| Auteur |
Message |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 9:44
hello !
je suis dans la même galère que pas mal de filles ici, et je me rends compte que je ne suis pas seule à verser des larmes pour mon ex...
Je vous raconte mon histoire pour ceux et celles qui voudraient bien me donner leur avis : j'ai connu mon copain et une semaine apres, on sortait deja ensemble. C'était le coup de foudre. On s'entendait à merveille... je ne peux vous décrire cette atmosphère féérique ... Tout ca pour dire qu'un jour, a son retour de vacances, je lui ai demandé "pourquoi cet éloignement" et il ma répondu qu'il ne savait pas lui même, qu'il se découvrait tel un inconnu, mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir davantage. On ne sest pas parlé pendant une semaine, et a la suite de celle ci, je lui ai reparlé et il ma demandé de garder contact. Il y a de ca quand même 6 mois.
Il y a une semaine, il m'a invité au ciné, et au resto, et à cette occasion , il avait une bague a la main gauche, je lui ai demandé sil etait marié (je me sentais si mal a la vue de cette bague...) et lui se sentait mal visiblement a la vue d'un siège bébé a larrière de ma voiture ... mais finalement pas de quoi sinquieter des deux cotés...
je lui ai demandé a essayer sa bague, il me l'a enfilée au doigt en me regardant dans les yeux et quand je lui ai rendu il a glissé son doigt a linterieur... (snifffffff) ... enfin bref tout ca pour dire que 6 mois apres, je reste tjs optimiste mais la question est PENSEZ VOUS QUE J'AIE RAISON DE L'ETRE ?
J'ai oublié de vous préciser les raisons pour lesquelles ca n'a pas marché... j'ai fait la gamine : pour attirer son attention, jessayais de le rendre jaloux et je pense que le l'ai trop fait, ou alors en evoquant un sujet serieu a ses yeux, je faisais l'indécise pour voir jusqu'ou il insisterait... bref, tout nest pa de ma faute, mais je suis en partie responsable...
que pensez vous que je puisse faire ???
(soit dit en passant, il est tjs celibataire....)
merci a vous pr vos réponses
Chouette  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 11:00
Combien de temps êtes vous resté ensemble??
Cette bague , peut être une bague de famille par exemple... Je pense que si il avais quelqu'un , et que cette bague signifiais leur amour , il ne te l'aurais jamais laissé essayé.
Pourquoi ne pas lui avoir demandé pourquoi il portais cette bague ?? |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 11:08
on est resté 7 mois ensemble... je sais ca peut parraitre peu, mais quand on est tous les jours ensemble, on vit beaucoup de choses...
ce nest pas la bague le réel pb, puisque je lui ai effectivement posé la question : cest simplement un ami qui la lui a donné parce quil ne la portait plus...
je me suis simplement inquiétée avant de le savoir, comme toute fille l'aurait fait, et comme lui s'est inquiété de voir un siège enfant derrière ma voiture (qui était celui de mon neveu) mais a la fin on a ri de voir que tous les deux on sinquiétait ...
ce qui me fai dire "snifff" c de voir quil ma enfilé cette bague et j'aurais revé que ca se fasse devant un maire (do you understand me???)
beaucoup de choses aussi m'ont fait positiver comme le fait qu'il témoigne sa jalousie (toujours le meme !!!)
je ne sais quoi en penser, mais je ne voudrais pas aller trop vite , parce que j'ai tendance a aller plus vite que lui et c'est aussi une des raisons pour lesquelles on en arrive la......
Je constate seulement de jour en jour que j ne peux loublier c impossible je laime tropppp
Merci Ginie2006 pour ta réponse et merci a tous ...
Attention au langage sms
Peut tu modifier ton post merci
ginie |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 11:11
Pourquoi ne pas lui proposer de vous revoir ??? Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises sur le mariage etc , il faut que tu laisses du temps .... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 11:16
je lui ai proposé de nous revoir il ma dit oui dans peu de temps, et puis il est parti en vacances donc ce sera a son retour, (il ma dit quil mapporterait un souvenir)
je ne sais pas comment l'aborder ... faire comme si de rien était ? rentrer dans le vif du sujet ? parler "entre adultes" vraiemetn serieusement? je ne sais pas... tout ce que je sais cest que des que j'ai quelque chose a lui dire de serieux, il se braque parce quil a peur de blesser alors il baisse la tete et essaye de dire "oui" et "non" simplment pour ne pas engendrer de dispute ...
je lui ai posé la question le jour ou il a rompu "ai-je raison de garder espoir" il ma repondu "je pense ke tu n'as pas raison, mais en realité on nest jamais sur de rien"
je ne sais pas si jinterprete trop ses paroles mais il me laisse tout de meme esperer... (ne pensez vous pas??)
