, si c'était vraiment ca la réponse, l'homme depuis la nuit des temps n'aurait jamais perpétuer (perpetrer ?) l'espèce humaine ... |
Tu tiens vraiment à avoir ma réponse... ?
| Parce que quelque soient les souvenirs, ils doivent rester merveilleux, quoiqu'il ait pu se passer ou se dire. |
Sinon, en ce qui concerne les souvenirs, j'adore m'en servir pour me blinder encore plus. C'est génial d'analyser les moments passés en sachant qu'on a vraiment été le roi des c...
Ca fait voir les choses sous un angle teeellement plus réaliste !
Et on comprend bien mieux certaines choses, certains évènements.
Les souvenirs ? Une jolie salière à verser sur ses blessures pour tenir éveillé  |
Zeome ( 34 ans )

Le 04 Sep 2006 19:19
Comme je te comprends Nadya lol... J'ai l'impression de tomber que sur des filles "boulet" mdr... Alors ya celle qui tombe amoureuse en 3 minutes... Celle qui dit ke tu lui plais et puis tu apprends qu'elle a un mec et qu'elle sait pas quoi faire parce qu'elle s'attache à moi... Euuuuuhhh oué ok... IL RESTE DES FILLES NORMALES DANS LA SALLE ???? Bref... T'inquiètes pas ça arrivera... C'est ce que je me dis et ya un moment que j'ai renoncer à chercher... Ca arrivera quand ça arrivera... Te prends pas trop le choux mon choux
Bises miss |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 04 Sep 2006 19:45
C'est génial d'analyser les moments passés en sachant qu'on a vraiment été le roi des c...
Quel est le sentiment, l'émotion la plus forte ?
Etre le roi des cons?
Ou ressentir les moments passés ?
Perso, ma fierté je la mets là ou je pense ...
Ce que j'ai vécu, je l'ai vécu, je ne le renierais jamais parce que j'ai toujours été vraie et mes sentiments sincères. Ca ne veut pas dire que je serais prete à aimer quelqu'un d'autre ... On passe tous dans sa vie par certaines "étapes" ...
Ca veut dire simplement qu'il faut arreter de se persuader de fermer les portes ... Et ca n'est pas un non-sens ...
Remarque subsidiaire : pour certains, l'on met des années à aimer de nouveau. A chacun son passé, à chacun son lot de souffrance et sa solitude, ses regrets ...
Mais je persisterais à penser que la plus belle émotion est celle de l'amour.
Meme si l'on a mal par la suite ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 04 Sep 2006 20:32
Quel est le sentiment, l'émotion la plus forte ? |
Pour moi ?
C'est le sentiment d'avoir été trahi et manipulé.
Donc... l'écoeurement.
Je me carre complètement l'amour que j'ai pu ressentir au même endroit où toi tu te carres ta fierté.
Quand tu te fais systématiquement gruger, tu ne crois plus en "l'amûûûr" !
mdr |
Keth01 ( 2008 ans )

Le 19 Feb 2007 19:10
"A chacun son passé, à chacun son lot de souffrance et sa solitude, ses regrets ... "
Certains n'ont plus que ça. |