CHAGRIN D'AMOUR

CHAGRIN D'AMOUR

Déprime et Désespoir > CHAGRIN D'AMOUR

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jul 2005 22:28

salut ,
j' ai 18 ans et je suis etudiante , j avais une relation amoureuse depuis 7 ans (c'est vrai tres tot mais...) . mais malheureusement notre histoire n'as pas pu continuer et depuis un an on s'est separé , et je sais pas qu est ce que j'ai car je ne me sent plus heureuse , et je sens tout banale et montone malgré les voyages et les sortis et je le cherche partout et je sent que ma vie n 'as aucun goût sans lui surtous qu il etait tres proche de moi et que je le voyais presque tous les jours ,comment je vais faire à continuer ma vie normalement et quand je vais me sentir free?
Melo74 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Jul 2005 2:09

Raniaa,

Les ruptures, ca porte bien son nom. Tu romps avec ton copain, mais aussi avec ton quotidien. Il va te falloir un temps d'adaptation à ta nouvelle vie, qui d'aiileur peut se reduire lorsque tu rencontre quelqu'un d'autre. Ca aide, forcement! Y'a aucuns doute tu à encore des sentiments pour se gars, qui sont grave depuis 7 ans. Ca peu pas partir du jour au lendemain!!

Ca va s'arranger, j'en suis sur!! il faut un peu de temps à essayé de passer à autre chose.

bye
Gibsones335 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2005 2:37

Hélas!
Mais tu sais il faut passer par des moments de rupture pour progresser dans la vie,ça va pas etre facil de tourner la page,et pour y arriver il faut t'entourer de gens dans leqel tu peux puiser un soutien moral,et d'éviter la solitude pour ne pas se réfugié dans le passé,avec le temps et de nouveaux amis qi te soutiennent,tu finiras par faire le deuil de ton ancien amour.Et vivre une nouvelle vie où une nouvelle histoire d'amour,car la vie ne se résume pas en un seul épisode il y à tant à connaitre et de gens intérressant à rencontrer.
Ne t'isole pas et vit!
Courage!

Déprime et Désespoir > CHAGRIN D'AMOUR

lamour via la drogue un chagrin d'amour, une souffrance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
CHAGRIN D'AMOUR