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 11:20
Merci de modifier ton post
Pourquoi essayer de parler , il faut que tu avances , le passé c'est le passé ... Maintenant , il faut que tu prennes ton courage à demain et que tu lui dises ce que tu as sur ton coeur |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 10 Apr 2006 11:22
Je vois que tu dis que c'est ta "gaminerie" qui a fait rater votre couple? Que tu fesait espret de faire "durer" ton temps de réponse, que tu fesais tout pour qu'il insiste, etc.
Tu le regrette mais je vois aussi que tu n'en as tirée aucune lecon.
En effet, tu attend toujours qu'il fasse les premiers pas.
Il te lance des "perches" et toi, tu ne les saisis même pas, alors que tu dis l'aimer.
Pourquoi ? |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 11:26
Désolée pour le language sms je vais essayer de l'éviter (plus fort que moi !!!!!!!)
pourquoi en parler ? parce que tout simplement je pense qu'en parler soigne des blessures...
Par exemple : il est tellement jaloux que au début de notre relation, il m'a demandé de ne pas lui raconter mon passé, ni mes ex... etc... et le fait de ne pas en avoir parlé, et bien il a laissé libre court à son imagination, et le résultat, c'est que je pense qu'il a trop imaginé de choses (je pense) ce qui a créé aussi sa part de distance
autre chose : si j'hésite à lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est tout simplement parce que au moment de notre rupture, il me disait que j'avais peut etre trop de sentiments par rapport a lui, meme s'il en avait quand même...
Au jour d'aujourdui je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense qu'il n'apprécierai pas le genre "je suis folle de toi je l'avoue"... enfin je ne sais pas |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 11:31
effectivement solitaire7033 c'est de la gaminerie, meme si je ne suis pas comme ca à mon naturel, ca a été ma réaction face à son comportement... je me découvrais également...
Penses tu que ce sont des perches qu'il me tend ? ou autre chose ? si je suis assurée que ce sont des occasions à saisir, alors je le ferai, mais si ce nest pas le cas, je risque de tomber plus bas que terre ... et me redresser serait impensable
je pensais aller dans le temps pour penser les blessures (attendre quelques mois encore...) je ne sais plllllllllluuuuuuuuusssssssss ce que je dois faire , et tout ce que je sais, c'est que je l'aime... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 11:54
donc d'après vous j'attaque sans être assuré de ses sentiments?
Ne serait-ce pas trop "violent" pour aborder des explications (et les excuses que je lui dois?) |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 10 Apr 2006 13:59
Moi je dis qu'il faudrait lui dire tes sentiments envers lui, que tu as "méditée" sur votre passé, son ton ancien comportement, etc. Tu lui dis qu'il peut "prendre les cartes", mais pas le duire qu'il DOIT les prendre. Il faut lui ouvrir ton coeur tout en lui montrant qu'il n'est pas obligé d'ouvrir aussi le sien, du moin, dans l'immediat. |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 14:04
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Je pense que c'est ce que je vais faire finalement...
Parler de notre passé, reconnaître mes tords et puis lui faire comprendre qu'il a les cartes en main... je pense que c'est le comportement le plus adulte et serieux que je puisse avoir et puis je laisserai le destin faire le reste ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 14:49
Parler du passé est une bonne chose , mais il ne faut pas non plus faire que cela .Si tu montrais telle que tu es maintenant , peut être qu'il n'y aurais pas besoin de parler de ce qui s'est passé.
Tu sais , si il est jaloux , il va peut être s'imaginer beaucoup de chose , notamment aprés votre rupture |
Perla78 ( 28 ans )

Le 10 Apr 2006 14:59
c'est tres etrange qu'une bague ressurgisse, faudrait ke tu lui demande d'ou elle lui viens, si il te la fait passer au doigt en te regardant, c'est comme si il aimerait quelque chose mais qu'il ne peut pas....
Mais son eloignement a forcement une raison, je pense que tu devrais mettre tout ca a plat avec lui. |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 15:37
je n'évoquerai le passé juste pour qu'il se détrompe et qu'il sache qu'il n'a pas de quoi s'inquiéter ... surtout en relation avec ses projets ...
et puis concernant la bague, c'est vrai qu'il n'est pas bijoux, mais il porte toujours la gourmette que je lui ai offerte, et pourtant il n'aime pas ça, ça le gêne à la muscu...
donc pour en revenir a la bague, je lui ai posé la question et il m'a dit qu'il l'avait piquée à un ami qui n'en voulait plus ... mais il m'a confirmé qu'il n'était pas marié ni fiancé ni avec quelqu'un ni quoi que ce soit ...
effectivement il me regardait dans les yeux en me la glissant au doigt ... prise de "panique", j'ai dit : comment ca va le boulot au fait" lol il était mdr et moi aussi !!!
enfin bref ce qu'elle signifie, je n'en sais rien , je sais juste que c'était beau...
Mais les explications s'imposent, je ne sais pas quand ni comment j'arriverai à faire ça, mais je le ferai !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 15:41
Il faut que tu cesses de penser pourquoi cette bague , pourquoi si ,tu ne fais que ralentir , tu n'avances pas , tu fais du surplace , et c'est pas bon ..... Maintenant , il faut que tu fonces un peu .. Pourquoi a t il gardé ta gourmette si tu ne comptais plus  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 15:49
donc si j'en crois tous vos postes, je ne suis pas folle à esperer encore ???
 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 15:52
Je te dis ce que je pense en ne connaissant pas toute l'histoire , en ne connaissant ni toi ni lui mais seulement parce que tu dis ..... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 15:56
oui je sais mais je crois que j'aime bien entendre ce que je veux entendre ca me donne du courage lol meme si je sais que je pense avoir un petit 1% de chance ..
Quelqu'un qui n'ote pas la gourmette que je lui offre, qui débarque habillé comme j'aime et comme il n'aime pas (chaussures et non baskets) qui met mon parfum et pull préféré, et qui me passe la bague au doigt ... je pense et j'espere que c'est pas anodin !!!!!!!!!!!!!!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 15:59
Il faut que tu penses aussi qu'il a peut être voulu être correctement habillé ni plus ni moins.Il n'a peut être pas réfléchi si tu allais aimé ou pas |
|
|
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 15:59
une amie vient de me dire au tel "mais il joue avec toi, c'est clair, oublie le"...
la phrase qui tue la journée, la semaine, le coeur , tout ce que vous voulez snifffffffffffffff  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:02
mouais...
je connais ses habitudes et je le connais que trop bien pour que ce soit anodin... Il n'est pas du genre à prêter attention quand il n'a pas d'idée derrière la tête !
mais bon, je vais arreter de positiver ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 16:04
Il a une idée derriére la tête que veux tu dire par la ???
Depuis combien de temps etes vous séparé ? |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:07
quand je dis "une idée derrière la tête", c'est par exemple avoir une intention et attention particulière, quelle qu'elle soit ...
je pourrais citer plusieurs exemples qui expliquent qu'il n'a pas toujours cette attention même à l'égard de quelqu'un qu'il "apprécie" simplement...
Nous sommes séparés depuis mi-septembre 2005 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 16:09
Cela fais 6 mois que vous êtes séparés , en 6 mois , il a pu se passer des choses tu sais ...Il a dis ne plus t'aimer alors pourquoi aurait il pris soin de faire comme tu aimes ?? |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:11
qu'est ce que tu veux dire ? par exemple ?
(pas compris dsl) lol |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 16:16
6 mois se sont écoulés , dans sa vie , il a pu y avoir des changements , d'ou le fait qu'il puisse s'habiller différement .Il a pu murir en 6 mois ... Pourquoi si il ne t'aime plus , il aurais fais des efforts pour toi ? |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:21
tu sais, en 6 mois on nest pas sorti ensemble , cest vrai, mais en 6 mois on sest souvent vu, et en 6 mois, tous les jours on correspondait, donc j'aurais senti un quelconque changement...
Je sais également que s'il avait été avec quelqu'un, il ne se serait pas donné la peine de parler avec moi.
Ensuite, pour citer un peu sa situation : il a 27 ans et c'est quelqu'un de posé et très simple donc changer à ce point, tous les jours.... d'autant que quand je passe le voir à l'improviste, il n'a vraiement pas changé son style (survet baskets) ce qui confirme que cela ne fait toujours pas partie de son quotidien.... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:25
enfin bref, ce ne sont pas ses vêtements qui vont déterminer s'il m'aime ou pas, ce serait ridicule ... mais ce n'est pas sans importance non plus...
l'avenir me le dira... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 16:26
A 27 ans , même en survêtement et basket , tu attends certaines choses qu'une fille de 23 ans n'attend peut être pas ... Il a peut être juste envie de s'amuser ni plus ni moins |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:27
lol, c'est pour reprendre ce que j'ai cité plus haut que tu dis ca ? mdr !!!
ta réussi a me fair rire aujourdui merci  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 16:28
Ca arrive que mon cerveau déraille  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 16:29
je vois ca, mais on ne peut te le reprocher, ca arrive a tout le monde
bref, mon espoir et moi, on est bien tous les deux a se tenir compagnie lol et je crois que le courage sest joint à nous  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 11 Apr 2006 16:20
rebonjour
evidemment, je continue de me prendre la tête puisque je l'aime tjours ...
pensez vous que le mail soit une bonne solution pour des explications ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 11 Apr 2006 16:27
Je pense que si tu dois lui parler c'est en face , pas par mail .... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 15 Apr 2006 19:59
Hello !
je suis de retour avec du neuf (si je peux appeler ca com ca...)
j'ai écrit un mail a mon ex d'une 40aine de lignes pour lui expliquer mon état d'esprit face à notre relation passée.
Voila sa réponse :
que te dire par rapport à tout cela, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé que nous étions allé un peu trop loin(même très loin et je m'en excuse auprès de toi).
c'est vrai aussi que je pensais pas qu'entre nous cela se terminerai.
sinon je ne sais que te dire, entre nous je crois que tu ne m'as jamais déçu (c'est moi qui ai fait tout foiré)
voila, mais bon c'est du passé.
aussi je tiens vraiment à te faire mes excuses pour tout le mal que je t'ai fait.
je ne sais pas comment prendre cette réponse, et surtout le "c'est du passé"
on peut le prendre de deux manières différentes ...
- on efface tout et on recommence
- il faut tourner la page et passer à autre chose
commen l'auriez vous pris ?
d'autant que le lendemain j'ai essayé de l'appeler et il n'a pas répondu, et j'ai également envoyé des sms pour proposer qu'on se voie mais pas de réponse (j'ai l'habitude, et quand il ne répond pas c'est qu'il est mal à l'aise)...
en un mot : helppppppppppppppppp |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Apr 2006 11:04
Le c'est du passé , pour moi , veux dire que maintenant votre histoire est passé et qu'il faut se tourner vers l'avenir ni plus ni moins .. Je suis désolée , je suis sur que ce n'est pas la réponse que tu attendais |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 17 Apr 2006 23:07
| Citation: |
que te dire par rapport à tout cela, c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé que nous étions allé un peu trop loin(même très loin et je m'en excuse auprès de toi).
c'est vrai aussi que je pensais pas qu'entre nous cela se terminerai.
sinon je ne sais que te dire, entre nous je crois que tu ne m'as jamais déçu (c'est moi qui ai fait tout foiré)
voila, mais bon c'est du passé.
aussi je tiens vraiment à te faire mes excuses pour tout le mal que je t'ai fait.
|
Je trouve que sa réponse est assez évasive. 2 fois "que te dire"... Il n'est pas très précis et ne parle pas de ses sentiments. Je ne pense pas que tu puisses te satisfaire de cette réponse. Je pense qu'à ta place j'essaierais de lui en reparler... en face.
Ginie, je te trouve un petit peu pessimiste quand tu dis que les signes qu'il semble envoyer sont certainement anodins.
La difficulté, c'est de réussir à lui parler sans le mettre trop mal à l'aise, de sorte qu'il puisse exprimer ce qu'il ressent vraiment... que ce soit en bien ou en mal.
Bon courage.  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 18 Apr 2006 8:52
merci a toutes les deux pour vos réponses..
de toute façon, j'envisage les deux de sorte à ne pas mal prendre le pire des résultats ...
essayer de le rencontrer, c'est l'autre étape, toute aussi difficile, mais on verra bien, je vous tient au courant
je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis les deux snif c encore pire !!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Apr 2006 11:06
Il faut que tu sois patiente , et tu verras le bout du tunnel |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 18 Apr 2006 11:09
j'ai pas trop le choix en verité
je vais m'attarder sur mes autres soucis bien plus important pour zaper un peu et voir ce qui se passe de son côté...
Merci |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 24 Apr 2006 10:24
bonjour à toutes et à tous !
du nouveau dans les nouvelles lol
j'avais décidé de tourner la page après ce que j'avais obtenu comme réponse, non pas dans le but de l'oublier mais dans le but de voir comment il réagirait à tout éloignement de ma part... Résultat, il a demandé à ce qu'on se voie dimanche dernier, et on s'est vu... ce fut une merveilleuse journée, pendant laquelle quelques petites choses se sont révélées mais pas énormément, mais comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid... donc je vais y aller doucement, mais mon subconscient me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises ... à suivre ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:26
Il faut que tu te mettes en tête une chose , c'est que tu n'es pas à sa disposition aussi . Si tu as envie de le voir , il faut qu'il acceptes aussi |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 24 Apr 2006 10:30
ne t'en fais pas, il n'a jamais refusé à ce jour ! d'ailleurs, les fois précédentes où on s'est rencontré, c'était à ma demande... donc non il ne refuse pas (sauf impossibilité bien sur) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:32
C'est une bonne chose ....... Maintenant , il va falloir aller progressivement et marquer des points |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 24 Apr 2006 10:40
c'est exactement ce que je veux faire, avancer progressivement.
Je ne veux pas engager de conversation "carte sur table" qui, évidemment m'éclaircirait les idées, c'est sûr, mais qui aussi est beaucoup trop radicaliste comme solution, et ça bloquerait toute évolution.
Hier quand on s'est vu, il s'est passé plein de choses que j'ai appréciées, il m'a parlé d'enfant, d'appartement, de jalousie (il me l'a montré, et non dit) et puis il m'a laissé me promener dans son répertoire et messages , pour la 1ere fois de ma vie ... et on a fini par se battre, avant de se retrouver sur la pelouse du parc, main dans la main, et les yeux dans les yeux...
J'ai fait une gaffe à la fin quand il m'a dit on y va, a moins que tu n'aies quelque chose d'autre à me dire ... J'aurais du dire oui , mais j'ai dit non ... pas grave, ce n'est que partie remise !!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 14:22
il faut que tu attendes le moment propice pour dire certaines choses  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 27 Jun 2006 14:33
bonjour à toutes et à tous !!!!
j'avais disparu un moment car mes espoirs avaient disparu... enfin , non, j'avais juste essayé de tourner la page, en disparaissant de sa vie, et en le faisant disparaitr de la mienne. J'ai essayé de rencontrer des gens, mais ca ne fait que confirmer qu'il n'y a que lui que j'aime. nous nous sommes revus la semaine passée.
je lui ai proposé de nous voir vendredi pour une séance ciné (film d’horreur) et il me dit oui, malgré que ça lui fait louper le match. Je lui ai donc dit d’annuler le ciné, que ce n’était pas grave. Il m’a dit qu’il préférait qu’on se voie dimanche pour avoir tout notre temps pour nous après le ciné (!!!) étant donné que samedi, il allait à un mariage.
A la fin de notre e-conversation, il était convenu qu’on se rappelle pour confirmer.
Vendredi arrive, je suis de passage a coté de chez lui, et j’en profite pour l’appeler quand je me promenais dans le parc (où on s’était rencontré pour la 1ère fois). Il décroche, on discute de tout, il me raconte plein de choses, et à ce moment là, son copain arrive près de lui et lui demande qui est au téléphone. Il lui répond : c’est elle. Ca m’a paru étrange, parce que je ne le connais pas et que même quand on était ensemble, il ne lui a jamais parlé de moi, au contraire. Bref, je raccroche, et je le rappelle plus tard, etc. etc., on discute et rediscute, et je lui dis « bon je dois te laisser, j’ai vraiment plus de forfait », et il me répond « c’est pas grave, c’est pour tous les soirs où tu aurais pu m’appeler avec ton forfait néo, et où tu ne l’a pas fait ». J’ai répondu « tu ne me l’a jamais demandé »…
Dimanche arrive. Rdv 10h du mat devant le ciné. Je l’appelle à 9h45. Il dort ! Panne de réveil apparemment, et il est rentré à 6h du mat du mariage. Il n’arrive qu’avec 5 mn de retard… et toujours aussi beau ! (Lol) En fait il avait éteint son réveil pensant qu'il allait se lever, et il s'est rendormi.
On regarde notre film. Bien effrayant d’ailleurs. Com d’hab., son bras sur le mien… bref. On sort de la salle, direction le parking. Il essaye de réparer un probleme sur ma voiture. Puis direction le parc (de notre 1ère rencontre). On passe à côté d’un bassin, et là, monsieur me porte pour me jeter à l’eau ! Je l’ai trouvé particulièrement détendu… Ensuite on rigole un peu, puis il me propose qu’on aille un peu + loin s’allonger à l’ombre. Donc on y est allé. On a raconté mutuellement notre journée de samedi (mariage tous les deux). Lui était dans un mariage extravagant, et moi très calme et simple. Le voila qui me pose des questions : comment envisages tu ton mariage, etc etc. Je lui fais part de mes souhaits, et il me dit « ah non je ne suis pas d’accord »… très étonnée je réponds « tu as le droit ! ». Question qui suit : tu t’es améliorée en cuisine ?, puis il remarque « de toute façon j’ai confiance en toi »… la conversation a duré près de 30 mn sur les mariages. J'ai trouvé ça bizarre...
Puis, je ne sais par quel moyen, on en arrive à ma famille. Il me cite chacun des membres. Je lui dis « et bein dis donc t’en a de la mémoire » et il me répond « je n’ai rien oublié » (ça fait plaisir ! il n’a oublié aucune personne de ma famille de 15 personnes alors que moi je ne me souvenais plus de sa 2eme sœur … la honte)
On a eu pas mal de conversations assez « serieuses », puis on s’est quitté vers 16h. En partant il me dit « merci pour cette belle journée, et on se rappelle pour se faire un ptit resto entre nous, à très très bientôt »
Voili, voilou ma journée de dimanche… et com tjs , depuis, pas de nouvelles.
Quelque chose me dit que le temps fera les choses... je le sens mieux qu'avant, largement plus détendu, moins "sur la défensive"
enfin voila... qu'en pensez vous docteur ? je parle trop ... je sais... |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 28 Jun 2006 0:26
Oui tu parles beaucoup mais je te pardonne parce que ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça.
Qu'est-ce que j'en pense? Que c'est très positif. A mon avis ce n'est qu'une question de temps. Vous avez retrouvé une grande complicité, c'est bien parti. Je suis contente pour toi! Profiiiiite!!!!! (t'en as, de la chance )
Et j'attends de pouvoir lire le prochain épisode! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Jun 2006 10:00
Franchement , tu as du passé une agréable journée , j'aurais bien vu qu'elle se termine par un petit baiser  .... Pour le moment , on dirais que c'est bien parti , mais il faut rester sur tes gardes on ne sais jamais |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 28 Jun 2006 10:52
merci pour vos réponses
effectivement c'est bien parti mais comme tu dis Ginie je reste sur mes gardes...
je l'ai appelé hier soir, il n'a pas répondu. J'ai donc envoyé un sms disant "fau pa dire apré ke je tapel pa..." mais pas de réponse non plus ... donc, effectivement, toujours sur mes gardes
J'envisage une discussion serieuse la prochaine fois qu'on se rencontre.... on verra ce que ca donne |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Jun 2006 12:36
Le petit sms que tu lui as envoyé fut un peu " trash " , je trouve .Il devais être surment occupé ... Allez t'en fais pas  |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 28 Jun 2006 14:05
"trash"?? c'est à dire ?
c'est vrai que je l'ai envoyé sur un coup de nerfs, mais il pourrait quand même renvoyer quelque chose ... rien, pas une trace ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 28 Jun 2006 16:52
"Trash " dans le sens que tu l'as envoyé sur les roses le pauvre garcon  |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 29 Jun 2006 4:59
Moi ma question chouette c'est comment a-tu fait pour survirvre 6 moi avec l'espoir de reprendre avec lui. Excuse- moi pour cette question , mais ca doit etre terrible, car je vit en ce momment cette siutation mais moi c'est depuis 3 semaine que je vit avec cet espoir et je trouve ca terrible, je ne me voit pas eprouver ceci pendant 6 mois. |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 29 Jun 2006 9:09
Mon cher Olivier, il suffit, pour garder espoir si longtemps (aujourdui ca fait 9 mois, et pas 6 mois ...) il suffit donc de nourrir cet espoir, non pas soi meme... je ne l'aurais jamais fait, mais si l'autre personne te le fait ressentir ... il ne reste que ca.
Je m'explique. S'il avait été radical dans sa décision, s'il avait été distant par la suite, que je n'aurais jamais eu de nouvelles etc etc; j'aurais laissé tomber depuis longtemps. Or ce n'est pas le cas, il a été très présent, très affectueux, et des choses m'ont laissé croire, soit qu'il n'était pas sur de son choix, soit qu'il regrettait son choix ou je ne sais quoi... tout ca pour dire que q'il n'y a aucune raison d'esperer, vaut mieux tourner la page, mais s'il y a de l'espoir, faut s'y tenir...
et puis faut aussi dire que je suis quelqu'un de très très très optimiste jusqu'a la dernière minute, au dernier souffle ... c'est d'ailleurs ce qu'il m'a fait remarquer... |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 05 Jul 2006 12:14
bonjour à toutes et à tous...
mon dernier message sur ce post, parce que voila, j'ai ma réponse ...
je lui ai envoyé un mail pour avoir une réponse DEFINITIVE et CATEGORIQUE, et voila sa réponse, claire, pour une fois :
Très sincèrement j'ai réfléchi à nous deux et je me dois de te dire que c'est impossible entre toi et moi.
Je suis désolé, car il y'a eu tellement de bons moments entre nous. Mais il faut que tu tournes la page.
Sorry ma petite...
et je lui répon ke je tournerai la page a la perfection... et il me répond "Crois-tu qu'il soit possible que nous gardions contacts?
Que nous allions ensemble au ciné etc...?"
jai répondu que non, aucun intéret, je naime pa garder contact avec un ex etc etc... donc me voila rincée de toute suspection despoir lolllllllll
merci encore pour tout !!!!
(il sest bien amusé le petit con...) |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 05 Jul 2006 12:40
Je ne pense pas qu il s est amusé comme tu l as dit, mais apres tout ce qui s est passé entre vous, il est vrai que prendre une décision catégorique est quand meme difficile. Meme si vous vous etes séparé, vous aviez continué a vous revoir, mais peut etre que chacun d entre vous voyez cette nouvelle relation sous un autre angle.
Une personne tente de s'attacher, mais l autre ne l a pas forcément remarqué. Mais le moment où elle le découvre, il aimerait te donner une réponse négative à tes espérences, mais sans créer d'enormes maux à lautre personne, même si c est inévitable.
L'espoir est la pire des choses qui existe, maintenant tu es fixée et tu arriveras surement à aller plus facilement vers l'avant, même si au départ il faut panser ses blessures. Et pour cela, le temps t'y aidera. |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 05 Jul 2006 13:43
oh tu sais, je n'ai pas besoin de bcp de temps... je préfère tourner la page et ne plus y penser. L'espoir m'a fait souffrir, maintenant que je n'en ai plus... plus de raisons de souffrir !!!
pas de souci je vais très bien ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 05 Jul 2006 16:32
Maintenant , tu sais à quoi t'en tenir .Si tu ne souffres pas , c'est tant mieux pour toi , tu pourras rebondir au mieux .Il ne sais pas ce qu'il perd ,tanpis pour lui !!
 |